Le 27 décembre 2020 à 18:38:51 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:32:25 Melo_or a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:30:20 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:21:37 Tsarbold a écrit :
3 parties potables et ça s'excite![]()
Encore faut-il se mettre d'accord sur quelles parties sont biens...
Sur le 1825 quand un mec ose dire "J'ai regardé les n premières parties de Jojo, quand est ce que ça devient bien ?" Un mec "éclairé" vient et lui dit "Comment oses-tu parler "insérer insulte de mépris" avant d'avoir vu la partie n+ "insérer nombre plus grand que 1", là ca devient incroyable"
![]()
Ma théorie c'est que les gens se forcent à continuer malgré que c'est objectivement pas ouf par peur de rater el famoso best manga ever et après ça ils rejoignent la catégorie des gens "éclairés" parce qu'ils assument pas d'avoir perdu leur temps.
![]()
La partie 1 m'a convaincu en sah, pas besoin d'attendre les parties suivantes pour juger que ce manga me plaira, c'est comme One Piece, le debut avec Orange Town et le village Sirop m'ont tout de suite convaincu, pas besoin d'attendre Arlong Park ou Alabasta selon les "fans eclairés" pour tout de suite apprecier l'oeuvre
![]()
Y'a quand même des moments décisifs dans OP je trouve. La première fois que j'ai regardé, j'ai décroché à Sirop comme beaucoup... Le tournant se fait à Baratie et surtout Arlong Park.
![]()
Jojo c'est cool mais ça décolle jamais quoi et puis comme je venais de voir SNK et HxH, j'étais exigeant.
![]()
Le 27 décembre 2020 à 18:33:19 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:30:20 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:21:37 Tsarbold a écrit :
3 parties potables et ça s'excite![]()
Sur le 1825 quand un mec ose dire "J'ai regardé les n premières parties de Jojo, quand est ce que ça devient bien ?" Un mec "éclairé" vient et lui dit "Comment oses-tu parler "insérer insulte de mépris" avant d'avoir vu la partie n+ "insérer nombre plus grand que 1", là ca devient incroyable"
![]()
Ma théorie c'est que les gens se forcent à continuer malgré que c'est objectivement pas ouf par peur de rater el famoso best manga ever et après ça ils rejoignent la catégorie des gens "éclairés" parce qu'ils assument pas d'avoir perdu leur temps.
![]()
Ceci est vrai mais SBR quand même ...
Mais ton raisonnement est validé à 80%Je me suis arreté juste après l'appartition de Polnareff pour ma part
![]()
Jojo > Hxh en toute franchise
Apres Jojo (selon la partie) Hxh ont tous les deux cet air One Piecien, cet air d'aventure qui nous donne envie de voyager, mais comme je le dis toujours One Piece à mes yeux reussis mieux son Odyssee, le voyage maritime et surtout le traitement de ses personnages
Car oui le casting de One Piece contrairement à celui de Jojo ne change pas et contrairement à Hxh est vaste + developpé (prend ça dans les dents Leolio), ils ont des reves marqués et une personnalité qui leur est propre et qui evolue au fil des chapitres (meme si on vanne Sanji et Zoro sur leur gag recurrent comme la perversion ou se perdre h24) ils ont eu le merite d'avoir ete primordiaux à un moment durant l'intrigue, et ça meme avec un MC aussu centriste que Luffy, donc chapeau
Bien sûr je precise ma mini analyse est subjectif, dire Jojo > Hxh ou One Piece > Jojo c'est mon avis et vous pouvez etre en desaccord, j'ai juste justifié mes choix
Le 27 décembre 2020 à 16:20:07 PILMIK1234 a écrit :
A+ MES QUILLES![]()
L’hdo Kaido, c’est sous prescription médicale ?
![]()
Alors pourquoi ne pas l’avoir utiliser pour esquiver la droite du gamin ?
![]()
Bah… Euh… J-je m’y attendais pas, il était rapide
![]()
Rapide ? Et vous pensez que juste parce-qu’il est rapide, ça vous dispense d’utiliser votre hdo ?
![]()
N-non, mais c’est Linlin, e-elle m’a déconcentré
![]()
Je ne vois pas le rapport avec Linlin, enfin bref passons ce détail
![]()
Vous sauriez sûrement me répondre sur le pourquoi vous n’avez pas aussi utiliser votre hda par contre ?
![]()
Bah… Euh… M-mon hda vous dites ?
![]()
Oui, vous savez ce qui vous permet d’encaisser de puissants coups, ce que même les simples soldats de la marine maîtrise à partir du nouveau monde.
![]()
J-je n’ai pas d’explication monsieur
![]()
luffy a un bon haki de l'observation, et aussi il s'est laissé blessé betement par ulti en disant qu'il l'avait sous estimé, il aurait pu anticiper aussi
Le 27 décembre 2020 à 18:26:13 Melo_or a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:08:45 Larry--Covert a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:07:54 JohnCandy a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:02:17 Dantelight a écrit :
Onepieceology ça annonce une relecture les kheys, il a le même concept avec Naruto et DB, il va faire une vidéo sur chaque arc après relecture
Faudrait déjà qu'il évite de lire JoJo en diagonale, ça serait déjà un progrès
Un second Jojofag apparait
Wait j'en suis un aussi
J’ai tous les tomes de jojo
Aucun de one piece 
Le 27 décembre 2020 à 18:52:02 KidChameleon a écrit :
Onepieceology ça annonce une relecture les kheys, il a le même concept avec Naruto et DB, il va faire une vidéo sur chaque arc après relecture
Wait j'en suis un aussi
Aucun de one piece
on s'en fou, casse toi lum
Le 27 décembre 2020 à 18:52:02 KidChameleon a écrit :
Wait j'en suis un aussi
Aucun de one piece
Et tu n'as pas honte de dire ça dans le Topic One Piece du 18-25, et ça devant des fans, cher nakama ?

Vous êtes sérieux les gens qui préfèrent Kidd à Law ? 
Eustache Kidd, ce random, ce supernova de la honte putain, surcotage le plus exclatax de tout OP 
Pourquoi on parle de Jojo sur un topic One piece ?
Parce que JoJo est bien meilleur, quelle question
J'ai jamais compris le délire Jojo sur le 1825
Que veux tu mon khey, tu n'es pas réceptif à l'art, ça arrive
Toutes. Y'a simplement des gens plus lents que d'autres à le réaliser (et des animefags qui pensent que l'œuvre date de 2012
)
Le 27 décembre 2020 à 18:51:00 JoeLaVictoire a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 16:20:07 PILMIK1234 a écrit :
A+ MES QUILLES![]()
L’hdo Kaido, c’est sous prescription médicale ?
![]()
Alors pourquoi ne pas l’avoir utiliser pour esquiver la droite du gamin ?
![]()
Bah… Euh… J-je m’y attendais pas, il était rapide
![]()
Rapide ? Et vous pensez que juste parce-qu’il est rapide, ça vous dispense d’utiliser votre hdo ?
![]()
N-non, mais c’est Linlin, e-elle m’a déconcentré
![]()
Je ne vois pas le rapport avec Linlin, enfin bref passons ce détail
![]()
Vous sauriez sûrement me répondre sur le pourquoi vous n’avez pas aussi utiliser votre hda par contre ?
![]()
Bah… Euh… M-mon hda vous dites ?
![]()
Oui, vous savez ce qui vous permet d’encaisser de puissants coups, ce que même les simples soldats de la marine maîtrise à partir du nouveau monde.
![]()
J-je n’ai pas d’explication monsieur
![]()
luffy a un bon haki de l'observation, et aussi il s'est laissé blessé betement par ulti en disant qu'il l'avait sous estimé, il aurait pu anticiper aussi
C'est ne pas comprendre la mentalité de kaidou. Le mec est suicidaire
Il cherche aussi de beaux combats pour une mort glorieuse contre les fr, il se laisse carrément touché
Et contre Luffy, il est clair qu'il se laisse toucher aussi parce qu'il sous estime Luffy
Pourquoi esquiver un mec qui n'a pas réussi à t'infliger la moindre blessure lors de son dernier combo ?
Le 27 décembre 2020 à 18:40:39 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:36:08 COCOASOMPA667 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:19:55 ElYouyou7 a écrit :
J'ai jamais compris le délire Jojo sur le 1825![]()
Pire tier list ever kid 0 feat est au dessus de luffy bravo
Ils classés dans l'ordre que jusqu'au A inclus.
![]()
Elle reste nul d'ou kaido et big mom sont aussi haut et pk shanks>Mihawk tu crois toi aussi que shanks en plusd'etre epeiste il est aussi boxeur
Le 27 décembre 2020 à 19:11:25 Dantelight a écrit :
Pourquoi on parle de Jojo sur un topic One piece ?
Parce que JoJo est bien meilleur, quelle question
Je préfère même drake à kid mdr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic