Pour moi on part sur un Queen vs Drake...
Il y a un passif entre les 2, c'est Queen qui a découvert que Drake était un espion. 
Drake est le seul à pouvoir tenir tête à Queen dans le bas du dôme. Il sera sûrement aidé par Brook, Robin ou Chopper 
Puis on partirait sur un combat entre un Allosaure vs Diplodocus 
Le 09 janvier 2021 à 16:22:58 Pierre-Basile3 a écrit :
Pour moi on part sur un Queen vs Drake...Il y a un passif entre les 2, c'est Queen qui a découvert que Drake était un espion.
Drake est le seul à pouvoir tenir tête à Queen dans le bas du dôme. Il sera sûrement aidé par Brook, Robin ou Chopper
Puis on partirait sur un combat entre un Allosaure vs Diplodocus
Drake fera pas long feu face à Queen faut être lucide
Après je vois bien Kidd vaincre queen surtout que c’est quasi un cyborg avec le cou ou le faux bras
Le 09 janvier 2021 à 16:47:48 Lafaim5 a écrit :
Yo les khey, vous avez un site streaming pour Onepiece ? +1 si c'est mobile ! merci d'avance mes khey !
voiranime
Le 09 janvier 2021 à 16:54:49 Gokobuhel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 16:47:48 Lafaim5 a écrit :
Yo les khey, vous avez un site streaming pour Onepiece ? +1 si c'est mobile ! merci d'avance mes khey !voiranime

[16:47:48] <Lafaim5>
Yo les khey, vous avez un site streaming pour Onepiece ? +1 si c'est mobile ! merci d'avance mes khey !
Le meilleur site et de loin : onep$ece-streaming.co (remplacer le dollar par un i)
Il regroupe les épisodes, les films, les OAV, les épisodes spéciaux et en plus tous les épisodes sont disponibles en version fankai
Le 09 janvier 2021 à 17:00:42 Groom_Service a écrit :
C'est rigolo tout ces gens qui savent mieux que l'auteur lui même qui est plus fort que l'autre sans même les avoir vu ce battre, seulement en ce basant sur un hierarchie qui diffère en fonction des équipages etc...
Le 09 janvier 2021 à 17:28:28 410conformiste4 a écrit :
C'est rigolo tout ces gens qui savent mieux que l'auteur lui même qui est plus fort que l'autre sans même les avoir vu ce battre, seulement en ce basant sur un hierarchie qui diffère en fonction des équipages etc...
Le 09 janvier 2021 à 17:55:49 FoutredeKystaro a écrit :
Non du coup vu que le niveau d'escroquerie est inversement proportionnelle à la puissance réel , Ryuma est moins un escroc et bat donc Mihawk.
Le 09 janvier 2021 à 18:09:51 Sekiboy a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:55:49 FoutredeKystaro a écrit :
C'est rigolo tout ces gens qui savent mieux que l'auteur lui même qui est plus fort que l'autre sans même les avoir vu ce battre, seulement en ce basant sur un hierarchie qui diffère en fonction des équipages etc...Non du coup vu que le niveau d'escroquerie est inversement proportionnelle à la puissance réel , Ryuma est moins un escroc et bat donc Mihawk.
![]()
Niveau escroquerie = Mihauk donc oui niveau épéiste (qui je l'espères ne tire pas des lasers) = Ryuma
Petit up, cette offre n'est pas exclusif à la Fnac, c'est une offre de Glénat, plusieurs librairies font cette offre (Leclerc culture aussi apparemment) donc contactez les magasins ou les librairies pour savoir si cette offre est dispo chez eux
Le 09 janvier 2021 à 14:20:18 410conformiste4 a écrit :
![]()
Un tome 3; 5; 10; 20 ou 30 offert (un au hasard) pour l'achat de 2 tomes One Piece sur le site de la Fnac, seulement 1 tome par panier donc si vous voulez cumuler l'offre faudra faire plusieurs commandes (dans ce cas-là je vous recommande d'attendre que votre première commande soit expédié pour en passer une autre sinon ils vont fusionner vos colis et ne mettre qu'un tome
![]()
Par contre aucune idée de jusqu'à quand l'offre est valable
Ryuma est mort depuis un bail et on a aucune infos sur ses capacités de son vivant sauf le fait qu'il est vaincu un dragon et qu'il était le protecteur de Wano pour simplifier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic