Le 18 février 2021 à 15:05:16 garoulove17 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:51:10 Bagast a écrit :
Voilà pour ma tier list des arcsC'est quoi ton excuse pour mettre WCI au dessus de skypiea ?
Bah Luffy VS Sanji, Katakuri VS Luffy, Brook VS Big Mom, Pedro 
Edit : Le passé de Sanji, Jinbe qui rejoint l'équipage, la 1ère confrontation sur l'île d'un yonko,
Le 18 février 2021 à 15:38:00 Bagast a écrit :
Foxy
Je suis un fervent défendeur du Davy Back fight , il incarne un pan entier de l'ambiance de One Piece.

Le 18 février 2021 à 15:43:21 Bagast a écrit :
Sekiboy qui a autant aimé le Davy Back Fight que Marine Ford
J'aime pas spécialement Marinford je trouve cette bataille brouillonne comme beaucoup de monde et ne brille que pour l'escalade de la fin avec la mort d'Ace le moov de BN et l'arrivée de Shanks.
Impel down aussi avec du recul je trouve que beaucoup de moment sont inutiles.
Le 18 février 2021 à 15:45:36 Sekiboy a écrit :
Sekiboy qui a autant aimé le Davy Back Fight que Marine FordJ'aime pas spécialement Marinford je trouve cette bataille brouillonne comme beaucoup de monde et ne brille que pour l'escalade de la fin avec la mort d'Ace le moov de BN et l'arrivée de Shanks.
Impel down aussi avec du recul je trouve que beaucoup de moment sont inutiles.
C'est une bataille. Normal que ce soit brouillon
C'est pas comme dans final fantasy au tour par tour
Le 18 février 2021 à 16:08:31 garoulove17 a écrit :
Sekiboy qui a autant aimé le Davy Back Fight que Marine FordJ'aime pas spécialement Marinford je trouve cette bataille brouillonne comme beaucoup de monde et ne brille que pour l'escalade de la fin avec la mort d'Ace le moov de BN et l'arrivée de Shanks.
Impel down aussi avec du recul je trouve que beaucoup de moment sont inutiles.C'est une bataille. Normal que ce soit brouillon
C'est pas comme dans final fantasy au tour par tour
Non c'est pas normal, y'a une façon de dessiner les mêlés si c'est de ça dont tu parles et Oda ne sait pas faire , pourquoi ? parce qu'on parle de pirate et que ces pirates n'ont aucune stratégie pour gagner autrement qu'en foutant le zboubs n'importe comment.
Le 18 février 2021 à 16:19:59 Sekiboy a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:08:31 garoulove17 a écrit :
Impel down aussi avec du recul je trouve que beaucoup de moment sont inutiles.C'est une bataille. Normal que ce soit brouillon
C'est pas comme dans final fantasy au tour par tourNon c'est pas normal, y'a une façon de dessiner les mêlés si c'est de ça dont tu parles et Oda ne sait pas faire , pourquoi ? parce qu'on parle de pirate et que des pirates n'ont aucune stratégie pour gagner autrement qu'en foutant le zboubs n'importe comment.
C'est un point faible ok, mais c'est gommé par tellement de points forts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic