Le 09 janvier 2021 à 00:55:31 410conformiste4 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1083422358
Ah je vais lire ça

Le 09 janvier 2021 à 01:01:37 WaterIaw a écrit :
Vous êtes sûrs que Vegapunk a inventé le granit marin ? Il a juste pensé à en mettre dans les bateaux nan ?
+ C'est moi où les dessins sont moches ?![]()
![]()
Il n'a pas inventé le granit marin, c'est un minerai naturel, il a simplement trouvé de bonne façon de l'utilisé.
Le 09 janvier 2021 à 01:09:27 Gokobuhel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 01:01:37 WaterIaw a écrit :
Vous êtes sûrs que Vegapunk a inventé le granit marin ? Il a juste pensé à en mettre dans les bateaux nan ?
+ C'est moi où les dessins sont moches ?![]()
![]()
Il n'a pas inventé le granit marin, c'est un minerai naturel, il a simplement trouvé de bonne façon de l'utilisé.
Le Granit Marin pourrait venir des volcans. Et où est-ce que l'on trouve des volcans ? A Wano
Je me suis toujours posé une question
Manger un 2e fruit peut te faire exploser n’est-ce pas?
Pourquoi ne pas se procurer un fruit et le tirer dans la bouche de Kaido ou Big Mom? 
Le 09 janvier 2021 à 03:26:05 Gizmo345 a écrit :
Je me suis toujours posé une questionManger un 2e fruit peut te faire exploser n’est-ce pas?
Pourquoi ne pas se procurer un fruit et le tirer dans la bouche de Kaido ou Big Mom?
J'avoue, en plus big mom est gloutonne. Un petit fdd glissé dans le banquet de la tea party et hop l'arc whole cake island est terminé

Le 09 janvier 2021 à 10:48:45 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous pensez qu'on va vraiment voir le combat de Perospero vs carrot ou ça va être offscreen ?
Je pense que ça va être offscreen parce qu'elles sont deux et que echniquement elles devraient lui rouler dessus.
Le 09 janvier 2021 à 10:48:45 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous pensez qu'on va vraiment voir le combat de Perospero vs carrot ou ça va être offscreen ?
Je sens beaucoups de combats offscreen ou fini en OS 

Le 09 janvier 2021 à 11:42:41 410conformiste4 a écrit :
[10:48:45] <Pierre-Basile3>
Vous pensez qu'on va vraiment voir le combat de Perospero vs carrot ou ça va être offscreen ?Ce combat a de l'importance pour Carrot, si Oda veut valoriser ce personnage il ne doit pas offscreen son combat
![]()
La vengeance des fr vis à vis de Kanjuro était dans la même veine.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic