Le 27 décembre 2020 à 00:40:02 Petroshka a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:26:27 King_Artaban a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:33:36 RuskovCOD a écrit :
Le chapitre 1000 est une masterclass absolue et évidemment c'est toujours sur JVC que ca crache dessus, parce que c'est apprécié donc c'est nul![]()
En quoi c'est une masterclass absolue ? On dirait juste une résolution hyper maladroite réalisée par un fan simplet type random de twitter
C'est à un tel point que j'ai du vérifier après l'avoir lu que c'était bien l'officiel et pas une sorte de parodie low tiers, les 5 SN qui se promènent tranquillement face à Kaido et BM avec luffy qui OS kaido alors qu'il a juste son entraînement ridicule d'udon
Marco qui à lui tout seul retient les deux okanban alors que normalement rien que king le met à l'amende
Zoro et killer qui n'ont jamais rien prouvé contre aucun adversaire un minimum crédible dans le nouveau monde qui se retrouvent prêts à dégommer les deux personnages les plus forts de l'univers du mangaVraiment, on dirait littéralement un scan démago pour simplets "olol luffy tro for meilleur perso tro stilé avec zoro", j'espère que c'est juste pour marquer le coup et que ça sera corrigé dans les prochains parce que là oda vient de finir d'enterrer le semblant de subtilité et d'intelligence qui subsistait dans son manga
Cette rage c'est chaud
Voilà, ça par exemple c'est le niveau moyen de la fanbase one piece spé twitter. On ressent toute la profondeur
Le 27 décembre 2020 à 00:48:02 Grospucix0 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:46:52 JBosh a écrit :
Le chapitre 1000 est une masterclass absolue et évidemment c'est toujours sur JVC que ca crache dessus, parce que c'est apprécié donc c'est nul![]()
En quoi c'est une masterclass absolue ? On dirait juste une résolution hyper maladroite réalisée par un fan simplet type random de twitter
C'est à un tel point que j'ai du vérifier après l'avoir lu que c'était bien l'officiel et pas une sorte de parodie low tiers, les 5 SN qui se promènent tranquillement face à Kaido et BM avec luffy qui OS kaido alors qu'il a juste son entraînement ridicule d'udon
Marco qui à lui tout seul retient les deux okanban alors que normalement rien que king le met à l'amende
Zoro et killer qui n'ont jamais rien prouvé contre aucun adversaire un minimum crédible dans le nouveau monde qui se retrouvent prêts à dégommer les deux personnages les plus forts de l'univers du mangaVraiment, on dirait littéralement un scan démago pour simplets "olol luffy tro for meilleur perso tro stilé avec zoro", j'espère que c'est juste pour marquer le coup et que ça sera corrigé dans les prochains parce que là oda vient de finir d'enterrer le semblant de subtilité et d'intelligence qui subsistait dans son manga
Cet homme a raison
Pourquoi tu t'attardes sur un détails du pavé ?
Le 27 décembre 2020 à 00:52:33 JBosh a écrit :
les fourreaux rouges
Oh d'accord merci
Le 27 décembre 2020 à 00:52:11 Petroshka a écrit :
c'est quoi un FR dans onepiece ?
Les français
Le 27 décembre 2020 à 00:52:04 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:48:02 Grospucix0 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:46:52 JBosh a écrit :
Cet homme a raison
Pourquoi tu t'attardes sur un détails du pavé ?
Le 27 décembre 2020 à 00:54:59 DeuxDossiers22 a écrit :
Sérieusement depuis le nouveau monde les méchants se One Piece ils font peur à qui ?
A Ussop 
Sérieusement depuis le nouveau monde les méchants se One Piece ils font peur à qui ?
Dans le pré ellipse ils ne faisaient pas peur non plus.
Yamato, personnage introduit il y a moins de 20 chapitres, détestable sur 15 chapitres avec son délire autour d'Oden qui prend 1/3 du chapitre pour littéralement brasser de l'air .
Le bullshit autour de Marco vs Okanban, à la rigueur ça passe, on a connu pire
Kid qui laisse Luffy faire le spectacle ,lui qui faisait la course pour arriver sur Onigashima
Bilan du chapitre 1000 de One piece.
Encore un flash back de Ace pour dire que Luffy veut devenir rdp. On s'en fout mais pourquoi pas....
Marco qui gère à lui tout seul 2 calamités tout en prenant le soin de jeter Zoro sur le toi, bonjour la cohérence....
Luffy qui arrive sur le toit, passe entre nos 2 yonko en les snobant puis pète les dents à Kaido...
puis gueule qu'il sera le rdp....
C'est très mal parti pour la suite
niveau cohérence, c'est pas la joie.
Au moins j'ai compris une chose, fuck les échelles de puissance, Oda nous pisse dessus, Fuck la cohérence, One piece c'est un Shonen et puis merde.
Chercher de la cohérence dans un Shonen
C'est irréalisable, regarde et ferme ta gueule. On est tous trop vieux pour ces conneries 
Le 27 décembre 2020 à 00:56:11 JohnCandy a écrit :
Sérieusement depuis le nouveau monde les méchants se One Piece ils font peur à qui ?Dans le pré ellipse ils ne faisaient pas peur non plus.
En voilà une nouvelle.
Le 27 décembre 2020 à 00:57:39 Lekoums31 a écrit :
Bilan du chapitre 1000 de One piece.Encore un flash back de Ace pour dire que Luffy veut devenir rdp. On s'en fout mais pourquoi pas....
Marco qui gère à lui tout seul 2 calamités tout en prenant le soin de jeter Zoro sur le toi, bonjour la cohérence....
Luffy qui arrive sur le toit, passe entre nos 2 yonko en les snobant puis pète les dents à Kaido...puis gueule qu'il sera le rdp....
C'est très mal parti pour la suite
niveau cohérence, c'est pas la joie.
Au moins j'ai compris une chose, fuck les échelles de puissance, Oda nous pisse dessus, Fuck la cohérence, One piece c'est un Shonen et puis merde.
Chercher de la cohérence dans un ShonenC'est irréalisable, regarde et ferme ta gueule. On est tous trop vieux pour ces conneries
Bien d’accord,bordel c'est pas compliquée de faire de Luffy un personnage qui galère pour réussir
Perso j'ai bien aimé le chapitre.
Ça m'a beaucoup fait penser à Dragon ball, avec Goku qui débarque sur terre contre Vegeta et Nappa, et passe à coté de ce dernier pour voir les blessés.
Ok Luffy donne une baffe à Kaido après, mais il s'est entrainé pour le vaincre avec le Ryo + ce n'est que le début hein. Je suis hyper hypé pour la suite, c'est le début de longue page de baston comme dans dragon ball j'espère
Un combat d’anthologie comme Goku vs Vegeta.
Par contre j'espère pas que ça sera niveau de Kata vs Luffy, parce que là c'était naze et illogique.
Bon après j'était pas spécialement hype pour le chapitre et donc je n'ai pas été spécialement déçu car c'était le 1000
Mais bon pour moi ça va
Le 27 décembre 2020 à 00:57:47 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:56:11 JohnCandy a écrit :
Sérieusement depuis le nouveau monde les méchants se One Piece ils font peur à qui ?Dans le pré ellipse ils ne faisaient pas peur non plus.
En voilà une nouvelle.
+1, désolé mais les méchants pré-ellipse, au hasard Crocodile, Ener, Kizaru foutaient bien plus la pression à la fois aux personnages et aux lecteurs que BM et Kaido 
J'ai pas dit qu'il fallait que ça soit un film d'horreur, mais sérieux même un Pacifista à l'époque mettait plus en danger l'équipage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic