Le 15 janvier 2021 à 20:03:22 Bergerfertile a écrit :
Kaido qui mentionne pas Garp, Shiki, big mom, Miawk
Ouais fin aussi sur un carré d'une planche on peut pas foutre 600 personnages
Là c'était juste pour faire un parallélisme Luffy/meilleurs pirates
Les emblématiques quoi, il allait pas saturer sa case avec 15 perso
Le 15 janvier 2021 à 20:02:41 Domarvel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:01:43 LeaoCancer a écrit :
Zoro qui sans utiliser de Haki fait dire à Kaido "pas mal"![]()
Qu'est ce que ca va être quand il va ouvrir son oeil de démon, utiliser Ashura pour avoir 3 enma, utiliser le haki d'oden surpuissant de Enma, et copier le style d'Oden (le seul à avoir blessé Kaido) comme il a copié la technique de Kinnemon
![]()
Zoro qui tranche des bateaux pirate en 2 pendant que Kaido tente de frapper Luffy en mode "pop il a disparu"
Le 15 janvier 2021 à 20:01:43 LeaoCancer a écrit :
Zoro qui sans utiliser de Haki fait dire à Kaido "pas mal"![]()
Qu'est ce que ca va être quand il va ouvrir son oeil de démon, utiliser Ashura pour avoir 3 enma, utiliser le haki d'oden surpuissant de Enma, et copier le style d'Oden (le seul à avoir blessé Kaido) comme il a copié la technique de Kinnemon
![]()
Justement, Kaido va kiffer de rencontrer un digne successeur d'Oden
bon les anti zoro, c'est pas trop dur votre vie en ce moment? ça va?
sanji poura peut etre battre un gifter de l'equipage de kaido! on y croit?
force a vous en tout cas 
Le 15 janvier 2021 à 20:05:56 Domarvel a écrit :
L'entrainement au granit marin en 1 semaine qui équivaut à barouder sur les mers pendant 30 ans![]()
Découvrez cette astuce bizarre que les chercheurs vous cachent pour multiplier vos capacité par 10 en seulement 1 semaine
![]()
Sauf que luffy est le pirate le plus déter il passe son temps a s'entrainer, alors que kaido par exemple n'a rien fait pendant les deux ans d'élipses. C'est d'ailleur pour ça que luffy n'a pas de base terrestre.
Le 15 janvier 2021 à 20:03:22 Bergerfertile a écrit :
Kaido qui mentionne pas Garp, Shiki, big mom, Miawk
Normal ils lui sont inférieurs, les personnes qu'il a vu sont celles susceptible de le vaincre.
Il y a rien d'incohérent luffy voit le futur et dispose d'un hda++.
Il a quasiment le niveau katakuri en base forme c'est déjà énorme et suffisant pour gêner un yonko.
Pour l'instant kaido et big mom sont loin d'être à fond hein.
Le 15 janvier 2021 à 20:08:04 Sombre_Sasuke a écrit :
sanji poura peut etre battre un gifter de l'equipage de kaido! on y croit?force a vous en tout cas
J'ai rien contre Sanji, mais ça doit être chaud d'être un fanboy de Sanji en ce moment
Zoro développe le Haki en autodidacte, a la faculté de copier les techniques en les voyant
Cette leçon de vie quand même, comme quoi le travail ça fait tout
sanji poura peut etre battre un gifter de l'equipage de kaido! on y croit?force a vous en tout cas
Depuis quand préférer Sanji c'est être anti - zoro ?
D'ailleurs j'ai adoré l'ambiance qu'a mis Zoro dans ce chapitre, mvp derrière Kaido
Le 15 janvier 2021 à 19:56:35 Lihtre a écrit :
Je pense pas que Luffy va gagnerCeux qui s'excitent sur Luffy qui s'entraîne 1 semaine et qui bute un Yonko, on en est pas là quand même
Il avait déjà donné un poing à Kaido en forme dragon quand il était bourré au début de Wano et là il le refait mais en ayant débloqué une nouvelle capacité.
Mais on est loin de la victoire, Kaido a rigolé après une attaque pleine puissance des trois capitaines en même temps.S'il n'y a pas une aide d'un allié surprise extérieur, les supernovas vont se faire manger ou alors un power up sorti de nulle part mais ça serait nul
Je fais confiance à Oda pour pas massacrer son oeuvre qui est le travail de toute sa vie quand même, j'espère
Oui comme contre Crocodile.
C'est quelle victoire la plus crédible ?
Le 15 janvier 2021 à 20:09:48 Blastoisedeter a écrit :
Il y a rien d'incohérent luffy voit le futur et dispose d'un hda++.
Il a quasiment le niveau katakuri en base forme c'est déjà énorme et suffisant pour gêner un yonko.Pour l'instant kaido et big mom sont loin d'être à fond hein.
this merci
Le 15 janvier 2021 à 20:11:22 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:56:35 Lihtre a écrit :
Je pense pas que Luffy va gagnerCeux qui s'excitent sur Luffy qui s'entraîne 1 semaine et qui bute un Yonko, on en est pas là quand même
Il avait déjà donné un poing à Kaido en forme dragon quand il était bourré au début de Wano et là il le refait mais en ayant débloqué une nouvelle capacité.
Mais on est loin de la victoire, Kaido a rigolé après une attaque pleine puissance des trois capitaines en même temps.S'il n'y a pas une aide d'un allié surprise extérieur, les supernovas vont se faire manger ou alors un power up sorti de nulle part mais ça serait nul
Je fais confiance à Oda pour pas massacrer son oeuvre qui est le travail de toute sa vie quand même, j'espère
Oui comme contre Crocodile.
C'est quelle victoire la plus crédible ?
Tu marques un point l'ami
[20:10:01] <auxchiottespsg>
J'ai rien contre Sanji, mais ça doit être chaud d'être un fanboy de Sanji en ce moment
![]()
brook tu parles bien du mec qui a infiltré la chambre de big mom et volé un poneglyphe?
honnêtement sanji il est au niveau de chopper là, c'est chaud 
Le 15 janvier 2021 à 20:08:06 Gokobuhel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:05:56 Domarvel a écrit :
L'entrainement au granit marin en 1 semaine qui équivaut à barouder sur les mers pendant 30 ans![]()
Découvrez cette astuce bizarre que les chercheurs vous cachent pour multiplier vos capacité par 10 en seulement 1 semaine
![]()
Sauf que luffy est le pirate le plus déter il passe son temps a s'entrainer, alors que kaido par exemple n'a rien fait pendant les deux ans d'élipses. C'est d'ailleur pour ça que luffy n'a pas de base terrestre.
C'est Zoro qui passe son temps à s'entraîner hein, pas Louffy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic