Le 12 février 2021 à 21:53:06 FoutredeKystaro a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:52:05 jeutable a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:51:12 FoutredeKystaro a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:49:15 jeutable a écrit :
Les gars, j'ai suivi ce topic depuis le début, content de voir plus de maturité et moins de sectarisme que le faux topic one piece du forum mangas/bd. Là bas no fake pendant deux pages ça peut parler d'un jeux vidéo ou une série rien à voir avec OP.Mais là vous dérivez sérieusement vers leur délires, franchement si on a minimum 18 piges, les débats sanji / zoro sérieux ?
Bonsoir,
Avez quelques minutes pour discuter de Saint Hawkins membre du CP0 ?
Voulez-vous rejoindre le train to the Moon ?
Tu trolles ?
En tout cas si c'est sincère, il n'est pas du CP0 normalementThéorie 100% du topax
Nos membres sont nombreux
ok donne moi les arguments concis , pas des pavés de 100 lignes
Le 12 février 2021 à 18:42:41 DdbeurOpCuck a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:38:51 Foxy_le_Wonkie a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:26:16 DdbeurOpCuck a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:24:28 Castaldi2022 a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:22:22 DdbeurOpCuck a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:18:26 Castaldi2022 a écrit :
Page 1000![]()
Je rate systématiquement les pages importantes et les split du topic
![]()
C'est reparti, la rivalité Nagui/macron continue malgré la page 1000 du split
![]()
Allons mes bons kheys ne vous disputez donc point comme ça. Partageons plutôt notre enthousiasme commun autour de One piece !
![]()
Que diriez vous de discuter du rapport de puissance Zoro/Sanji, de Hawkins CP0 ou de Ener à la dernière page du 1004 pour apaiser ces vilaines tensions
![]()
![]()

Le 12 février 2021 à 22:06:47 Loteiii a écrit :
Pourquoi Hawkins aurait décidé de s'attaquer à Shanks, alors que ce dernier ne semble pas en conflit avec les 5 doyens ?
![]()
Parce qu'il est infiltré dans l'alliance, puis chez Kaido
C'est comme dire "Pourquoi Vergo est infiltré dans la marine alors que Doflamingo était corsaire et donc n'avait pas de problème avec eux?"
Le 12 février 2021 à 23:14:23 KidChameleon a écrit :
vous pensez qu'Ener a renforcé son haki sur la lune ?
Non, il se la touche en régnant sur son armée de Spaceys
Les gars vous pouvez m'expliquer la différence entre Shûsui et Enma ?
J'veux dire Shûsui est une lame noir alors que l'autre non ?
Donc pourquoi c'est plus difficile pour Zoro de manier Enma 
Le 12 février 2021 à 23:50:40 Bert-_-Ro a écrit :
Les gars vous pouvez m'expliquer la différence entre Shûsui et Enma ?J'veux dire Shûsui est une lame noir alors que l'autre non ?
Donc pourquoi c'est plus difficile pour Zoro de manier Enma
On peut extrapoler, Shusui était une lame d'un range inférieur qui s'est "hissé" au même rang que Wado Ichimonji, Nidai Kitetsu et Enma .
Enma semble être une lame spéciale, du moins sa caractéristique étant d'emmagasiner énormément de haki, comme on nous l'a présentée.
Jusqu'à présent les nouveaux katana de Zoro possèdent une propriété, sauf son sabre fétiche qui semble être "neutre". On se souvient des remarques qu'il a fait sur Yubashiri, Sandai kitetu et Shuusui quand il les a obtenu, mais jamais rien sur celui de Kuina ...
Le 12 février 2021 à 23:56:36 RatchetAll4One a écrit :
Le 12 février 2021 à 23:50:40 Bert-_-Ro a écrit :
Les gars vous pouvez m'expliquer la différence entre Shûsui et Enma ?J'veux dire Shûsui est une lame noir alors que l'autre non ?
Donc pourquoi c'est plus difficile pour Zoro de manier EnmaOn peut extrapoler, Shusui était une lame d'un range inférieur qui s'est "hissé" au même rang que Wado Ichimonji, Nidai Kitetsu et Enma .
Enma semble être une lame spéciale, du moins sa caractéristique étant d'emmagasiner énormément de haki, comme on nous l'a présentée.
Jusqu'à présent les nouveaux katana de Zoro possèdent une propriété, sauf son sabre fétiche qui semble être "neutre". On se souvient des remarques qu'il a fait sur Yubashiri, Sandai kitetu et Shuusui quand il les a obtenu, mais jamais rien sur celui de Kuina ...
D'accord !! Merci pour les explications, je savais pas que Shûsui était une lame de 3ème rang de base.
Mais ça veut dire que toutes les lames passent au grade supérieur une fois qu'elles sont devenues noires ?
Ou c'est une supposition/un cas différent ?
Là ça voudrait dire que la lame de Mihawk était du 2ème rang et qu'il n'y a que celle de Barbe Blanche qui soit du 1er rang sans devenir noire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic