Le 06 décembre 2020 à 21:18:23 SlapHouse a écrit :
Moi c'est le genou droit où j'ai un problème.
A force de trop forcer sur la course à pied j'ai fini par me faire une blessure.
Sauf que je continuais à courir malgré la blessure car la course à pied c'est une drogue
Erreur.
Va falloir que j'aile me faire consulter mais en tout cas je sais que pendant quelques semaines c'est fini la course à pied
Genre je cours 15 minutes et ça y est la douleur est là, c'est au niveau des ménisques.
Je fais du vélo à la place mais bon je reste tranquille pour éviter toute chute qui pourrait aggraver
Exactement parei khey accro à la course à pied en dépit des blessures 
et ma sciatique était apparu suite à un surentrainement
et là en ce moment c'est ma cheville qui a subit une fracture de fatigue
A force de trop forcer sur la course à pied j'ai fini par me faire une blessure.
Sauf que je continuais à courir malgré la blessure car la course à pied c'est une drogue
Erreur.
Va falloir que j'aile me faire consulter mais en tout cas je sais que pendant quelques semaines c'est fini la course à pied
Genre je cours 15 minutes et ça y est la douleur est là, c'est au niveau des ménisques.
Je fais du vélo à la place mais bon je reste tranquille pour éviter toute chute qui pourrait aggraver
Ahi un vrai calvère les blessures, je me suis pété le poignet en faisant de trampoline quand j'étais petit, depuis tout les hivers ça fait tellement mal que c'est une torture, ça a du se réparer bizarrement
Erreur.
J'espère que tu vas t'en remettre facilement khey et j'espère aussi que tu pourras recommencer à courir bientôt 
Moi c'est une blessure que je traînais depuis des années et à force de ne pas la soigner bah un peu jour je me suis réveiller avec une douleur atroce dans la jambe droite et j'ai passé 1 semaine à galèrer à marcher et à me déplacer à la vitesse d'un papy de 85 ans 
Le truc chiant, c'est que ça ne part pas vraiment à 100% ce genre de truc, ça peut te revenir n'importe quand et vu que j'ai tendance à souvent soulever des trucs lourd ces temps-ci bah ceci donne cela 
Le 06 décembre 2020 à 21:23:51 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:22:22 Lavetesdents a écrit :
Enfin une de mes musiques pour la première fois depuis le début![]()
tu connaissais Cigarettes after sex ?
Le 06 décembre 2020 à 21:23:51 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:22:22 Lavetesdents a écrit :
Enfin une de mes musiques pour la première fois depuis le début![]()
tu connaissais Cigarettes after sex ?
Alors qu'on est censé freiner pour pouvoir reprendre le plus vite possible correctement on ne fait qu'empirer la situation et finir par régresser 
Moi c'est une blessure que je traînais depuis des années et à force de ne pas la soigner bah un peu jour je me suis réveiller avec une douleur atroce dans la jambe droite et j'ai passé 1 semaine à galèrer à marcher et à me déplacer à la vitesse d'un papy de 85 ans
Voilà qui me confirme dans la bonne décision d'arrêter quelques semaines et d'aller consulter 
Bon rétablissement à toi aussi khey.
Le corps humain est tellement impressionnant mais tout aussi fragile
Une musique de moi 
merci FIFA 12 qui me l'a fait découvrir
Le 06 décembre 2020 à 21:26:47 SlapHouse a écrit :
Alors qu'on est censé freiner pour pouvoir reprendre le plus vite possible correctement on ne fait qu'empirer la situation et finir par régresserMoi c'est une blessure que je traînais depuis des années et à force de ne pas la soigner bah un peu jour je me suis réveiller avec une douleur atroce dans la jambe droite et j'ai passé 1 semaine à galèrer à marcher et à me déplacer à la vitesse d'un papy de 85 ans
Voilà qui me confirme dans la bonne décision d'arrêter quelques semaines et d'aller consulter
Bon rétablissement à toi aussi khey.
Le corps humain est tellement impressionnant mais tout aussi fragile![]()
Vous voyez des kinés ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic