Le 20 février 2021 à 13:41:03 Melo_or a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:39:01 PCKYI_ a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:36:31 MezoutOzil a écrit :
Zoro 2eme ptdrIl fout quoi Sanji dans le top 3
?
Après l'arc WCI il doit être top 20Toujours les mêmes en seconde et troisième place , ça ne change pas.
Juste Law qui est parvenu à mettre une fois une PLS à ces 2 gus dans le poll de Dressrosa.En meme temps Dressrosa c'était une partie de l'Arc de Law, Zoro à part trancher des caillous il n'a pas fait grand chose et Sanji mise à part rouler une pelle à la locale du coin pour ensuite s'absenter le reste de l'Arc direction y'a pas grand chose niveau palmares, Law les a niqué à juste titre
![]()
Exact exact.
Mais quand même. 
Le 20 février 2021 à 13:42:49 Melo_or a écrit :
Law et Yamato qui auront reussi à detroné les 2 rivaux durant les top de popularité ou sondage de beauté, ces genies![]()
Puissance.
Liée à Oden.
Enfant de Kaido.
Possède les écrits d'Oden sur les quelques secrets de ce monde.
Et j'en passe.
J'adhère pas à cette hype et encore moins à l'exagération mais ça ne sort pas non plus de nul part quoi. 
Le 20 février 2021 à 13:45:15 FoutredeKystaro a écrit :
Le délire super sentai m'a déçu j'aurai préféré que les vinsmoke soient des assassins costard et classy à la hitman mais bon, on connaît Oda
On a deja eu ça avec le CP9, sauf que c'est pas une famille mais une organisation, je suppose que Goda ne voulait pas faire doublon avec cette unité d'assassin/espion du GM
Le 20 février 2021 à 13:45:21 PCKYI_ a écrit :
Law et Yamato qui auront reussi à detroné les 2 rivaux durant les top de popularité ou sondage de beauté, ces genies![]()
Puissance.
Liée à Oden.
Enfant de Kaido.
Et j'en passe.
J'adhère pas à cette hype et encore moins à l'exagération mais ça ne sort pas non plus de nul part quoi.
Si Yamato avait sa propre personnalité et qu'elle n'essayait pas de recopier Oden dans ses faits et gestes, je l'aurais sûrement apprecié vite fait. Par contre pour Les écrits d'Oden, je sens une douille venir où une situation lui obligerait à bruler ces ecrits devant les Yonko pour pas qu'ils puissent se les approprier, sans que Robin n'est le temps de les voir... j'aurais le seum mais je le sens venir
_.gif)
Le 20 février 2021 à 13:46:11 Melo_or a écrit :
Le délire super sentai m'a déçu j'aurai préféré que les vinsmoke soient des assassins costard et classy à la hitman mais bon, on connaît OdaOn a deja eu ça avec le CP9, sauf que c'est pas une famille mais une organisation, je suppose que Goda ne voulait pas faire doublon avec cette unité d'assassin/espion du GM
![]()
Il y a aussi un peu cette opposition Sanji/le reste de sa famille; lui porte des costards, propre sur lui et ne se bat qu'avec sa force pure, alors que les Vinsmoke portent des armures moule-bite très équipées et technologiques pour les aider à se battre.
Même si apparemment ça va être un peu moins vrai ça maintenant que Sanji va se battre avec une raid suit 
Le 20 février 2021 à 13:48:41 Melo_or a écrit :
Puissance.
Liée à Oden.
Enfant de Kaido.
Et j'en passe.
J'adhère pas à cette hype et encore moins à l'exagération mais ça ne sort pas non plus de nul part quoi.Si Yamato avait sa propre personnalité et qu'elle n'essayait pas de recopier Oden dans ses faits et gestes, je l'aurais sûrement apprecié vite fait. Par contre pour Les écrits d'Oden, je sens une douille venir où une situation lui obligerait à bruler ces ecrits devant les Yonko pour pas qu'ils puissent se les approprier, sans que Robin n'est le temps de les voir... j'aurais le seum mais je le sens venir
![]()
Je pense que le développement du personnage tournera justement autour de cette recherche d'identité. 
Une remise en question sur cet aveuglement sur Oden.
Le 20 février 2021 à 13:49:36 FoutredeKystaro a écrit :
Y avait moyen de faire une variante avec les modifications génétiques et les gadgets
Ça je suis d'accord, mais on va faire avec ce qu'on a, apres j'aime bien l'univers qui s'est crée sur ces Germas dans le journal de North Blue, le fait que Law adorait Sora mais detestait les Germa dans cette bd
Mais au fond une Zoldick 2.0 aurait ete à double tranchant à mon avis, certains auraient crié au plagiat ou auraient exprimé un manque d'originalité de la part dOda
Le 20 février 2021 à 13:49:51 MayorAdamWest a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:46:11 Melo_or a écrit :
Le délire super sentai m'a déçu j'aurai préféré que les vinsmoke soient des assassins costard et classy à la hitman mais bon, on connaît OdaOn a deja eu ça avec le CP9, sauf que c'est pas une famille mais une organisation, je suppose que Goda ne voulait pas faire doublon avec cette unité d'assassin/espion du GM
![]()
Il y a aussi un peu cette opposition Sanji/le reste de sa famille; lui porte des costards, propre sur lui et ne se bat qu'avec sa force pure, alors que les Vinsmoke portent des armures moule-bite très équipées et technologiques pour les aider à se battre.
Même si apparemment ça va être un peu moins vrai ça maintenant que Sanji va se battre avec une raid suit
Pour moi le fait que Sanji mette sa fierté de coté pour sauver ses Nakamas c'était une vraie preuve de sa maturité surtout pour sauver Momo d'une mort certaine vu que Shinobouse n'a meme pas ete caoable de se montrer utile de l'arc
Post avant "Oui mais il combat pas Black Maria", y'a deja eu ce debat avant
Le 20 février 2021 à 13:51:06 PCKYI_ a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:48:41 Melo_or a écrit :
Puissance.
Liée à Oden.
Enfant de Kaido.
Et j'en passe.
J'adhère pas à cette hype et encore moins à l'exagération mais ça ne sort pas non plus de nul part quoi.Si Yamato avait sa propre personnalité et qu'elle n'essayait pas de recopier Oden dans ses faits et gestes, je l'aurais sûrement apprecié vite fait. Par contre pour Les écrits d'Oden, je sens une douille venir où une situation lui obligerait à bruler ces ecrits devant les Yonko pour pas qu'ils puissent se les approprier, sans que Robin n'est le temps de les voir... j'aurais le seum mais je le sens venir
![]()
Je pense que le développement du personnage tournera justement autour de cette recherche d'identité.
Une remise en question sur cet aveuglement sur Oden.
Pas bête, esperons que si c'est le cas sa nouvelle personnalité de sera pas fade ou deja vu, mais je garde un minimum espoir. Je la vois bien transmettre ses connaissances sur Oden à son fils, comme une sorte de flambeau au pouvoir, de Oden a Momonosuke, Yamato sera celle qui ravivera la flamme de la connaissance des traditions Kozukienne en Momo

Le 20 février 2021 à 13:52:56 FoutredeKystaro a écrit :
Kidd n'est pas un pétard mouillés, il s'en est pris à trois yonkos et est toujours là, il n'a pas le plot armour de Luffy
This
Les gars le forum il perd en joute verbale, le niveau est au ras des pâquerettes vous faites quoi là ?
ça se résume à
" Tel personnage il est super [ adjectif ] " + sticker de troll
" Untel est plus fort que untel , n'en déplaise aux fans de untel " + _.gif)
Faites des textes argumentés, on est dans le fast food du débat , l'ère de la punchline, clash en 300 caractères la twitter là sauf qu'on est pas sur twitter
Le 20 février 2021 à 14:57:49 jai_cree_macron a écrit :
Les gars le forum il perd en joute verbale, le niveau est au ras des pâquerettes vous faites quoi là ?
ça se résume à
" Tel personnage il est super [ adjectif ] " + sticker de troll
" Untel est plus fort que untel , n'en déplaise aux fans de untel " +Faites des textes argumentés, on est dans le fast food du débat , l'ère de la punchline, clash en 300 caractères la twitter là sauf qu'on est pas sur twitter
Oui on perd en qualité mais les trolls c'est ce qui fait un peu l'essence du topic. Le tout est de bien doser 
Après si les trolls pouvaient être argumentés ça serait cool 
Mais c'est pas très compatible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic