Le 27 décembre 2020 à 03:50:15 JoeLaDefaite a écrit :
C'est moi ou le corps de Queen est modifié comme celui de yonji ?
En même temps, il connaissait Judge qui avait des liens avec Vegapunk
Le 27 décembre 2020 à 03:50:13 Pingouin4576 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:42:46 Macron2031 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:15:49 Pingouin4576 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:12:26 Macron2031 a écrit :
- Oda : Bon... C'est le chapitre 1 000 qu'est-ce que je vais bien foutre dedans![]()
- Oda : je sais toujours pas quoi foutre ça fait la 13455 ème fois que je réfléchi même au chiotte aaaaahhhhhhiii je vais devenir fou
![]()
- Les fans : Oda a déjà prévu son chapitre depuis longtemps, il va être extraordinaire hihi
![]()
- Les fans : Même que tout est calculé, il arrive en fin d'année avec Noël
![]()
- Oda : Et si j'allais voir un peu se que disent les fans ça va peut-être me donner des idées
![]()
- Oda : Tiens JVC ! Ça poste pas mal de théories, achète mes tomes, parle toujours de One Piece, cette bande d'
esclaveschômeurs![]()
- Les fans JVC : le secret des D, Zoro coupe kaido, Crocodile revient, Baggy débarque, retour de Ener, un bateau avec un ennemi, informations sur le reste du monde, Trafalgar va mourir, les Révolutionnaires arrivent, Shanks apparaît avec un nouveau bras, Zoro ouvre son
culœil, Xebec revient, Shiki..![]()
- Oda : Bon bah ils ont tout dit ces c*nnard ! C'est moi qui décide pas eux, je vais leur faire un chapitre
de merde banal, vu qu'ils s'attendent à quelque chose d'extraordinaire, même mieux ! Je vaisrecopierm'inspirer du film Stampede![]()
Juste qu'ici on ajoute un perso en plus ça sera Kaido/Big mom et pas seulement un grand méchant comme avec Bullet
![]()
On remet pour un petit moment les personnages Law, Kid, Killer qui ont contribué au
![]()
Hop on remet encore la même phrase " JE VAIS DEVENIR LE ROI DES PIRATES !!! "
![]()
Après on se débarrasse de tout le monde et on laisse que Luffy
![]()
Pendant ce temps-là les fans : Shanks, Ener, Crocodile, Ryokugyu, Xebec.. Ce GÉNIIIIEEEE OHHHH
![]()
Oda : Bon... Après une longue journée de travail, il est temps de retourner au lit
dormir 3h![]()
----------
Oda : Et c'est comme ça que je leur ai fait le chapitre 1 000
![]()
Aaayyyyaaaaaaaa
Je vais recopier Stampede pour mieux surprendre mes fans
![]()
L'entraînement de Luffy qui va faire effet
![]()
Ou pas![]()
Avec un deuxième raimei hakkee dans sa tête
![]()
Ils ne le savent pas encore mais les SN vont juste servir de hype , de figurants
![]()
Les fans qui voyaient Shanks, Xebec, Barbe noire, un retour sur les événements et j'en passe. Oda qui vient de briser des fantasmes ahhiii
![]()
Pour le coup, il ne m'a pas du tout impressionné

Le 27 décembre 2020 à 03:56:54 Macron2031 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:50:13 Pingouin4576 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:42:46 Macron2031 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:15:49 Pingouin4576 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:12:26 Macron2031 a écrit :
- Oda : Bon... C'est le chapitre 1 000 qu'est-ce que je vais bien foutre dedans![]()
- Oda : je sais toujours pas quoi foutre ça fait la 13455 ème fois que je réfléchi même au chiotte aaaaahhhhhhiii je vais devenir fou
![]()
- Les fans : Oda a déjà prévu son chapitre depuis longtemps, il va être extraordinaire hihi
![]()
- Les fans : Même que tout est calculé, il arrive en fin d'année avec Noël
![]()
- Oda : Et si j'allais voir un peu se que disent les fans ça va peut-être me donner des idées
![]()
- Oda : Tiens JVC ! Ça poste pas mal de théories, achète mes tomes, parle toujours de One Piece, cette bande d'
esclaveschômeurs![]()
- Les fans JVC : le secret des D, Zoro coupe kaido, Crocodile revient, Baggy débarque, retour de Ener, un bateau avec un ennemi, informations sur le reste du monde, Trafalgar va mourir, les Révolutionnaires arrivent, Shanks apparaît avec un nouveau bras, Zoro ouvre son
culœil, Xebec revient, Shiki..![]()
- Oda : Bon bah ils ont tout dit ces c*nnard ! C'est moi qui décide pas eux, je vais leur faire un chapitre
de merde banal, vu qu'ils s'attendent à quelque chose d'extraordinaire, même mieux ! Je vaisrecopierm'inspirer du film Stampede![]()
Juste qu'ici on ajoute un perso en plus ça sera Kaido/Big mom et pas seulement un grand méchant comme avec Bullet
![]()
On remet pour un petit moment les personnages Law, Kid, Killer qui ont contribué au
![]()
Hop on remet encore la même phrase " JE VAIS DEVENIR LE ROI DES PIRATES !!! "
![]()
Après on se débarrasse de tout le monde et on laisse que Luffy
![]()
Pendant ce temps-là les fans : Shanks, Ener, Crocodile, Ryokugyu, Xebec.. Ce GÉNIIIIEEEE OHHHH
![]()
Oda : Bon... Après une longue journée de travail, il est temps de retourner au lit
dormir 3h![]()
----------
Oda : Et c'est comme ça que je leur ai fait le chapitre 1 000
![]()
Aaayyyyaaaaaaaa
Je vais recopier Stampede pour mieux surprendre mes fans
![]()
L'entraînement de Luffy qui va faire effet
![]()
Ou pas![]()
Avec un deuxième raimei hakkee dans sa tête
![]()
Ils ne le savent pas encore mais les SN vont juste servir de hype , de figurants
![]()
Les fans qui voyaient Shanks, Xebec, Barbe noire, un retour sur les événements et j'en passe. Oda qui vient de briser des fantasmes ahhiii
![]()
Pour le coup, il ne m'a pas du tout impressionné
En vrai je continue mais juste parce que ça fait des années même si ça me fait pas plaisir
Le 27 décembre 2020 à 04:04:14 Suffixant a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le chapitre est sorti dimanche ?
Oda qui voulait le sortir à tout prix avant la fin d'année
Le 27 décembre 2020 à 03:54:08 Auteur blacklisté a écrit :
La pls des haters zoro arrive bientôt il vont comprendre qu'il aurait pu lol diff doflamingo à dressrosa le mec va pas affronter king c'est qu'il a déjà le lvl second le goat
Par ici que ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Le 27 décembre 2020 à 04:23:37 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:54:08 Auteur blacklisté a écrit :
La pls des haters zoro arrive bientôt il vont comprendre qu'il aurait pu lol diff doflamingo à dressrosa le mec va pas affronter king c'est qu'il a déjà le lvl second le goatPar ici que ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Tu verra bientôt si tu crois que zoro va affronter king mdr ça semble mal parti
Le 27 décembre 2020 à 04:31:56 COCOASOMPA667 a écrit :
En vrai certains trouve incohérent luffy qui devient aussi puissant mais je dois rappeler qu'il se fait os par lucci et qu'il est sans g2 lvl blueno et que au bout de 1 nuit il est lvl lucci oklm
Sauf que là c'est pas Lucci mais 2 grandes puissances, 2 empereurs
Le 27 décembre 2020 à 00:57:39 Lekoums31 a écrit :
Bilan du chapitre 1000 de One piece.Encore un flash back de Ace pour dire que Luffy veut devenir rdp. On s'en fout mais pourquoi pas....
Marco qui gère à lui tout seul 2 calamités tout en prenant le soin de jeter Zoro sur le toi, bonjour la cohérence....
Luffy qui arrive sur le toit, passe entre nos 2 yonko en les snobant puis pète les dents à Kaido...puis gueule qu'il sera le rdp....
C'est très mal parti pour la suite
niveau cohérence, c'est pas la joie.
Au moins j'ai compris une chose, fuck les échelles de puissance, Oda nous pisse dessus, Fuck la cohérence, One piece c'est un Shonen et puis merde.
Chercher de la cohérence dans un ShonenC'est irréalisable, regarde et ferme ta gueule. On est tous trop vieux pour ces conneries

Le 27 décembre 2020 à 04:37:44 Suffixant a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:57:39 Lekoums31 a écrit :
Bilan du chapitre 1000 de One piece.Encore un flash back de Ace pour dire que Luffy veut devenir rdp. On s'en fout mais pourquoi pas....
Marco qui gère à lui tout seul 2 calamités tout en prenant le soin de jeter Zoro sur le toi, bonjour la cohérence....
Luffy qui arrive sur le toit, passe entre nos 2 yonko en les snobant puis pète les dents à Kaido...puis gueule qu'il sera le rdp....
C'est très mal parti pour la suite
niveau cohérence, c'est pas la joie.
Au moins j'ai compris une chose, fuck les échelles de puissance, Oda nous pisse dessus, Fuck la cohérence, One piece c'est un Shonen et puis merde.
Chercher de la cohérence dans un ShonenC'est irréalisable, regarde et ferme ta gueule. On est tous trop vieux pour ces conneries
Oui fuck les échelles de puissance ça existe pas c'est les besoins du scénario point zoro se fait blesser par killer ok zoro fend kaido ok c'est comme ça
17/20 ce chapitre pour ma part.
Luffy qui marche entre BM et Kaido comme si de rien n'était, cette masterclass.
La page où il y a BM, Kaido face aux SN
La suite, on connaît " Je serai le RDP " c'est du classique, vu et revu.
Je suis peut-être un peu perplexe sur l'échelle de puissance. A voir dans les prochains chapitres.
Le 27 décembre 2020 à 05:21:20 Macron2031 a écrit :
Par contre, j'espère que le reste des Fourreaux Rouges ne vont pas subitement se réveiller en mode ils se sont rechargés![]()
Ils m'ont l'air bien k.o. Dommage on n'aura pas vu Denjiro face à Kaido.
Mais on sait jamais avec Oda, ils peuvent sûrement revenir plus tard. Peut-être pas tous, mais quelques uns.
Le 27 décembre 2020 à 05:30:41 Angxlina a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 05:21:20 Macron2031 a écrit :
Par contre, j'espère que le reste des Fourreaux Rouges ne vont pas subitement se réveiller en mode ils se sont rechargés![]()
Ils m'ont l'air bien k.o. Dommage on n'aura pas vu Denjiro face à Kaido.
Mais on sait jamais avec Oda, ils peuvent sûrement revenir plus tard. Peut-être pas tous, mais quelques uns.
J'en vois bien revenir quelques-uns, notamment Denjiro et Kinemon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic