Le 20 février 2021 à 21:23:51 MayorAdamWest a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:11:38 Melo_or a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:03:48 MayorAdamWest a écrit :
Le 20 février 2021 à 19:58:03 Larry---Covert a écrit :
Top provisoire![]()
Yamato et Carrot devant Oden
Baggy même pas top 30
Killer que 71ème
Franky 30
Chopper devant Crocodile
Kidd qui frole le top 25
Perona devant Dolfa
![]()
Brook 23ème
En dessous de Carrot et Chopper, merde quoi
Cette élection est truquée![]()
Je constate surtout que Franky et Brook ne sont meme pas dans le top 15 (Franky mugi le moins populaire malgré sa roulette sur Big Mom), Hawkins qui frôle de peu le top 95, Geidatsu devant Kuma, Ener mieux classé que Kaido et Big Mom, Zeff en dessous d'une mouche dans le top 100
![]()
Ace bordel qui est dans le top 5 encore, on en talk ou c'est tabou ?
![]()
C'est bien ce que je dis, l'élection est truquée
Ace a acheté sa place au sommet du classement ce no name qu'on voit deux fois dans tout le manga
![]()
L'impopularité de Franky restera toujours une énigme pour moi aussi![]()
J'aimerais bien savoir qui sont les gogoles qui votent comme des boeufs pour des persos randoms des fois![]()
Son Chara-design déjà ça joue pour beaucoup selon moi.
Le fait qu'il soit arrivé plus tard dans l'équipage également et aussi qu'il ait jamais vraiment eu de moments stylés pour marquer le public.
Le 20 février 2021 à 22:48:08 Sekiboy a écrit :
"Dans Op c'est l'univers qui dicte la narration" alors je suis peut être complètement débile mais je considère que vu le Luffy-centrisme du manga et la façon dont les autres évènements majeurs du monde sont disposés au compte-gouttes pour laisser du suspens vis à vis du moment où Luffy et ses camarades apprendront ces évènement et en seront acteurs, non l'univers de OP ne dicte absolument pas sa narration.
Le but des personnages est bien évidemment de découvrir les secrets de leurs mondes mais ces secrets sont dévoilés au fur et à mesure de l'avancée de Luffy ainsi comment dire que ce n'est pas la narration qui permet de les dévoiler et de dicter l'univers dans lequel évolue les personnages ?
Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que sa reflexion découle du fait que l'univers de OP est trop dense/crédible, c'est ce qui peut être donne cette impression.
Le 20 février 2021 à 18:31:59 ElYouyou7 a écrit :
Le 20 février 2021 à 18:21:40 FoutredeKystaro a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:58:30 ElYouyou7 a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:56:12 FoutredeKystaro a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:00:31 garoulove17 a écrit :
Le 20 février 2021 à 12:51:29 FoutredeKystaro a écrit :
Law qui a un passé eco plus fusion entre celui de Robin et Chopper on en parleTu parles de corazo' là ?
really ?Rosinante est le pilier du FB, sans lui le FB de Law c'est du recyclage
La question: quelle mort est la meilleur entre celle d'Hiluluk et Rosinante ?
Vergo, ce perso sous exploité, quel dommage en échange on a eu Pica et Trebol
La scène de vergo découpée écoutant dofla lui dire qu'il a été un bon soldat, c'était assez fort en émotion. Juste une seule planche
Le 20 février 2021 à 18:44:37 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:44:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 20 février 2021 à 16:46:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Je suis déçu de l'équipage de law, ça aurait été cool que Bepo par exemple ait un niveau correct... Au moins Sanji tiers, mais là il est ridiculeTu vas parler thailandais quand il va passer en Sulong et qu'il va montrer son Haki LUNAIRE forme de Haki propre aux Minks.
![]()
Le 20 février 2021 à 15:52:57 410conformiste3 a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:57:49 jai_cree_macron a écrit :
Les gars le forum il perd en joute verbale, le niveau est au ras des pâquerettes vous faites quoi là ?
ça se résume à
" Tel personnage il est super [ adjectif ] " + sticker de troll
" Untel est plus fort que untel , n'en déplaise aux fans de untel " +Faites des textes argumentés, on est dans le fast food du débat , l'ère de la punchline, clash en 300 caractères la twitter là sauf qu'on est pas sur twitter
Quand je fais des longs pavé pour avancer des théories ou autres personnes répond (j'en ai fait un hier que j'ai up y a quelques heures)
![]()
Par contre si je lâche "Sanji est une serpillère" ou "Zoro est un attardé qui n'apporte rien à l'oeuvre" là par contre on est parti pour discuter sur 8 pages
![]()
Comprend qu'à force de rédiger des pavés qui passent à la trappe alors qu'ils sont posté en haut de page ça donne plus envie de débattre
![]()
C'est malheureusement vrai. Les messages de qualité se font souvent ghosted, La Sainte Boucle l'emportera toujours.
![]()
Justement je l'attendais sa forme sulong, finalement on le voit juste faite un Kung fu contre des randoms
J'ai toujours pensé que bepo, c'était un mec dans un costume 
Le 20 février 2021 à 19:09:23 Fellowers a écrit :
Bonsoir![]()
Il y a une citation du chef Otaku que je trouve intéressante, il a dit dans sa dernière vidéo One Piece :
"Dans OP c'est l'univers qui dicte la narration, et pas la narration qui fait l'univers"
![]()
Qu'en pensez-vous? + post avant "on s'en fou de ce no name", je le cite car je préfère citer les auteurs des citations que de me les appropriés
![]()
Je suis peut être con mais je sais vraiment pas ce que ça signifie. Vu que l'univers résulte de la narration.
C'est clair que tout auteur reste enfermé dans les limites de ce qu'il a créé. C'est peut être un truc dans ce genre
Top provisoire![]()
Baggy même pas top 30
Killer que 71ème
Franky 30
Chopper devant Crocodile
Kidd qui frole le top 25
Perona devant Dolfa
![]()
Les lecteurs qui ont oublié motherfucker Teach
S'il est là, corrigez moi. Je vote pour lui tous les jours
Je ne vois pas fuji non plus
Le 20 février 2021 à 21:23:51 MayorAdamWest a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:11:38 Melo_or a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:03:48 MayorAdamWest a écrit :
Top provisoire![]()
Baggy même pas top 30
Killer que 71ème
Franky 30
Chopper devant Crocodile
Kidd qui frole le top 25
Perona devant Dolfa
![]()
Brook 23ème
En dessous de Carrot et Chopper, merde quoi
Cette élection est truquée![]()
Je constate surtout que Franky et Brook ne sont meme pas dans le top 15 (Franky mugi le moins populaire malgré sa roulette sur Big Mom), Hawkins qui frôle de peu le top 95, Geidatsu devant Kuma, Ener mieux classé que Kaido et Big Mom, Zeff en dessous d'une mouche dans le top 100
![]()
Ace bordel qui est dans le top 5 encore, on en talk ou c'est tabou ?
![]()
C'est bien ce que je dis, l'élection est truquée
Ace a acheté sa place au sommet du classement ce no name qu'on voit deux fois dans tout le manga
![]()
L'impopularité de Franky restera toujours une énigme pour moi aussi![]()
J'aimerais bien savoir qui sont les gogoles qui votent comme des boeufs pour des persos randoms des fois![]()
Les votes les plus bizarre viennent d'Europe
Le 20 février 2021 à 21:58:04 JBosh a écrit :
Zamasu qui a envoyé son pavé Zemmour sur le bd-mangas![]()
Ce bide![]()
Ah certains jouent sur 2 tableaux clairement
Bizarre. J'avais eu l'impression que certains forumeurs restaient fidèles à leur topic. Mais j'ai du me tromper
Remarque, si ça bide ici, il a raison de tenté de le partager ailleurs
Le 20 février 2021 à 23:31:14 ArsenicPussy a écrit :
1k chapitres bordel, faut vraiment être acharné pour suivre one piece
Et toujours dans le top des meilleurs ventes à chaque sortie
Toujours autant de haine durant les pauses
Ce manga
Le 20 février 2021 à 23:46:59 ArsenicPussy a écrit :
[23:45:24] <garoulove17>
1k chapitres bordel, faut vraiment être acharné pour suivre one pieceEt toujours dans le top des meilleurs ventes à chaque sortie
Ce mangaJe n'aime pas cette œuvre pour diverses raisons, mais je compte la reprendre pour pouvoir me faire une idée plus étayée de la chose.
Cela dit c'est vraiment lowtier par rapport à tout le reste.
Quelles raisons ?
1k chapitres bordel, faut vraiment être acharné pour suivre one pieceEt toujours dans le top des meilleurs ventes à chaque sortie
Ce mangaJe n'aime pas cette œuvre pour diverses raisons, mais je compte la reprendre pour pouvoir me faire une idée plus étayée de la chose.
Le 21 février 2021 à 00:03:23 ArsenicPussy a écrit :
[23:59:45] <garoulove17>
Quelles raisons ?
Univers irréaliste, incohérences majeures, humour mal dévoilé, dessin très peu esthétique, fil rouge assez obscur.
Tu entends quoi par irréaliste ? Parce qu'on est dans une œuvre de fiction là. Même Sun ken Rock est irréaliste à un certain point
Incohérence, il y en a dans toutes les œuvres encore plus dans celles qui s'étendent sur 1000 chaps. Effectivement quand elles deviennent majeures ça pose problème et j'aimerais que tu m'en cités stp
Pour l'humour et la beauté c'est subjectif
Les dessins en tome sont assez détaillées pour le coup
La trame est pourtant posée depuis le premier tome
Le 20 février 2021 à 23:45:24 garoulove17 a écrit :
Ce manga
Non par contre , les ventes ne veulent pas forcément dire qu'une œuvre est plus qualitative qu'une autre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic