Le 27 décembre 2020 à 00:10:35 NuggetMaster a écrit :
Shimotsukinon mais c'est incroyable c'est évident qu'à eux seuls ils pourront pas
Déjà y'en a qu'un qui maîtrise le ryou
Kid a pas un seul truc de ferraille alentours et jusqu'à présent je comprends pas comment un pouvoir aussi osef a pu le rendre aussi puissant. À suivre, y'a moyen qu'on soit surpris du coup.
Zoro peut faire des dégâts mais pas gagner. Ça sent les attaques combinées avec Killer.
Law a des bonnes attaques mais il suffit qu'il se fasse frôler pour qu'il se fasse balayer.
+ quasi aucun ne peut contrer les attaques élémentaires de Big Mom
Law va inversé les cœurs des yonkos avec ceux de gifters, faut lire le manga hein
Le 27 décembre 2020 à 00:09:39 Nagui2022 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:08:47 Debanv15 a écrit :
AYAAA LE COMING OUT DE KAMALTOE![]()
Ils ont deja fait leur coming out https://streamable.com/owlegx
Le 27 décembre 2020 à 00:09:17 Tsarbold a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:08:56 Jeanclaude1907 a écrit :
İl essaye de ressembler à Eren avec ses cheveux celui de droiteÀ Livai plutôt
Non il les a plus courts.
N'empêche Law c'est le seul trou du cul a pas avoir un second digne de ce nom
Le mec a vu un ours qui parle et fait du karaté, il a trouvé ça kawaii comme une kikoogirl de 13 ans, il s'est dit "tiens, je vais forcément devenir un grand capitaine avec un con pareil"

Le 26 décembre 2020 à 23:59:42 PILMIK1234 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:58:58 WHITE_FREEDENT a écrit :
Chapitre incroyableNon
Tu nies le fait que je trouve le chapitre incroyable, ou tu exprimes le fait que tu ne le trouves pas incroyable ? Dans le premier cas c'est absurde, tu ne peux pas prétendre connaitre mon impression mieux que moi-même. Dans le deuxième cas ton avis n'engage que toi donc je ne vois pas l'intérêt de me contredire pour l'exprimer
La réaction live de Goji https://youtu.be/kTmNBN0CO_c?t=518
On dirait un ballon qui dégonfle
Le 27 décembre 2020 à 00:19:38 NuggetMaster a écrit :
N'empêche Law c'est le seul trou du cul a pas avoir un second digne de ce nomLe mec a vu un ours qui parle et fait du karaté, il a trouvé ça kawaii comme une kikoogirl de 13 ans, il s'est dit "tiens, je vais forcément devenir un grand capitaine avec un con pareil"
Les supernova ont tous des équipages faibles, seul kid sort un peu du lot.
Le 27 décembre 2020 à 00:21:44 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:59:42 PILMIK1234 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:58:58 WHITE_FREEDENT a écrit :
Chapitre incroyableNon
Tu nies le fait que je trouve le chapitre incroyable, ou tu exprimes le fait que tu ne le trouves pas incroyable ? Dans le premier cas c'est absurde, tu ne peux pas prétendre connaitre mon impression mieux que moi-même. Dans le deuxième cas ton avis n'engage que toi donc je ne vois pas l'intérêt de me contredire pour l'exprimer
Non
Le 27 décembre 2020 à 00:19:38 NuggetMaster a écrit :
N'empêche Law c'est le seul trou du cul a pas avoir un second digne de ce nomLe mec a vu un ours qui parle et fait du karaté, il a trouvé ça kawaii comme une kikoogirl de 13 ans, il s'est dit "tiens, je vais forcément devenir un grand capitaine avec un con pareil"
Bah Luffy a pris un débile qui sait pas s'orienter , qui affronte le boss final des épéistes chapitres 10 et se fait logiquement boloss et qui esquive tout les combats compliqués du post ellipse pour arriver comme une fleur devant un empereur avec sa plot armor.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic