Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Avant toute invective envers les quidams qui forment ici la fine fleur de la nation, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Outre la grivoiserie de ton patronyme, ce dernier ne remémore dans mon hippocampe aucunes données utilisables, aussi les moeurs dictent une présentation succincte ou sommaire des attributs qui forment l'hominien que tu es.
Le 24 novembre 2020 à 19:50:11 Kloukage352 a écrit :
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?![]()
Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
![]()
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
![]()
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je vais faire un tweet sur toi !
![]()
I, I can't even.
I'm literraly shaking righ now.
This is the gayborhood and you're not welcome.
Hiiiiiiii.
https://youtu.be/GFP4Qh0k_2Q?t=126
Le 24 novembre 2020 à 20:00:38 AnonymeXX2 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:48:18 Kloukage352 a écrit :
HALTE DHIMMI POSEZ CE YOGHURT![]()
Vous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
![]()
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
![]()
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
![]()
C'est le mien celui-là 
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.

L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
Insondable est ta diatribe, ton langage amphigourique provoque en moi un malaise incoercible
Subséquemment, je crains ne pouvoir mettre de nom sur ton identité
Aurais tu pour achèvement de conduire à l'acrimonie des quidams ici présent, sous peine de subir les vitupération de ces derniers
?
Je te somme de faire preuve d’abnégation et d'appareiller de ce sujet illico presto
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !
Nonobstant, je me vois dans la coercition de mettre sur la sellette votre équivalence.
Véritablement, il est consolidé que les polissons apatrides de votre acabit intronisent une atmosphère nauséabonde.
À ce titre, vous êtes sollicités de vous éclipser dans la plus prompte échéance, instantané ne serait pas du luxe.
Que la Paz vous aiguille dans la berme la plus rectiligne, ce qu'il fallait dire.
La passion procurée ci-là par votre jacasserie n'en atteint nulle autre en cet espace-temps ici-bas, du moins l'usage lorgne sans égard un préface concis de votre aspect.
Matériellement, il se figure que votre omniprésence déconcertante pose la controverse de votre particularisme au foyer de cette réunion.
L'hypothèse que cette extravagante bouffonnerie, n'eut de fil rouge que la gloutonnerie utopique de captiver l'attention dans une finalité égoïste d'autogratification, ne demeure-t-elle pas indubitable ?
Avec regrets et compassion, la proclamation solennelle de cette ingérence comme enquiquinante ne fut qu'imparable, et de ce fait nous briguons un déménagement de ta substance dans les temps les plus instantanés.
Toujours est-il qu'en dépit des calamités et sévices prescrit au moyen de ton homélie, il plaît de réclamer placidité et philosophie sur ta noblesse.
Le 24 novembre 2020 à 20:20:21 Kloukage352 a écrit :
Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais vous n'êtes pas plus connu que ce malheureux type qu'on a collé entre les guiboles de l'Arc de Triomphe![]()
Même votre carte d'identité n'a jamais fait acte de présence dans nos administrations
![]()
Vous tentez les clowneries mais tout ce qu'on obtient ce sont les larmes du Bon Dieu
![]()
Alors le corniaud il va être gentil et il va se tirer d'ici illico
![]()
La fin des hostilités sur le drôle d'oiseau que vous êtes cela dit
![]()
Celui-là est magique 
On peut totalement le lire en s'imaginant la voix de Ventura 
Le 24 novembre 2020 à 20:36:17 DieuBranlusque a écrit :
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !![]()
Nonobstant, je me vois dans la coercition de mettre sur la sellette votre équivalence.
![]()
Véritablement, il est consolidé que les polissons apatrides de votre acabit intronisent une atmosphère nauséabonde.
![]()
À ce titre, vous êtes sollicités de vous éclipser dans la plus prompte échéance, instantané ne serait pas du luxe.
![]()
Que la Paz vous aiguille dans la berme la plus rectiligne, ce qu'il fallait dire.
![]()
Le 24 novembre 2020 à 20:36:17 DieuBranlusque a écrit :
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
certes, novs avions bien pris compte de ta missive mais, pard diev, qvi este tu ?
ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
morbleu ! tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adiev
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic