Le 29 novembre 2020 à 12:39:35 MachinTrucChose a écrit :
Salut les kheysJ'ai découvert sur spotify qu'on pouvait créer des playlist collaboratives et je me suis dit que ça serait sympa de créer une playlist avec les musiques préférées des kheys afin de faire découvrir des sons aux autres ou de découvrir les musiques que les autres aiment
Je vous balance le lien de la playlist, libre à vous d'ajouter ce qui vous plait
![]()
Passez en MP pour avoir le lien de la playlist (afin d'éviter les trolls)
![]()
A long terme et si la playlist est bien garnie, y'a moyen de faire des playlist pour chaque genre musicale
![]()
Le 06 décembre 2020 à 21:50:19 Arbreenbois a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:49:39 GamosFrancais a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:49:08 Arbreenbois a écrit :
Ahi c'est qui ce khey qui joue à Warframe![]()
Je suis dégouté au passage, sur console plus de 2000h de jeu en full f2p, j'étais devenu un vrai maître trader en bourse, j'avais full monnaie premium sans payer, et là je passe sur PC et on peut pas transférer son compte
Le 06 décembre 2020 à 21:52:09 GamosFrancais a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:50:19 Arbreenbois a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:49:39 GamosFrancais a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:49:08 Arbreenbois a écrit :
Ahi c'est qui ce khey qui joue à Warframe![]()
Je suis dégouté au passage, sur console plus de 2000h de jeu en full f2p, j'étais devenu un vrai maître trader en bourse, j'avais full monnaie premium sans payer, et là je passe sur PC et on peut pas transférer son compte
![]()
Ahi le seum
J'ai quasi 800h dessus mais j'ai stoppé
J'y joue depuis le tout début (avec beaucoup de grosses pauses
), avec la toute première interface moche le jeu e énormément changé c'est dingue
Mais maintenant j'ai clairement la flemme d'y jouer, ça demande beaucoup trop de temps sans payer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic