Le 13 février 2021 à 12:21:55 RHCrimson a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:15:47 HawkinsCP0 a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:10:02 RHCrimson a écrit :
Mais vous savez au moins que le serpent a 8 tête orochi de la mythologie japonaise ce n'est pas vraiment le même mob que l'hydre de la mythologie grecque ?Orochi il est mort issou
Oda ne fait que s'inspirer de la mythologie, il est libre de faire ce qu'il veut ensuite du pouvoir d'Orochi
Bah non en fait
S'il met des fdd de créatures mythologique il doit respecter leurs pouvoirs decrit dans ces récitsSinon il peu tres bien mettre le pouvoir de cracher de l'acide par les yeux au fdd de Marco au lieu de la guérison. Il fait ce qu'il veut même si personne n'aurait compris.
Qu'est-ce qui lui fait obligation d'utiliser trait pour trait les pouvoirs dans les récits ?
D'ailleurs je connais pas trop le bouddhisme mais je ne crois pas que bouddha avait la possibilité de lancer des ondes de chocs comme le fait sengoku
Salut les kheys 
Je vois que ça parle beaucoup d'hawkins, plus que dans le manga en tout cas. J'ai une question concernant hawkins justement, les fans sauront peut être répondre 
Est-ce qu'on sait pourquoi il est devenu pirate ? 
Je veux dire que depuis le début on sait qu'il ne fait que suivre ses cartes. Mais s'il avait choisi la marine plutôt que la piraterie il aurait connu plus de succès compte tenu de ses compétences 
Je veux bien croire que ce soit un SN mid tiers voire low tiers en puissance, mais compte tenu de son fdd et de sa capacité de prédiction il aurait pu être vice amiral dans la marine. Alors qu'en pirate bah il se fait souiller par tout le monde 
J'aimerais une réponse sérieuse, pas un troll du type "Hawkins cp0" ou je ne sais quoi 
Le 13 février 2021 à 12:25:32 garoulove17 a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:21:55 RHCrimson a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:15:47 HawkinsCP0 a écrit :
Mais vous savez au moins que le serpent a 8 tête orochi de la mythologie japonaise ce n'est pas vraiment le même mob que l'hydre de la mythologie grecque ?Orochi il est mort issou
Oda ne fait que s'inspirer de la mythologie, il est libre de faire ce qu'il veut ensuite du pouvoir d'Orochi
Bah non en fait
S'il met des fdd de créatures mythologique il doit respecter leurs pouvoirs decrit dans ces récitsSinon il peu tres bien mettre le pouvoir de cracher de l'acide par les yeux au fdd de Marco au lieu de la guérison. Il fait ce qu'il veut même si personne n'aurait compris.
Qu'est-ce qui lui fait obligation d'utiliser trait pour trait les pouvoirs dans les récits ?
D'ailleurs je connais pas trop le bouddhisme mais je ne crois pas que bouddha avait la possibilité de lancer des ondes de chocs comme le fait sengoku
Bah la cohérence
Le fdd du fantome il permet de traverser les mur tu va pas mettre autre chose
Et bouddha c'est un être transcendant les asiatiques lui donne plein de pouvoirs.
Cest surement lie au chi ses onde de choc quu a inspiré le ki le haki le nen chakra etc bref
Le 13 février 2021 à 12:37:40 Disposdepelent a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:34:36 Fraudhawk a écrit :
Le train Ener qui fonce tout droit dans le mur de la honte![]()
Mais Bordelent personne n'en a rien à foutre du cp0
![]()
Une fois qu'on verra que c'est Hiyori j'espère que tu monteras dans le train Hawkins
Le 13 février 2021 à 11:17:06 Castaldi2022 a écrit :
ECHELLE OFFICIELLE DES QI :
0 : Hawkins CP0, ombre d'Ener/Cesar, Orochi vivant
- 0 - 25 : Hawkins CP0, ombre d'Ener/Cesar, Orochi mort
- 25-50 : Hawkins CP0, ombre de Toki, Orochi vivant
- 50-75 : Hawkins CP0, ombre de Toki, Orochi mort
- 75-99 : Hawkins CP0, ombre de Komurasaki, orochi vivant/mort
- 100-125 : anti-Hawkins CP0, ombre d'ener/cesar, orochi vivant/mort
- 125-150 : anti-Hawkins CP0, ombre de Toki, orochi vivant/mort
- 150-175 : anti-Hawkins CP0, ombre de Komurasaki, orochi vivant
- 175-200 : anti-Hawkins CP0, ombre de Komurasaki, orochi mort
persoent --> 200 de QI
Le 13 février 2021 à 12:13:01 garoulove17 a écrit :
On sait qu'il y a une différence
On sait aussi qu'il y a des ressemblancesEt l'une de ses ressemblances c'est le nombre de têtes qui est de 8
Et c'est pas fortuit. Tu ne bats pas un adversaire qui a 8 têtes en lui en coupant une seule
Par empoissonnement ? Ok
Par asphyxie ? Ok
Par brûlures ? Ok
Par des coups mortels ? OkMais pas par décapitation. Pas pour une créature qui a 8 têtes
Et encore concernant Orochi le dragon si tu empoisonnes une tête tu n'empoisonnes pas toutes les têtes
[11:17:06] <Castaldi2022>
Je suis anti hawkins cp0, Orochi mort mais j'hésite entre Toki et Komurasaki pour l'ombre, car vraiment je vois pas comment cette dernière aurait pu venir à Onigashima, elle n'a pas de lien avec O-Tama par exemple à ma connaissance et je suis persuadé que Toki n'est pas morte il y a 20 ans
Le 13 février 2021 à 13:12:13 NuggetMaster a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:13:01 garoulove17 a écrit :
On sait qu'il y a une différence
On sait aussi qu'il y a des ressemblancesEt l'une de ses ressemblances c'est le nombre de têtes qui est de 8
Et c'est pas fortuit. Tu ne bats pas un adversaire qui a 8 têtes en lui en coupant une seule
Par empoissonnement ? Ok
Par asphyxie ? Ok
Par brûlures ? Ok
Par des coups mortels ? OkMais pas par décapitation. Pas pour une créature qui a 8 têtes
Et encore concernant Orochi le dragon si tu empoisonnes une tête tu n'empoisonnes pas toutes les têtes
8 têtes
Pas 8 estomacs
Le 13 février 2021 à 13:09:23 PicsouGold a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:17:06 Castaldi2022 a écrit :
persoent --> 200 de QI
Le 13 février 2021 à 13:27:33 410conformiste a écrit :
[11:17:06] <Castaldi2022>
Je suis anti hawkins cp0, Orochi mort mais j'hésite entre Toki et Komurasaki pour l'ombre, car vraiment je vois pas comment cette dernière aurait pu venir à Onigashima, elle n'a pas de lien avec O-Tama par exemple à ma connaissance et je suis persuadé que Toki n'est pas morte il y a 20 ans
Effectivement j'ai muri ma reflexion et il est vrai que Komurasaki n'avait pas de lien avec Otama, de plus il faut qu'au moins un perso important reste sur Wano pour le moment où onigashima sera au dessus de la capitale des fleurs
Cependant, l'hypothèse Toki me semble moins probable que Komurasaki pour l'instant, mais mon avis pourrait évoluer si on me donne des arguments
Le 13 février 2021 à 13:40:55 netyroo a écrit :
au moins sur ce topic tout le monde s'accordent a dire que sanji est une grosse victime
Gentleman *
Le 13 février 2021 à 13:40:55 netyroo a écrit :
au moins sur ce topic tout le monde s'accordent a dire que sanji est une grosse victime
Non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic