En espèce que je compte acquérir prochainement il y en a beaucoup notamment, pseudoglomeris magnifica, psytalla horrida, uropyge possiblement mastigoproctus giganteus, d'autres amblypyges, piloctenus sp, viriadiasus fasciatus, hogna schmitzi, heteropoda venatoria, gromphadorhina oblongonota, gyna lurida, therea olegrandjeani, macropanesthia rhinoceros etc 
Et diverses mygales et scolopendres mais n'étant pas capacitaire je ne peux pas pour le moment 
Le 24 novembre 2020 à 15:56:01 Chris_KheySodo a écrit :
Ils se font peut-être une marge sur autre chose que les animaux vivants, mais malgré ma radinerie légendaire je prendrais le temps de chercher des avis fiables d'éleveurs sérieux avant de passer commande chez eux si j'étais toi. Parce que payer 10 balles mais recevoir des animaux malformés/malades/morts/éclatés pendant le transport, bof![]()
Je n'ai rien trouvé sur ce site, sauf une personne qui l'a cité dans une énumération de sites internet qui vendent des insectes, il y a quelques années 
Le 24 novembre 2020 à 16:04:48 Chris_KheySodo a écrit :
A la limite fais un essai avec par exemple des coléoptères, au printemps (pour éviter l'éventualité qu'ils envoient les bêtes sans chaufferette en ce moment) et commande des larves pour limiter la casse et pouvoir contrôler les conditions de croissance![]()
Je préfère être sûr avant de réaliser une commande 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic