Le 19 février 2021 à 15:19:54 Jbosh a écrit :
Le 19 février 2021 à 14:54:26 Fellowers a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:20:41 Jbosh a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:45:31 Fellowers a écrit :
Oui, il est probable qu'à terme ils le surpassent, mais c'est pas le cas actuellement, Garp il a combattu Roger, Akainu s'est fait victime par un BB malade et blessé
![]()
Tu compares prime Garp et prime Akainu alors que la question était de savoir si Garp 78 ans était encore le meilleur marine devant Akainu/Aokiji
Il me dit que les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes générations dans les shonen, il sous entends donc que prime Akainu > prime Garp, or je ne suis absolument pas d'accord avec ça, d'où ma comparaison
![]()
On a pas lu Naruto avec en tête l'idée que Minato était de la nouvelle gen
Quand je parlais de newgen je faisais référence à l'ère où on suit le héros, mais j'aurai du être plus précis![]()
Ensuite, pour prime Akainu qui dépasserait prime Garp, il faudrait qu'un ancien ayant connu God Valley nous le confirme ou qu'un flashback des Rocks nous montre Garp en action.
Mais il reste encore au moins une guerre à Sakazuki pour le prouver![]()
Franchement vu a quel point Garp a été dépeint comme une légende, j'en doute
Ok tu me parles de la même génération que le héros, pour moi Coby a plus de chance de dépasser Garp, que Akainu
Akainu c'est un monstre hein je dis pas, mais c'est du rival de Roger qu'on parle là, Akainu n'a pas pour projet de devenir le rival de Luffy je pense
Akainu n'a pas pour but d'être le rival de Luffy mais de l'exécuter et de détruire ce qu'il représente _.gif)
Akainu > Garp _.gif)
Le 19 février 2021 à 15:52:18 FoutredeKystaro a écrit :
Akainu n'a pas pour but d'être le rival de Luffy mais de l'exécuter et de détruire ce qu'il représenteAkainu > Garp
Il est le rival de Dragon, à up
Même âge.
Signes opposés dans le calendrier chinois (Chien et Dragon)
L' un est le leader de la marine, l'autre des revo
Le 19 février 2021 à 15:31:52 Fellowers a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:19:54 Jbosh a écrit :
Le 19 février 2021 à 14:54:26 Fellowers a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:20:41 Jbosh a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:45:31 Fellowers a écrit :
Oui, il est probable qu'à terme ils le surpassent, mais c'est pas le cas actuellement, Garp il a combattu Roger, Akainu s'est fait victime par un BB malade et blessé
![]()
Tu compares prime Garp et prime Akainu alors que la question était de savoir si Garp 78 ans était encore le meilleur marine devant Akainu/Aokiji
Il me dit que les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes générations dans les shonen, il sous entends donc que prime Akainu > prime Garp, or je ne suis absolument pas d'accord avec ça, d'où ma comparaison
![]()
On a pas lu Naruto avec en tête l'idée que Minato était de la nouvelle gen
Quand je parlais de newgen je faisais référence à l'ère où on suit le héros, mais j'aurai du être plus précis![]()
Ensuite, pour prime Akainu qui dépasserait prime Garp, il faudrait qu'un ancien ayant connu God Valley nous le confirme ou qu'un flashback des Rocks nous montre Garp en action.
Mais il reste encore au moins une guerre à Sakazuki pour le prouver![]()
Franchement vu a quel point Garp a été dépeint comme une légende, j'en doute
![]()
Ok tu me parles de la même génération que le héros, pour moi Coby a plus de chance de dépasser Garp, que Akainu
![]()
Akainu c'est un monstre hein je dis pas, mais c'est du rival de Roger qu'on parle là, Akainu n'a pas pour projet de devenir le rival de Luffy je pense
![]()
Coby pourra être considéré comme Garp en s'alliant aux pirates comme l'a fait son mentor et non en faisant démonstration de sa puissance (bien qu'élevée)
Quand la plus grande guerre de l'histoire arrivera, l'image de la marine sera Akainu, pas le puceau avec les cheveux roses
Puis n'oublions pas que même si Garp a traqué Roger, il a visiblement échoué. Donc qu'Akainu ne soit pas aussi fort que Luffy n'est pas très grave.
Le 19 février 2021 à 13:52:03 410conformiste a écrit :
Who'sWho membre ou ex-membre du CP:0![]()
Ce n'est cette fois-ci pas une blague contrairement à la troupe de guignols qui avancent qu'Hawkins est membre du CP:0
![]()
Voici mes arguments :
Tout d'abord analysons le chara-design de Who'sWho
![]()
2 choses sont à noter sur ce personnage :
- il cache son identité à l'aide d'un masque
- il semble avoir un pouvoir lié à la vision (tout comme bon nombre de subordonné dispersé auprès de King et Black Maria entre autres)![]()
Lors de sa rencontre avec Jinbei, Who'sWho dit à ce dernier qu'ils se sont déjà rencontré à l'époque où Jinbei était un corsaire il y a plusieurs années de celà
![]()
Analysons le parcours de Jinbei avant le début du manga :
Tout d'abord membre des 7 corsaires puis allié de Barbe Blanche (tout en étant corsaire, jusqu'à ce que la Marine l'attrape pour qu'il se batte aux côtés de la Marine face à Barbe Blanche)
![]()
Donc si à moins sue Jinbei l'ai rencontré lors d'un événement obscur, Who'sWho est soit un membre de la Marine/gouvernement mondial, soit un pirate de Barbe Blanche, ce qui serait extrêmement étonnant
![]()
Donc nous allons nous pencher sur l'option Marine/GM
![]()
Tout d'abord est-il un membre actuel de l'une de ses entités ou les as-t'il quitté ? Eh bien les 2 sont possibles, si il est par exemple un membre du CP:0, il a tout intérêt à épuiser les forces de l'alliance, si c'est un réel allié de Kaido il a logiquement encore tout intérêt à se battre pour Kaido
![]()
Mais pour ma part, l'option réel allié de Kaido me paraît être la plus pertinente
![]()
Revenons à ses pouvoirs lié à la vision, pendant un bon moment on était persuadé qu'il était un membre des Trois Yeux, mais les chapitres 999 et 1004 nous confirment que ni Kaido ni Big Mom possèdent quelqu'un capable de déchiffrer les Poneglyphe, donc à moins que Who'sWho ait réussi à cacher cette aptitude pendant longtemps, il est désormais improbable qu'il soit en capacité de le faire
![]()
Reste qu'il possède des pouvoirs extrêmement utile pour... l'espionnage et le renseignement, spécialité des Cipher Pol
![]()
Nous n'avons pour le moment pas assez d'infos pour trouver une justification à son départ du Cipher Pol, mais nous avons de bonnes raisons qu'il en a au moins fait parti par le passé
![]()
Le 19 février 2021 à 17:50:25 Lamello a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:47:48 SilverRayIeigh a écrit :
ce manque de pudeur surtout
C'est pas du manque de pudeur, juste un partage d'expérience, ça peut faire énormément de bien à beaucoup de gens qui vont mal ce genre de témoignages.
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le Dok, ça a vraiment l'air d'être un bon gars.
[17:50:25] <Lamello>
Je trouve aussi mais en même temps qui suis-je pour juger un boomer de 45 ans
En tout cas ça se voit qu'il est sincère et que ça l'a vraiment libéré de dire tout ça
Le 19 février 2021 à 17:51:44 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:50:25 Lamello a écrit :
C'est pas du manque de pudeur, juste un partage d'expérience, ça peut faire énormément de bien à beaucoup de gens qui vont mal ce genre de témoignages.
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le Dok, ça a vraiment l'air d'être un bon gars.Le 19 février 2021 à 17:53:09 SilverRayIeigh a écrit :
[17:50:25] <Lamello>
Je trouve aussi mais en même temps qui suis-je pour juger un boomer de 45 ans
![]()
En tout cas ça se voit qu'il est sincère et que ça l'a vraiment libéré de dire tout ça![]()
tout à fait si ça lui a fait du bien tant mieux
Et je ne le juge pas,j'aime bien le doc aussi, juste que pour moi je trouve ça assez bizarre de se devoiler autant devant des milliers d'inconnus. Ca doit être mon education je sais pas 
Et on peut aussi s'interroger sur le titre de la vidéo bien putaclic ''LES MANGAS MONT SAUVE LA VIE". Je trouve ça presque malsain quand dans une telle situation, le gars en profite pour faire un titre en majuscule bien aguicheur 

Le CP0 en a-t-il après Big Mom ?
Et si le réel but du CP0 était de récupérer Big Mom ?
Je vais m'expliquer , ne t'inquiète pas.
En premier lieu, quelles seraient les raisons qu'aurait le GM à capturer Big Mom indépendamment du fait de faire tomber l'un des Yonkou ?
La première idée qui me vient à l'esprit... S'agit de la Taille
Quel est le projet majeur du GM depuis des siècles ?
La Géantification
Le Gouvernement Mondial ( étoile à 5 branches et pas 6), cherche depuis longtemps par l'intermédiaire de ses scientifiques à créer des soldats géants afin qu'ils soient invincibles.
Lors de l'arc Punk Hazard, nous avons pu voir que Caesar Clown ( éconduit par la Marine entre-temps ) avait presque réussi à créer des enfants géants en dépit des effets secondaires.
Et qui était le commanditaire de ces expériences ?
Il s'agissait de Big Mom qui voulait des enfants à sa taille pour sa Tea Party.
Voici déjà un premier lien entre le Gouvernement Mondial et Big Mom.
Mother Caramel
Mother Caramel ...
Si elle n'est pas l'archétype de l'idée qu'on se fait du peuple élu, alors je ne peux rien pour vous
D'ailleurs , elle a failli vendre Big Mom au Cipher Pol
Mother Caramel fournissait des enfants espions au Gouvernement Mondial.
------>
Ce qui me laisse affirmer avec une grande certitude que les membres du CP0 ( ceux masqués) proviennent directement de l'écurie Mother Caramel ( Oda ne peut pas avoir semé tous ces indices pour rien.)
D'ailleurs , l'un de leurs membres semble être un Long-Bras
(celui à gauche)
Que l'on retrouve aussi dans la Bergerie de Caramel.
(Prêtez aussi attention à l'enfant tout à gauche qui porte un masque semblable à celui de l'agent du CP0 à droite sur l'image précédente.)
Voici mon hypothèse : Le CP0 veut capturer Linlin pour l'amener à Vegapunk et ainsi l'aider à découvrir le processus de géantification (Linlin étant né de deux parents humains à taille normale et étant d'une taille anormalement grande)
Lors de l'entrevue du CP0/Orochi, le bougre édenté a demandé à de multiples reprises la venue du scientifique , ce qui pourrait être un indice subtil pour la suite de l'histoire.
'Eric Zemmour n'approuve pas le CP0'
"Bonjour Mr Zemmour, expliquez nous donc quel est votre problème avec notre meilleure agence ?"
" Alors c'est très simple, j'en ai marre que sous la pression de la gauche Sengokuiste , les agences se doivent d'avoir des quotas de diversité"
"Tout cela au nom du vivre ensemble et de la multiculturalité"
"Pourtant, un des membres de cette agence est du même peuple que vous. Ça ne vous dérange pas de critiquer un de vos congénères ?"
"Je savais que vous alliez en venir là, mais non , je ne renie pas mes origines de Long-Bras, loin de là et je ne critique pas non plus cet agent ce Long Orteil qui doit sûrement mériter sa place (
)
"Je tente juste d'expliquer si vous me le permettez Père Akainu
, que la diversité pour mettre de la diversité ne rime pas avec qualité"
"Regardez donc le CP9, aucun quota de diversité et pourtant reste la meilleure unité d'assassinat au service du Gouvernement"
"Revenons un peu sur votre histoire personnelle si vous le permettez"
"Vous êtes bien un Long Bras d'origine monsieur Zemmour ?"
"Oui , tout à fait et je ne le renie pas"
"Vous êtes un Long-Bras d'origine Long-Nez ou Long-Orteil ?"
"Long-Nez mais je ne vois pas où vous voulez en venir"
"Votre famille exploite les mines de la Cité d'Émeraude n'est ce pas ?"
"Tout en employant majoritairement des Long Orteils ?"
"Dites moi , Monsieur Zemmour, contestez vous la phrase suivante : << Les Long-Nez sont un peuple sûr de lui même , et dominateur>> " prononcée par l'ancien Amiral en Chef Kong
"Non je le sais, j'en fais partie"
"Est-il vrai que les Long Nez sont affiliés de longue date avec les Dragons Celestes ?"
"Je n'ai pas la source mais peut être"
"Selon d'anciens livres d'histoire, les Long Nez et les Long Orteils viennent des oasis tandis que les Dragons Célestes auraient des origines caucasiennes mais seul les Long Nez leurs sont affiliés"
Le 19 février 2021 à 19:21:30 ZamasuGalactus a écrit :
Voici mon hypothèse : Le CP0 veut capturer Linlin pour l'amener à Vegapunk et ainsi l'aider à découvrir le processus de géantification
Un peu éclaté l'objectif du CP0, mais ton argumentation est convaincante
Il faut une mission qui soit au moins aussi impressionante que celle du CP9 imo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic