Le 15 janvier 2021 à 15:35:29 aIphonsoDavies a écrit :
Si les 2 empereurs perdent on est d’accord c’est du bullshit ?
mais ils vont perdre sinon l'histoire n'avancera jamais hein
Le 15 janvier 2021 à 15:41:08 Elvis-chancla a écrit :
Faut que je retrouve le site mais dans sa description c'était dit que Mihawk avait affronté de puissant pirates ou adversaires avant de se mettre en retraite en tout cas un gars qui est l'équivalent de Shanks qui cherchait sans cesse des adversaires forts n'a pas pu éviter Kaido ça n'a aucun ptn de sens perso mais bon tant pis![]()
Le 15 janvier 2021 à 15:48:21 PILMIK1234 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:46:50 Crusch_Karsten a écrit :
On en talk de Rayleigh qui apparait pas dans la page où Kaido visualise tous les top tiers qu'il a rencontrés ?![]()
C'est "que" le second du rdp et que je sache il n'a pas affronté Kaido.
bah à l'équipage des rocks, Kaido n'était pas capitaine
Le 15 janvier 2021 à 15:37:53 aIphonsoDavies a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:36:00 Sekiboy a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:35:29 aIphonsoDavies a écrit :
Si les 2 empereurs perdent on est d’accord c’est du bullshit ?Si ils perdent sans que Law soit mort oui.
Luffy, 19 ans, 2 ans d’expérience en tant que pirate, va battre Kaido, 50 ans d’expérience et créature la plus puissante du monde, tout ça grâce à un entraînement de 2 semaines au mitard
Le 15 janvier 2021 à 15:48:46 KidChameleon a écrit :
On en talk de Rayleigh qui apparait pas dans la page où Kaido visualise tous les top tiers qu'il a rencontrés ?![]()
C'est officiel ce chapitre est du lourd putain ! (Meilleur que le précédent forcément)
Premier chapitre du combat contre Kaido et Big Mom, l'histoire avance bien la. Surtout qu'on s'est focalisé sur eux et c'est c'est une bonne chose ! Ça permet de faire bien avancer le fight, donc Oda s'est bien débrouiller pour le coup
Et les pages sont plutôt bien dessiner !
Le 15 janvier 2021 à 15:50:41 D4rkSasuke59 a écrit :
A TOUS LES MAÎTRES STICKERIENS !!!!![]()
La réaction live du Mont Corvo est sortie !!! Préparez vous à mettre à jours la collection des stickers !!!!
![]()
je l'ai regardé et y a rien à stickeriser si ce n'est des réactions qu'on a déjà en stickers, j'ai l'impression qu'ils mettent beaucoup plus d'extraits de l'anime pour cacher un peur leurs têtes
L'équipage des 100 bêtes :
Un bébé incapable de remplir une mission correctement tout seul (Zo, récupération de Doflamingo)
Un obèse qui taffe dans un cabaret
Un piaf sadomaso
Et enfin un alcoolique qui se fait grand remplacer par des gosses de 20 ans
Le 15 janvier 2021 à 14:58:45 RisiPiece a écrit :
Affirmatif mais qui es tu le Contre Amiral ?![]()
Nul Pirate de l'île des Hommes Poissons à Laugh Tale n'a connaissance de ton entité
![]()
Étant donné la carence de ton existence, la Marine aurait elle omis l'écho de ta nature ?
![]()
À cet effet et d'un édit non controversable, je t'invite à être muté sur East Blue
![]()
Le 15 janvier 2021 à 15:48:46 KidChameleon a écrit :
Justement, il se souvient de Roger car c'est LE pirate qui a vaincu son capitaine et est devenue rdp.
Ensuite BB faisait jeu égale avec Roger, Shanks est un rival et Oden lui a infligée l'une de ses plus grosse cicatrice.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic