Le 23 novembre 2020 à 23:45:18 OKB120 a écrit :
Un gros ccafard quoi...Non jdec sympa comme passion
Plus ou moins 

Le 23 novembre 2020 à 23:55:18 FinnnnnementCon a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:49:50 Plamuraille a écrit :
Rôle détritivores sûrement effectivement. Soit un rôle très importantJe commence à me pencher sur les élevage de cloporte, j'ai un coup de foudre pour ces petites crevettes terrestres
t as pensé aux cloportes ? c est eux le plus " crevettes terrestres" à vrai dire.
Le 24 novembre 2020 à 15:29:06 Chris_KheySodo a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 15:15:32 Arzhael a écrit :
Quelqu'un connaît insectevivant ? Le site est fiable ?Moi non mais up pour trouver un connaisseur. Tu cherches quoi exactement, clé ?
![]()
Ce site est intéressant car ils ont beaucoup de choix et des prix très compétitif, mais je ne trouve pas d'avis sur celui-ci 
A regarder vite fait les prix sont pas incroyablement bas (ni hauts), ils sont plutôt dans la gamme standard pour les espèces de blattes/iules/coléoptères/cloportes qu'ils proposent. En tout cas ce sont les gammes de prix que je connais sur tous les sites où je traine, voire directement en bourse. A voir si leurs frais de port sont intéressants et si la maintenance de leurs animaux est validax. Tu veux adopter une espèce particulière ou tu veux juste des avis généraux sur le site ?
EDIT : ah en fait non, t'as raison, c'est beaucoup moins cher. J'ai l'habitude du prix à l'unité et là ils vendent 10 bestioles au prix d'une. Y a une couille quelque part

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic