Le 15 janvier 2021 à 15:35:29 aIphonsoDavies a écrit :
Si les 2 empereurs perdent on est d’accord c’est du bullshit ?
Si ils perdent sans que Law soit mort oui.
Ayaaaa mais le chapitre
Kaido ce sadomaso qui en redemande
Kidd qui maitrise même pas le Haki évolué
Law qui fait la tsundere "issou j'y avais pensé avant que tu me le dise hein desu~~~"
Bon chapitre mais tu peux être sûr que le prochain se concentrera sur les nonames qui sont restés aux étages inférieurs
On passe de 2 Yonkos vs 5 Supernovas à Usopp et Nami face à 2 tobi roppos
Le 15 janvier 2021 à 15:36:15 Crusch_Karsten a écrit :
Ayaaaa mais le chapitre![]()
Kaido ce sadomaso qui en redemande![]()
Kidd qui maitrise même pas le Haki évolué![]()
Law qui fait la tsundere "issou j'y avais pensé avant que tu me le dise hein desu~~~"![]()
Bon chapitre mais tu peux être sûr que le prochain se concentrera sur les nonames qui sont restés aux étages inférieurs![]()
![]()
C'est sur, dans tous les arcs les combats de Luffy se sont terminés en dernier, la ca va swinguer parmi les combats pendant 20 chapitres minimum
Le 15 janvier 2021 à 15:36:00 Sekiboy a écrit :
Si les 2 empereurs perdent on est d’accord c’est du bullshit ?Si ils perdent sans que Law soit mort oui.
Luffy, 19 ans, 2 ans d’expérience en tant que pirate, va battre Kaido, 50 ans d’expérience et créature la plus puissante du monde, tout ça grâce à un entraînement de 2 semaines au mitard
Le 15 janvier 2021 à 14:58:45 RisiPiece a écrit :
Affirmatif mais qui es tu le Contre Amiral ?![]()
Nul Pirate de l'île des Hommes Poissons à Laugh Tale n'a connaissance de ton entité
![]()
Étant donné la carence de ton existence, la Marine aurait elle omis l'écho de ta nature ?
![]()
À cet effet et d'un édit non controversable, je t'invite à être muté sur East Blue
![]()
Le 15 janvier 2021 à 15:37:28 Bagast a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:36:15 Crusch_Karsten a écrit :
Ayaaaa mais le chapitre![]()
Kaido ce sadomaso qui en redemande![]()
Kidd qui maitrise même pas le Haki évolué![]()
Law qui fait la tsundere "issou j'y avais pensé avant que tu me le dise hein desu~~~"![]()
Bon chapitre mais tu peux être sûr que le prochain se concentrera sur les nonames qui sont restés aux étages inférieurs![]()
![]()
C'est sur, dans tous les arcs les combats de Luffy se sont terminés en dernier, la ca va swinguer parmi les combats pendant 20 chapitres minimum
On reprendra un petit peu de Chopper vs des infectés svp
Sanji vs Black Maria
D'ailleurs Sanji qui se tape un tobi pendant que Zoro affronte 2 Yonkos
Le 15 janvier 2021 à 15:37:53 aIphonsoDavies a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:36:00 Sekiboy a écrit :
Si les 2 empereurs perdent on est d’accord c’est du bullshit ?Si ils perdent sans que Law soit mort oui.
Luffy, 19 ans, 2 ans d’expérience en tant que pirate, va battre Kaido, 50 ans d’expérience et créature la plus puissante du monde, tout ça grâce à un entraînement de 2 semaines au mitard
Il y aura une ellipse après la défaite d'Onigashima, faut pas s'en faire
Le 15 janvier 2021 à 15:41:08 Elvis-chancla a écrit :
Faut que je retrouve le site mais dans sa description c'était dit que Mihawk avait affronté de puissant pirates ou adversaires avant de se mettre en retraite en tout cas un gars qui est l'équivalent de Shanks qui cherchait sans cesse des adversaires forts n'a pas pu éviter Kaido ça n'a aucun ptn de sens perso mais bon tant pis![]()
Il a cherché Kaido, mais il a du se prendre un stop par Queen ou King
El famoso meilleur sabreur
Denjiro le broie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic