AYAAAAA je me suis pris 30 jours, Jean-bosh en sueur qui contacte les modos et ddb pour menaces physiques
![]()
Jean-bosh qui a peur pour sa vie et lâche des signal gouv
![]()
Je lui ai vraiment laissé des séquelles permanentes à ce cuckent
![]()
évidemment, tu menaces beaucoup les gens dans ta vie sinon ?
c'est quoi ce délire ?
Le 06 janvier 2021 à 17:11:54 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:09:51 Auteur blacklisté a écrit :
![]()
AYAAAAA je me suis pris 30 jours, Jean-bosh en sueur qui contacte les modos et ddb pour menaces physiques
![]()
![]()
![]()
Je t'ai meme pas ddb l'ahurin
Je veillerais à ne plus heurter ta sensibilité dorénavant, je ne te pensais pas aussi fragile
Le 06 janvier 2021 à 17:12:12 Robert_LeDiable a écrit :
![]()
![]()
![]()
évidemment, tu menaces beaucoup les gens dans ta vie sinon ?
c'est quoi ce délire ?
Le 06 janvier 2021 à 17:16:55 AntiZoro_x a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:09:58 Pingouin4576 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:04:48 AntiZoro_x a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:54:42 Pingouin4576 a écrit :
Cette serpillière de sanjifags qui répond même pas après les pls reste au solQuelle pls ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1093813065
Maintenant reste au sol la serpillière des topics OP
Fdp
Les arguments ? Bien ta rage
Ayaaa il est banni
Le 06 janvier 2021 à 16:49:18 TraderSinge a écrit :
Putain regardez moi ca![]()
Oda est incapable de dessiner des fonds, il laisse du blanc ou utilise le pot de peinture paint pour mettre tout en gris
![]()
Et pas d'excuse, je ne parle pas de ce genre d'image
où l'absence de fond font ressortir les personnages, ce qui est assez reussi et donne une sensation d'importance dans la situation
![]()
Non, les autres c'est juste que Oda est incapable de dessiner des fonds, ou a la flemme
![]()
200m de fortune, pas capable de payer faire tourner l'economie un peu en payant 2-3 SMIC
![]()
Rien que sur la double page du chapitre 1000, regardons le fond qu'il nous propose, après une dizaine de pages sans fonds
![]()
Quand les arrières plans sont chargé "gngngn c'est trop chargé c'est illisible"
Quand c'est léger "gngngn c'est une honte"
Le 06 janvier 2021 à 17:19:13 410conformiste4 a écrit :
Oda est incapable de dessiner des fonds, il laisse du blanc ou utilise le pot de peinture paint pour mettre tout en gris
![]()
où l'absence de fond font ressortir les personnages, ce qui est assez reussi et donne une sensation d'importance dans la situation
![]()
Non, les autres c'est juste que Oda est incapable de dessiner des fonds, ou a la flemme
![]()
200m de fortune, pas capable de payer faire tourner l'economie un peu en payant 2-3 SMIC
![]()
Rien que sur la double page du chapitre 1000, regardons le fond qu'il nous propose, après une dizaine de pages sans fonds
![]()
Quand c'est léger "gngngn c'est une honte"
On reconnait la qualité d'un mangaka aux détails de ses fonds et à leur lisibilité
Oui on se plaint parce que Oda sait pas faire les deux (et encore, ils sortent d'où tes arrières plan chargés STP)
Mais bon c'est bien le fanboy, continue à faire des pavés qui font rire personne tandis que les autres lisent des vrais oeuvres
Le 06 janvier 2021 à 17:28:46 dddbefficace a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand c'est léger "gngngn c'est une honte"On reconnait la qualité d'un mangaka aux détails de ses fonds et à leur lisibilité
![]()
Oui on se plaint parce que Oda sait pas faire les deux (et encore, ils sortent d'où tes arrières plan chargés STP)
![]()
Mais bon c'est bien le fanboy, continue à faire des pavés qui font rire personne tandis que les autres lisent des vrais oeuvres
Pour reprendre ces 4 images
Sur la première page, c'est un combat aérien, Marco se dirige vers le toit, à cette vitesse on ne discerne pas les éléments du décor, faire des traits ainsi permet de donner une sensatioon de vitesse
Sur la deuxième image on se focalise sur les expressions du visage
Sur la troisième et la quatrième, Ace et Yamato sont en exterieur, tu veux dessiner quoi au juste ?
Le 06 janvier 2021 à 17:28:46 dddbefficace a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien que sur ladouble page du chapitre 1000, regardons le fond qu'il nous propose, après une dizaine de pages sans fonds
![]()
Quand c'est léger "gngngn c'est une honte"Oui on se plaint parce que Oda sait pas faire les deux (et encore, ils sortent d'où tes arrières plan chargés STP)
![]()
C'est pas comme si beaucoup de personnes reprochaient à OP d'avoir des pages trop chargé en détails
Si OP n'est pas une "vraie oeuvre" explique moi pourquoi tu t'es enfilé 1000 chapitres ?
Le 06 janvier 2021 à 17:03:40 Bagast a écrit :
Deban qui vient de perdre son pseudo en direct
MDR faudrait organiser une baston générale entre khey du topic
Le 06 janvier 2021 à 17:35:04 DuckyBree a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:05:05 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:03:08 Fantina a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:58:37 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:55:01 Fantina a écrit :
Sinon naruto > one pieceQuand on a 12 ans oui et c'était mon cas à l'époque
Si tu as + 12 ans pose toi les bonnes questionsBaise les yeux par contre je suis pas ton pote jvais m'énerve
Le 06 janvier 2021 à 17:35:04 DuckyBree a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:05:05 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:03:08 Fantina a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:58:37 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:55:01 Fantina a écrit :
Sinon naruto > one pieceQuand on a 12 ans oui et c'était mon cas à l'époque
Si tu as + 12 ans pose toi les bonnes questionsBaise les yeux par contre je suis pas ton pote jvais m'énerve
Le 06 janvier 2021 à 17:36:45 JBosh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:34:50 410conformiste4 a écrit :
- One Piece n'est pas une vraie oeuvre ?- oui, je me suis tapé 1000 chapitres (soit minimum 16 000 pages) pour en venir à cette conclusion
ça effectivement c'est discutable, surtout depuis 2-3 arcs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic