Le 09 janvier 2021 à 11:59:09 Sekiboy a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:42:41 410conformiste4 a écrit :
[10:48:45] <Pierre-Basile3>
Vous pensez qu'on va vraiment voir le combat de Perospero vs carrot ou ça va être offscreen ?Ce combat a de l'importance pour Carrot, si Oda veut valoriser ce personnage il ne doit pas offscreen son combat
![]()
La vengeance des fr vis à vis de Kanjuro était dans la même veine.
Sauf que Kanjuro il s'est fait OS, y a pas besoin de le montrer pour le comprendre, vous croyez vraiment que ça a été un combat complexe ?
Le 09 janvier 2021 à 00:52:34 ZoroSlashKaido a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:41:58 Macron2030 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:39:11 410conformiste4 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:38:09 Nagui2022 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:31:54 Macron2030 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:30:12 410conformiste4 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:24:20 Nagui2022 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:08:19 410conformiste4 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 21:55:24 Nagui2022 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:52:01 Macron2030 a écrit :
L'éditeur d'Oda![]()
https://twitter.com/newworldartur/status/1347598186823770117?s=21
C'est l'éditeur d'Oda qui a posté les photos de figurines avec du sperme dessus sur le topic cet été
![]()
Non, c'est toi on s'en rappelle tous très bien, tu es un éjaculateur notoire
![]()
Tu oublies vite l'époque où tu faisais du rentre-dedans à Angelina
![]()
En sah to sah rappelle toi de son compte zorosexuel avec son avatar topless
![]()
Mais tais-toi.
Arrête de t'inventer une vie avec moi. Y a que des malades ici ou c'est comment.
Le 09 janvier 2021 à 12:01:13 410conformiste4 a écrit :
Vous pensez qu'on va vraiment voir le combat de Perospero vs carrot ou ça va être offscreen ?Ce combat a de l'importance pour Carrot, si Oda veut valoriser ce personnage il ne doit pas offscreen son combat
![]()
Sauf que Kanjuro il s'est fait OS, y a pas besoin de le montrer pour le comprendre, vous croyez vraiment que ça a été un combat complexe ?
![]()
Mais que je sache on a vu un échange de coups avant le off screen donc tu ne peux pas affirmer que c'est un OS et sinon je vois pas la différence avec Carrot et Wanda vs Slurp.
Le 09 janvier 2021 à 03:26:05 Gizmo345 a écrit :
Je me suis toujours posé une questionManger un 2e fruit peut te faire exploser n’est-ce pas?
Pourquoi ne pas se procurer un fruit et le tirer dans la bouche de Kaido ou Big Mom?
Bien vu, faudrait donner l'idée à GODA, de plus ça aurait été facile d'en faire bouffer un à BM en le cachant dans son gateau de mariage
En tout cas c'est plus facile que de fabriquer un lance-roquette eco plus et casser une photo
Le 09 janvier 2021 à 12:04:26 Sekiboy a écrit :
![]()
![]()
Mais que je sache on a vu un échange de coups avant le off screen donc tu ne peux pas affirmer que c'est un OS et sinon je vois pas la différence avec Carrot et Wanda vs Slurp.
Mais Kanjuro parmi tous les fourreaux rouges il doit valoir Raizo ou Kawamatsu pas plus, donc face à 7 FR tu te doutes bien qu'il s'est fait sacre bleuter
Et la différence avec Carrot et Wenda vs Perospero c'est que Perospero va leur donner du fil à retordre et est vraiment le type qu'ils doivent vaincre pour venger leur ami, tandis que les fourreaux rouges leur adversaire principal c'est Kaido, entre Kaido et Kanjuro y a une différence quand même
Si carrot et Wanda os Perospero c'est abusé...
Je veux bien qu'elles soient forte en sulong, mais le fdd de Perospero est vraiment sale, et il est juste en dessous du level SC 
Je suis pas certain que Sanji gagne contre Perospero 
Hunter x Hunter, Classement des plus forts :
Tiier 1 :
Don Freecs / Meruemu / Les 5 Fléaux (Heruberu, Ai, Papu, Burion, Zobae)
Tier 2 :
Isaac Netero / Maha Zoldik / Zigg Zoldik / Beyond Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)
Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston / Cheadle
Tier 4 :
Gon / Kirua / Kurapika / Feitan / Uvogin / Razor
Mizaisutomu / Saccho
Tier 5 :
Ginta / Kanzai / Kurukku / Geru / Saiyu / Piyon / Morau / Kaito / Biscuit
Phinks / Machi / Nobunaga / Pakunoda / Franklin / Bonorenof / Sharnalk / Korutopi / Karuto Zoldik
Le 09 janvier 2021 à 12:11:43 Faucheur10 a écrit :
Hunter x Hunter, Classement des plus forts :Tiier 1 :
Don Freecs / Meruemu / Les 5 Fléaux (Heruberu, Ai, Papu, Burion, Zobae)Tier 2 :
Isaac Netero / Maha Zoldik / Zigg Zoldik / Beyond Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston / CheadleTier 4 :
Mizaisutomu / SacchoTier 5 :
Phinks / Machi / Nobunaga / Pakunoda / Franklin / Bonorenof / Sharnalk / Korutopi / Karuto Zoldik
D'accord mais c'est le topic One Piece ici
Le 09 janvier 2021 à 12:11:43 Faucheur10 a écrit :
Hunter x Hunter, Classement des plus forts :Tiier 1 :
Don Freecs / Meruemu / Les 5 Fléaux (Heruberu, Ai, Papu, Burion, Zobae)Tier 2 :
Isaac Netero / Maha Zoldik / Zigg Zoldik / Beyond Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston / CheadleTier 4 :
Mizaisutomu / SacchoTier 5 :
[12:05:40] <CastaIdi2022>
Je me suis toujours posé une questionManger un 2e fruit peut te faire exploser n’est-ce pas?
Pourquoi ne pas se procurer un fruit et le tirer dans la bouche de Kaido ou Big Mom?
Bien vu, faudrait donner l'idée à GODA, de plus ça aurait été facile d'en faire bouffer un à BM en le cachant dans son gateau de mariage
![]()
En tout cas c'est plus facile que de fabriquer un lance-roquette eco plus et casser une photo
![]()
J'avoue il suffit de découper un petit bout du fruit , le filer a usopp qui vise de loin la bouche et hop
![]()
![]()
C'est quand même sacrément casse couille que ça soit un off screen
Le 09 janvier 2021 à 12:09:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Si carrot et Wanda os Perospero c'est abusé...Je veux bien qu'elles soient forte en sulong, mais le fdd de Perospero est vraiment sale, et il est juste en dessous du level SC
Hé les gars, croyez pas que Perospero il est puissant en combat
Il sait se défendre et il a les base mais son pouvoir n'est pas du tout adapté pour le combat offensif
Le 09 janvier 2021 à 12:18:16 Ramipril3 a écrit :
![]()
![]()
J'avoue il suffit de découper un petit bout du fruit , le filer a usopp qui vise de loin la bouche et hop
Nombre de fdd trouvé par l'équipage pendant le manga : 0 pointé.
Le 09 janvier 2021 à 12:29:05 Sekiboy a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:18:16 Ramipril3 a écrit :
![]()
![]()
Nombre de fdd trouvé par l'équipage pendant le manga : 0 pointé.
![]()
_.gif)
Le 09 janvier 2021 à 12:25:08 Ulrich-Xana01 a écrit :
Si carrot et Wanda os Perospero c'est abusé...Je veux bien qu'elles soient forte en sulong, mais le fdd de Perospero est vraiment sale, et il est juste en dessous du level SC
![]()
Il sait se défendre et il a les base mais son pouvoir n'est pas du tout adapté pour le combat offensif
![]()
Si il coince Carrot et Wenda dans sa gelée de bonbon elles font quoi au juste ?
Le 09 janvier 2021 à 12:25:08 Ulrich-Xana01 a écrit :
![]()
![]()
Tu troll j'espère? Son fruit est abusé, c'est juste Oda qui décide d'en faire de la merde. Comme avec Foxy.
Objectivement, le fruit de Perospero a un potentiel offensif bien plus intéressant que celui de Katakuri 
Le mec produit une gelée de bonbon à volonté qu'il peut durcir ou ramollir à volonté. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic