Le 19 février 2021 à 23:32:46 Lamello a écrit :
Le 19 février 2021 à 23:04:04 garoulove17 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:44:15 Lamello a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:24:11 garoulove17 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:55:37 Lamello a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:51:44 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:50:25 Lamello a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:47:48 SilverRayIeigh a écrit :
[17:23:21] <Jbosh>
Vidéo du dok où il parle de son passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609077100-1609076657291-min.pnghttps://www.youtube.com/watch?v=KeJkbeS6Z4o
Ce passé digne d'un personnage de One Piece http://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png
ce manque de pudeur surtout
C'est pas du manque de pudeur, juste un partage d'expérience, ça peut faire énormément de bien à beaucoup de gens qui vont mal ce genre de témoignages.
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le Dok, ça a vraiment l'air d'être un bon gars.Le 19 février 2021 à 17:53:09 SilverRayIeigh a écrit :
[17:50:25] <Lamello>
Le 19 février 2021 à 17:47:48 SilverRayIeigh a écrit :
[17:23:21] <Jbosh>
Vidéo du dok où il parle de son passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609077100-1609076657291-min.pnghttps://www.youtube.com/watch?v=KeJkbeS6Z4o
Ce passé digne d'un personnage de One Piece http://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png
ce manque de pudeur surtout
Je trouve aussi mais en même temps qui suis-je pour juger un boomer de 45 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
En tout cas ça se voit qu'il est sincère et que ça l'a vraiment libéré de dire tout ça http://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpgtout à fait si ça lui a fait du bien tant mieux
Et je ne le juge pas,j'aime bien le doc aussi, juste que pour moi je trouve ça assez bizarre de se devoiler autant devant des milliers d'inconnus. Ca doit être mon education je sais pas
Et on peut aussi s'interroger sur le titre de la vidéo bien putaclic ''LES MANGAS MONT SAUVE LA VIE". Je trouve ça presque malsain quand dans une telle situation, le gars en profite pour faire un titre en majuscule bien aguicheurFaut bien qu'il mange non ?
je vois pas le rapport mais d'accord
Tu parles du titre putaclic
Je réponds que c'est normal qu'il mette tout en œuvre pour avoir des vuespas besoin de faire du putaclic pour faire des vues, suffit de faire du contenu interessant
d'ailleurs c'est le doc lui meme qui disait qu'il ne cherchait plus la course aux vues et qu'il voulait juste partager sa passion donc tu m'excuseras de trouver ça dérangeant de le voir parler de ses problèmes de famille et de ses tentatives de suicide en placardant un titre extrêmement aguicheur, je trouve que c'est au mieux du voyeurisme, au pire que c'est malsain. Ma pudeur me dicte que de me montrer en train de chialer devant des milliers de personnes c'est pas forcément une bonne idée, mais ce n'est que mon avis
Je comprends
Le 20 février 2021 à 09:44:59 Jbosh a écrit :
D'ou vient l'explosion qui sauve Drake ?
Pourquoi Jinbe arrive t-il comme une fleur ?
Ou sont les Charlotte ?
A qui appartenait ce putain de katana géant ?
Exact, et je crains que l'explosion magique ne soit jamais debunkée 
Le 20 février 2021 à 09:26:31 Pierre-Basile3 a écrit :
Liste de "hype" qu'Oda a lancé au cours d'onigashima sans rien débunker![]()
- la transformation Zoan de Yamato, tout le monde a complètement oublié
![]()
- les 1% de Hawkins, toujours pas debunk en dépit des low qui affirment haut et fort qu'il parle de Luffy![]()
- où est allé Fukurokuju ? Je suis même sûr que certains ont oublié qui était ce random pourtant level Raizo![]()
- la forme hybride de Kaido, ça tout le monde en parle![]()
- l'origine de who's who, sujet qui revient régulièrement également![]()
- le personnage mystère du chapitre 1004, nouvelle boucle du topic![]()
- le fruit de Kaido et la dette à vie qu'il a auprès de Big Mom![]()
On peut continuer la liste évidemment, elle n'est pas exhaustive
![]()
C'est juste qu'il enchaîne mystère sur mystère
Difficile de se rappeler ceux du début.
À chaque chap, Oda pose des intérrogations
Il a quand même répondu à la question du fdd de kaidou
Du navire ennemi de otama
Du poné présent sur oni
Le 20 février 2021 à 09:51:53 garoulove17 a écrit :
Le 20 février 2021 à 09:26:31 Pierre-Basile3 a écrit :
Liste de "hype" qu'Oda a lancé au cours d'onigashima sans rien débunker![]()
- la transformation Zoan de Yamato, tout le monde a complètement oublié
![]()
- les 1% de Hawkins, toujours pas debunk en dépit des low qui affirment haut et fort qu'il parle de Luffy![]()
- où est allé Fukurokuju ? Je suis même sûr que certains ont oublié qui était ce random pourtant level Raizo![]()
- la forme hybride de Kaido, ça tout le monde en parle![]()
- l'origine de who's who, sujet qui revient régulièrement également![]()
- le personnage mystère du chapitre 1004, nouvelle boucle du topic![]()
- le fruit de Kaido et la dette à vie qu'il a auprès de Big Mom![]()
On peut continuer la liste évidemment, elle n'est pas exhaustive
![]()
C'est juste qu'il enchaîne mystère sur mystère
Difficile de se rappeler ceux du début.
À chaque chap, Oda pose des intérrogationsIl a quand même répondu à la question du fdd de kaidou
Du navire ennemi de otama
Du poné présent sur oni
Ayaaa c'est ça, un chapitre, un nouveau mystère 
Le 20 février 2021 à 09:40:55 Pierre-Basile3 a écrit :
Pour info, Orochi au pouvoir de Wano est ce qui arrange le plus le gouvernement mondial![]()
Kaido est devenu fou et prévoit une guerre mondiale
![]()
Momonosuke, est un Kozuki et peut potentiellement savoir lire les Poneglyphes![]()
Orochi est une marionnette, qui n'aura même plus Kaido derrière lui pour négocier avec le GM
![]()
Orochi est une merde, qui n'a aucun intérêt réel dans le scénario, certes. Mais il est le pantin nécessaire du GM pour avoir la main sur Wano. Wano lui fournit énormément de granit marin
![]()
Ou sont les Charlotte ?
A qui appartenait ce putain de katana géant ?
Jimbei, on en saura plus lorsqu'il rencontrera BM sur oni. Elle va nous sortir "as tu dis la vérité à ton nouveau capitaine ?" En fin de page avec un sourire patibulaire
Le 20 février 2021 à 09:54:41 garoulove17 a écrit :
Le 20 février 2021 à 09:40:55 Pierre-Basile3 a écrit :
Pour info, Orochi au pouvoir de Wano est ce qui arrange le plus le gouvernement mondial![]()
Kaido est devenu fou et prévoit une guerre mondiale
![]()
Momonosuke, est un Kozuki et peut potentiellement savoir lire les Poneglyphes![]()
Orochi est une marionnette, qui n'aura même plus Kaido derrière lui pour négocier avec le GM
![]()
Orochi est une merde, qui n'a aucun intérêt réel dans le scénario, certes. Mais il est le pantin nécessaire du GM pour avoir la main sur Wano. Wano lui fournit énormément de granit marin
![]()
Ou sont les Charlotte ?
A qui appartenait ce putain de katana géant ?Jimbei, on en saura plus lorsqu'il rencontrera BM sur oni. Elle va nous sortir "as tu dis la vérité à ton nouveau capitaine ?" En fin de page avec un sourire patibulaire
Ba il lui a deja fait une prise de catch elle n'a rien dit 
Up
[13:52:03] <410conformiste>
Who'sWho membre ou ex-membre du CP:0![]()
Ce n'est cette fois-ci pas une blague contrairement à la troupe de guignols qui avancent qu'Hawkins est membre du CP:0
![]()
Voici mes arguments :
Tout d'abord analysons le chara-design de Who'sWho
![]()
2 choses sont à noter sur ce personnage :
- il cache son identité à l'aide d'un masque
- il semble avoir un pouvoir lié à la vision (tout comme bon nombre de subordonné dispersé auprès de King et Black Maria entre autres)![]()
Lors de sa rencontre avec Jinbei, Who'sWho dit à ce dernier qu'ils se sont déjà rencontré à l'époque où Jinbei était un corsaire il y a plusieurs années de celà
![]()
Analysons le parcours de Jinbei avant le début du manga :
Tout d'abord membre des 7 corsaires puis allié de Barbe Blanche (tout en étant corsaire, jusqu'à ce que la Marine l'attrape pour qu'il se batte aux côtés de la Marine face à Barbe Blanche)
![]()
Donc si à moins sue Jinbei l'ai rencontré lors d'un événement obscur, Who'sWho est soit un membre de la Marine/gouvernement mondial, soit un pirate de Barbe Blanche, ce qui serait extrêmement étonnant
![]()
Donc nous allons nous pencher sur l'option Marine/GM
![]()
Tout d'abord est-il un membre actuel de l'une de ses entités ou les as-t'il quitté ? Eh bien les 2 sont possibles, si il est par exemple un membre du CP:0, il a tout intérêt à épuiser les forces de l'alliance, si c'est un réel allié de Kaido il a logiquement encore tout intérêt à se battre pour Kaido
![]()
Mais pour ma part, l'option réel allié de Kaido me paraît être la plus pertinente
![]()
Revenons à ses pouvoirs lié à la vision, pendant un bon moment on était persuadé qu'il était un membre des Trois Yeux, mais les chapitres 999 et 1004 nous confirment que ni Kaido ni Big Mom possèdent quelqu'un capable de déchiffrer les Poneglyphe, donc à moins que Who'sWho ait réussi à cacher cette aptitude pendant longtemps, il est désormais improbable qu'il soit en capacité de le faire
![]()
Reste qu'il possède des pouvoirs extrêmement utile pour... l'espionnage et le renseignement, spécialité des Cipher Pol
![]()
Nous n'avons pour le moment pas assez d'infos pour trouver une justification à son départ du Cipher Pol, mais nous avons de bonnes raisons qu'il en a au moins fait parti par le passé
![]()
[23:49:21] <Castaldi2022>
Le 19 février 2021 à 19:21:30 ZamasuGalactus a écrit :
Le CP0 en a-t-il après Big Mom ?Et si le réel but du CP0 était de récupérer Big Mom ?
![]()
Je vais m'expliquer , ne t'inquiète pas.
![]()
En premier lieu, quelles seraient les raisons qu'aurait le GM à capturer Big Mom indépendamment du fait de faire tomber l'un des Yonkou ?
![]()
La première idée qui me vient à l'esprit... S'agit de la Taille
![]()
Quel est le projet majeur du GM depuis des siècles ?
![]()
La Géantification
- Bien que depuis des siècles , toute tentative est couronnée d'insuccès, les dernières décennies ont vu l'éclosion de 2 scientifiques de génie : Vegapunk et Caesar Clown
Le Gouvernement Mondial ( étoile à 5 branches et pas 6), cherche depuis longtemps par l'intermédiaire de ses scientifiques à créer des soldats géants afin qu'ils soient invincibles.
Lors de l'arc Punk Hazard, nous avons pu voir que Caesar Clown ( éconduit par la Marine entre-temps ) avait presque réussi à créer des enfants géants en dépit des effets secondaires.
Et qui était le commanditaire de ces expériences ?Il s'agissait de Big Mom qui voulait des enfants à sa taille pour sa Tea Party.
![]()
Voici déjà un premier lien entre le Gouvernement Mondial et Big Mom.
Mother Caramel
Mother Caramel ...
![]()
Si elle n'est pas l'archétype de l'idée qu'on se fait du peuple élu, alors je ne peux rien pour vous![]()
- En résumé, trafiquante de la Pègre, marchande des gosses à tout va, a suffisamment de pouvoir pour faire rentre John Giant dans la Marine et parle directement avec le Cipher Pol.
D'ailleurs , elle a failli vendre Big Mom au Cipher Pol
![]()
Mother Caramel fournissait des enfants espions au Gouvernement Mondial.
------>
![]()
Ce qui me laisse affirmer avec une grande certitude que les membres du CP0 ( ceux masqués) proviennent directement de l'écurie Mother Caramel ( Oda ne peut pas avoir semé tous ces indices pour rien.)
D'ailleurs , l'un de leurs membres semble être un Long-Bras
(celui à gauche)
Que l'on retrouve aussi dans la Bergerie de Caramel.
![]()
(Prêtez aussi attention à l'enfant tout à gauche qui porte un masque semblable à celui de l'agent du CP0 à droite sur l'image précédente.)Voici mon hypothèse : Le CP0 veut capturer Linlin pour l'amener à Vegapunk et ainsi l'aider à découvrir le processus de géantification (Linlin étant né de deux parents humains à taille normale et étant d'une taille anormalement grande)
![]()
Lors de l'entrevue du CP0/Orochi, le bougre édenté a demandé à de multiples reprises la venue du scientifique , ce qui pourrait être un indice subtil pour la suite de l'histoire.
![]()
'Eric Zemmour n'approuve pas le CP0'
"Bonjour Mr Zemmour, expliquez nous donc quel est votre problème avec notre meilleure agence ?"
![]()
" Alors c'est très simple, j'en ai marre que sous la pression de la gauche Sengokuiste , les agences se doivent d'avoir des quotas de diversité"
"Tout cela au nom du vivre ensemble et de la multiculturalité"
![]()
"Pourtant, un des membres de cette agence est du même peuple que vous. Ça ne vous dérange pas de critiquer un de vos congénères ?"
![]()
"Je savais que vous alliez en venir là, mais non , je ne renie pas mes origines de Long-Bras, loin de là et je ne critique pas non plus cet agent ce Long Orteil qui doit sûrement mériter sa place (
)
"Je tente juste d'expliquer si vous me le permettez Père Akainu
, que la diversité pour mettre de la diversité ne rime pas avec qualité"
"Regardez donc le CP9, aucun quota de diversité et pourtant reste la meilleure unité d'assassinat au service du Gouvernement"
![]()
"Revenons un peu sur votre histoire personnelle si vous le permettez"
"Vous êtes bien un Long Bras d'origine monsieur Zemmour ?"
"Oui , tout à fait et je ne le renie pas"
![]()
"Vous êtes un Long-Bras d'origine Long-Nez ou Long-Orteil ?"
![]()
"Long-Nez mais je ne vois pas où vous voulez en venir"
![]()
"Votre famille exploite les mines de la Cité d'Émeraude n'est ce pas ?"
![]()
"Tout en employant majoritairement des Long Orteils ?"
![]()
"Dites moi , Monsieur Zemmour, contestez vous la phrase suivante : << Les Long-Nez sont un peuple sûr de lui même , et dominateur>> " prononcée par l'ancien Amiral en Chef Kong
![]()
"Non je le sais, j'en fais partie"
![]()
"Est-il vrai que les Long Nez sont affiliés de longue date avec les Dragons Celestes ?"
![]()
"Je n'ai pas la source mais peut être"
![]()
"Selon d'anciens livres d'histoire, les Long Nez et les Long Orteils viennent des oasis tandis que les Dragons Célestes auraient des origines caucasiennes mais seul les Long Nez leurs sont affiliés"
![]()
J'ai écouté l'homélie du père Zamasu et je suis encore un peu ébloui
![]()
Y'a les méchants, y'a les gentils
![]()
Y'a les vilains qui veulent la géantification, l'horreur quasiment le nazisme
![]()
Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui veulent le One Piece, c'est beau
![]()
Oh c'est beau, mais ça n'existe pas monsieur Zamasu
![]()
Hawkins Comte disait "les morts gouvernent les vivants"
![]()
Et Marshall D. Aron ajoutait "l'Histoire est tragique"
![]()
Et ça vous l'oubliez, vous parlez pour un homme hors sol, un homme qui vit sur la mer
![]()
Mais ça il n'existe pas, à part quelques pirates monsieur Zamasu
![]()
Y'a des gens qui sont là depuis 800 ans et qui ont envie d'être là encore 800 ans
![]()
Et qui n'ont pas envie d'être métissé par des hommes-poissons monsieur Zamasu
![]()
Excusez les, excusez ils ont pas envie d'être métissé avec des minks
![]()
Ils ont pas envie d'être submergés, ils ont pas envie d'être remplacés
![]()
C'est con hein j'reconnais, c'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leur vie comprenez
![]()
Et ils ont pas envie que monsieur Zamasu, le père Zamasu, vienne leur dire vous êtes des nuls
![]()
Vous êtes médiocres, vous êtes xénophobes, vous êtes racistes, vous n'êtes pas bienveillants
![]()
Eh bien non ils ne sont pas bienveillants
![]()
Parce que les hommes-poissons non plus ne sont pas bienveillants
![]()

On est a 10% de la fin
Bide de la team Shank (la Shankla)
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Bide de la team barbe blanche
Bide de tout en faite y en a que pour kaibide et bidemama
Le 20 février 2021 à 10:05:38 QUEL_CON_PUTAIN a écrit :
On est a 10% de la finBide de la team Shank (la Shankla)
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Bide de tout en faite y en a que pour kaibide et bidemama
En moins de 20 chap, Kaido est passé d'un antagoniste lambda a un mec qui, à quasi chaque apparition libère des tonneaux de hype
Je ne me fais aucun soucis pour Shanks Dragon & co
Le 20 février 2021 à 10:17:41 Jbosh a écrit :
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Bide de tout en faite y en a que pour kaibide et bidemamaEn moins de 20 chap, Kaido est passé d'un antagoniste lambda a un mec qui, à quasi chaque apparition libère des tonneaux de hype
De toute façon après Kaido, il ne restera plus énormément d'antagoniste à traiter.... Le GM et Teach
On va pas nous sortir un arc entier où Weeble est l'ennemi ultime. 
Il fera, au mieux, l'objet d'un arc de transition. 
Le 20 février 2021 à 10:23:20 Pierre-Basile3 a écrit :
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Bide de tout en faite y en a que pour kaibide et bidemamaEn moins de 20 chap, Kaido est passé d'un antagoniste lambda a un mec qui, à quasi chaque apparition libère des tonneaux de hype
De toute façon après Kaido, il ne restera plus énormément d'antagoniste à traiter.... Le GM et Teach
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Quelqu'un pour faire une tier list des meilleurs anta de OP ?
Une tier list prenant en compte les votes de tout le topic
Idem pour une tiers liste des corsaires
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Mihawk vous le comptez comme un anta ou pas ?
On sait pas ce qu'on risque de trouver sur l'île des géants. On sait pas si Loki sera un allié ou pas
Le 20 février 2021 à 10:50:51 garoulove17 a écrit :
Bide de la team dragon
Bide de akainu
C'est impossible de faire une liste des antagonistes tant il y en a
Sinon pour les corsaires c'est simple :
Law > Boa > Mihawk / Baggy > le reste
Law a apporté tellement de choses et est tellement intéressant et charismatique qu'il mérite son titre de meilleur corsaire
Mihawk pour ses apparitions rares où il nique tout, il est vraiment mystérieux c'est ça qui le rend cool, le mec apparait juste quelques fois pour découper des énormes navires en deux
Boa pour l'aspect marrant du perso, le fait qu'elle ait carry Luffy, le charadesign, ça restera un perso emblématique
Baggy pas besoin d'argumenter c'est aussi un personnage emblématique
Le reste c'est osef tier, tout ce qui est Kuma Jinbe Moria Doflamingo c'est juste des persos pour fan boys ahuris ou des persos sans aucun intérêt + post avant le doffysexuel qui va rager de son perso insignifiant et bon qu'a nous offrir des combats
Le 20 février 2021 à 10:58:19 Saltyx a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:50:51 garoulove17 a écrit :
Bide de la team dragon
Bide de akainu
C'est impossible de faire une liste des antagonistes tant il y en a
![]()
Sinon pour les corsaires c'est simple :
Law > Boa > Mihawk / Baggy > le reste
![]()
Law a apporté tellement de choses et est tellement intéressant et charismatique qu'il mérite son titre de meilleur corsaire
![]()
Mihawk pour ses apparitions rares où il nique tout, il est vraiment mystérieux c'est ça qui le rend cool, le mec apparait juste quelques fois pour découper des énormes navires en deux
![]()
Boa pour l'aspect marrant du perso, le fait qu'elle ait carry Luffy, le charadesign, ça restera un perso emblématique
![]()
Baggy pas besoin d'argumenter c'est aussi un personnage emblématique
![]()
Le reste c'est osef tier, tout ce qui est Kuma Jinbe Moria Doflamingo c'est juste des persos pour fan boys ahuris ou des persos sans aucun intérêt + post avant le doffysexuel qui va rager de son perso insignifiant et bon qu'a nous offrir des combats
![]()
Autant les zorrosexuel son. Relou autant sérieux comment on peut dire que doflamingo est nul sérieux WTF
Et bon law on a fait le tour du personnage pour moi ENPLUS il me déçoit de plus en plus car le gars mène un double jeu genre le gars a bien regardé le road poneglyphe il va faire du chantage à luffy à tout les coups alors que sans luffy law serai mort 150 fois sachant que son équipage est une belle bande de bon a rien
Bide de la team dragon
Bide de akainu
D'ailleurs Weeble bordel j'arrive vraiment pas à voir le rôle qu'il va jouer à moins que comme tu l'avais théoriser y a un moment déjà il ne rejoigne Barbe Noire
Le 20 février 2021 à 11:20:33 410conformiste a écrit :
Bide de la team dragon
Bide de akainu
Il fera, au mieux, l'objet d'un arc de transition.D'ailleurs Weeble bordel j'arrive vraiment pas à voir le rôle qu'il va jouer à moins que comme tu l'avais théoriser y a un moment déjà il ne rejoigne Barbe Noire
![]()
Perso j'imagine assez bien le dernier arc comme un chaos ambiant où beaucoup de perso de one piece vont se ramener et trouver une résolution. Genre plein de gens se ramene durant le combat Barbe Noire - Luffy, et genre des "camps" se montent. Une sorte de gros remake de l'incident de God Valley !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic