Ayaaa il m'était arrivé presque la même chose en stage durant ma scolarité 
Je devais faire 6 mercredis matins dans une boutique où on était que 2 ou 3, je devais rentrer des informations dans le système informatique dans l'arrière-boutique (des centaines de noms, numéros de téléphones etc...), les 2 autres étaient des vendeurs.
Je me suis pris une réflexion du patron à la fin parce que je parlais pas assez
Alors que j'avais fini tout le travail dans les temps et qu'au total j'ai pas du passer plus de 24h dans la structure
Le 08 décembre 2020 à 12:53:41 EISocio a écrit :
Ayaaa il m'était arrivé presque la même chose en stage durant ma scolaritéJe devais faire 6 mercredis matins dans une boutique où on était que 2 ou 3, je devais rentrer des informations dans le système informatique dans l'arrière-boutique (des centaines de noms, numéros de téléphones etc...), les 2 autres étaient des vendeurs.
Je me suis pris une réflexion du patron à la fin parce que je parlais pas assez
![]()
Alors que j'avais fini tout le travail dans les temps et qu'au total j'ai pas du passer plus de 24h dans la structure
![]()

Le 08 décembre 2020 à 12:58:22 _Get27 a écrit :
C'est un peu extrême comme mesure mais il faut comprendre que tu dois faire des efforts pour communiquer
si ça rentre pas dans le cadre du travail pourquoi il devrait faire des efforts? Il fait son boulot et il se casse, il est pas payé pour parler beau temps avec ses collègues
Le 08 décembre 2020 à 13:03:20 ArizonaIsRed a écrit :
c'est batard mais étonnant venant d'un cabinet comptable, en ce moment y a quand même beaucoup trop de boulot pour rompre une période d'essai pour des motifs de merde
Surtout que je suis gestionnaire paie, on a jamais eu autant de taf avec le chômage partiel, les reports de charges etc
Mais j’ai fait 2 ans dans un autre cabinet avant , et j’avais pas eu de soucis, c est même moi qui suit parti
Le 08 décembre 2020 à 13:04:51 tougherliga a écrit :
c'est batard mais étonnant venant d'un cabinet comptable, en ce moment y a quand même beaucoup trop de boulot pour rompre une période d'essai pour des motifs de merdeSurtout que je suis gestionnaire paie, on a jamais eu autant de taf avec le chômage partiel, les reports de charges etc
![]()
Mais j’ai fait 2 ans dans un autre cabinet avant , et j’avais pas eu de soucis, c est même moi qui suit parti
![]()
ah oui c'est vraiment pas malin de leur part
Le 08 décembre 2020 à 13:04:51 tougherliga a écrit :
c'est batard mais étonnant venant d'un cabinet comptable, en ce moment y a quand même beaucoup trop de boulot pour rompre une période d'essai pour des motifs de merdeSurtout que je suis gestionnaire paie, on a jamais eu autant de taf avec le chômage partiel, les reports de charges etc
![]()
![]()
Ça fait 8 ans que je fais la paie et j'ai vu qu'une seule période d'essai rompue pour des GP. Là c'est parce qu'elle était vraiment incompétente (genre 45 minutes pour faire une dpae...).
Il y tellement une pénurie de gp que c'est difficile à comprendre pour un cabinet comptable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic