Le 24 novembre 2020 à 20:52:29 -[Trololodu52]- a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:51:45 Judge_thread a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:49:29 -[Trololodu52]- a écrit :
ok man mais t'es qui ?![]()
aucun enfant de Jah ni Jah lui même ne te connait et personne ne t'as vu à la dernière sound
![]()
franchement mon gars tu ferais de partir et retourner dans Babylone ça serait mieux pour toi
![]()
big up au bro qui ont fait l'effort de te lire, give thank lord of mercy JAH ... rastafari
![]()
Aya j'en cherchais un sur un droguer justement
C'est le tien khey ?
yep je viens de le faire à l'instant quand j'ai vu qu'un khey l'avais demandé, ça doit surement être toi
![]()
AYA ouais c'était moi putain
Il est excellent khey 
aucun enfant de Jah ni Jah lui même ne te connait et personne ne t'as vu à la dernière sound
![]()
franchement mon gars tu ferais de partir et retourner dans Babylone ça serait mieux pour toi
![]()
big up au bro qui ont fait l'effort de te lire, give thank lord of mercy JAH ... rastafari
![]()
C'est le tien khey ?
yep je viens de le faire à l'instant quand j'ai vu qu'un khey l'avais demandé, ça doit surement être toi
![]()
Le 24 novembre 2020 à 20:52:21 MarlouisXIV a écrit :
H2L et Larry, les meilleurs
C'est mes deux préféré aussi 
Je trouve aussi très bon les pavés Cousin,avocat,terminer ta présence physique,musulman
Le 24 novembre 2020 à 20:42:52 Troll_Sage_3 a écrit :
[20:40:41] <Kloukage352>
D'accord mais quelles sont tes coordonnées vectorielles cartésiennes dans un repère en trois dimensions X Y Z d'un mouvement mécanique ?![]()
Ton but est-il de provoque la zizianie en notre communauté scientifique ?
ton existence n'en n'est il point coolinéaire avec le vecteur tangente Un ?
cette inexistence dans le système galiléen sur l'intervalle x ∈[0;+∞] provoque une certaine incohérence pesante parmis les entiers naturel N
![]()
Je suis donc en droit de te quémander la propriété a laquelle tu es rattaché avec une période T < 10s par conséquent je te demande donc d'être soustrait de ton opposé afin d'avoir une valeur x=0 a nos yeux
![]()
Tu t'es donc manifestement abîmé en ces lieux, nous allons donc te raccompagner très promptement dans ta faculté de socio
![]()
Mais
Incroyable celui-ci. 
Le 24 novembre 2020 à 20:53:39 Judge_thread a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est le tien khey ?
![]()
AYA ouais c'était moi sapristi
Il est excellent khey
Le 24 novembre 2020 à 20:53:49 Alicat a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est le tien khey ?
![]()

Le 24 novembre 2020 à 21:06:05 Judge_thread a écrit :
Incroyable topic merci a kloukage352
C'est mon secondaire,j'ai pris 30 jours de ban pour raid flood attaque de site 
Le 24 novembre 2020 à 21:12:02 AwaiCkomCa a écrit :
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?![]()
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
![]()
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
![]()
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
![]()
Pas mal 
Le 24 novembre 2020 à 21:07:35 Attrape74 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:06:05 Judge_thread a écrit :
Incroyable topic merci a kloukage352C'est mon secondaire,j'ai pris 30 jours de ban pour raid flood attaque de site
Aya bah merci a toi khey
Le 24 novembre 2020 à 19:41:07 canardbateau a écrit :
Pire que les KJ j’ai l’impression
Allez sur le -15 ce sera mieux
Le 24 novembre 2020 à 19:57:38 JeanHistoire a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:43:23 Kloukage352 a écrit :
Entendu mais qui es-tu, ordure cosmopolite ?![]()
Ton patronyme sonne comme un barbarisme pour nous autres, caucasoïdes ici présent![]()
Des élucubrations aussi grotesques ne peuvent provenir que d'un quotient intellectuel limité![]()
Ton éloignement du territoire national par vol prioritaire est acté. Que dirais-tu du Niger pour terre d'accueil?![]()
Bonne et prompt installation dans ta nouvelle patrie, au demeurant
![]()
mes côtes

Le 24 novembre 2020 à 19:49:00 Pastounettte a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:46:54 Kloukage352 a écrit :
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?![]()
Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
![]()
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
![]()
oh putain il est bon lui
Mon dieu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic