Le 06 décembre 2020 à 21:27:37 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:26:47 SlapHouse a écrit :
Alors qu'on est censé freiner pour pouvoir reprendre le plus vite possible correctement on ne fait qu'empirer la situation et finir par régresserMoi c'est une blessure que je traînais depuis des années et à force de ne pas la soigner bah un peu jour je me suis réveiller avec une douleur atroce dans la jambe droite et j'ai passé 1 semaine à galèrer à marcher et à me déplacer à la vitesse d'un papy de 85 ans
Voilà qui me confirme dans la bonne décision d'arrêter quelques semaines et d'aller consulter
Bon rétablissement à toi aussi khey.
Le corps humain est tellement impressionnant mais tout aussi fragile![]()
Vous voyez des kinés ?
Pas pour ma part.
J'irai d'abord vers ma maison médicale et si besoin j'irai faire une radio à l'hôpital.
Le 06 décembre 2020 à 21:27:37 TheSteakaChier a écrit :
Alors qu'on est censé freiner pour pouvoir reprendre le plus vite possible correctement on ne fait qu'empirer la situation et finir par régresserMoi c'est une blessure que je traînais depuis des années et à force de ne pas la soigner bah un peu jour je me suis réveiller avec une douleur atroce dans la jambe droite et j'ai passé 1 semaine à galèrer à marcher et à me déplacer à la vitesse d'un papy de 85 ans
Voilà qui me confirme dans la bonne décision d'arrêter quelques semaines et d'aller consulter
Vous voyez des kinés ?
Ouais, j'y vais au quelques semaines/mois tout dépendant si j'ai mal ou pas
Le 06 décembre 2020 à 21:28:43 GamosFrancais a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:26:31 KennyMc812 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:23:44 GamosFrancais a écrit :
Comme d'hab chef, on prendra juste la cigarette ici![]()
Ayaaa, l'op du topic Cyberbouse, où on était tout à l'heure, n'a pas trop aimé se prendre la réalité en pleine gueule on dirait
J'ai vu le titre d'un topic mais j'ai pas cliqué : Cyberpunk pour 23 euros.
C'est ça ?
C'est en effet la bonne chose à faire khey 
Heureusement, ça ne fait pas mal à tout les jours, parfois je peux passé 3 mois sans en entendre parler mais quand ça revient, je douille sa maman 
Moin que la première fois, mais quand même

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic