Le 12 février 2021 à 19:16:04 410conformiste a écrit :
Les fourreaux rouges vivant ça va donner quoi ? Même si ils se font soigner (dans le meilleur des cas par Marco), ils feront comment pour remonter au toit sans se faire arrêter ?![]()
Autre chose que j'ai tilté à la relecture, c'est que du coup King n'a pas l'air occupé par Marco là
![]()
Les fr vont buter orochi
_.gif)
C'est Hiyori, qui comme elle l'a fait avec Zoro (après s'être fait OS par Killer), va mettre des pansements et préparer des médoc en écrasants des herbes médicinales dans un mortier pour soigner les FR _.gif)
L'idée de Toki n' a pas grand intérêts sauf d'envoyer les Mugi dans le futur (quelques mois 1/2 ans max) si la situation (SSG/CP0) les mettent en danger _.gif)
Le 12 février 2021 à 20:30:02 garoulove17 a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:16:04 410conformiste a écrit :
Les fourreaux rouges vivant ça va donner quoi ? Même si ils se font soigner (dans le meilleur des cas par Marco), ils feront comment pour remonter au toit sans se faire arrêter ?![]()
Autre chose que j'ai tilté à la relecture, c'est que du coup King n'a pas l'air occupé par Marco là
![]()
Les fr vont buter orochi
Déjà je suis de la Team Orochi is dead, mais en admettant qu'il soit vivant ça ferait tellement pitié de les voir perdre face à Kaido pour au final aller affronter un mec qui sait pas se battre
oui mais il faut quelqu'un qui sache un minimum se battre car va y avoir black maria contre elle
donc bon hyori elle sait rien faire quoi en plus elle a même plus le sabre d'oden
Le 12 février 2021 à 20:37:08 KidChameleon a écrit :
oui mais il faut quelqu'un qui sache un minimum se battre car va y avoir black maria contre elledonc bon hyori elle sait rien faire quoi en plus elle a même plus le sabre d'oden
Ame no Habakiri
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic