Le 20 novembre 2020 à 22:47:34 Floufquequette a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:45:13 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:43:25 Floufquequette a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:40:51 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:39:38 Floufquequette a écrit :
Les élections c'est chiant à mourir
Vous êtes sérieux à dire greed island c'est un des meilleurs il est excellent
Osef de l'antagoniste tout l'arc sert à faire passer Gon et Kirua de pucix à hunters sérieuxLos famosos hunters serieux qui ramassent des cartes pokemon
![]()
Je répondrai pas à cette provocation ils ont progressé sur absolument tous les points et de manière fulguro-zinzolax
Aborder plus ce point dans l’arc de la tour céleste aurait suffit
![]()
Nan la tour céleste c'est beaucoup trop tôt ils viennent d'être hunters (enfin gon)
C'est très bien d'avoir juste appris les fondamentaux du nen, gon met une patate à Hisoka et basta
Ensuite hop le petit arc de york shin qui fait découvrir la brigade, développement kurapika
Et seulement après ça on peut les faire passer à un niveau sérieux, d'ailleurs c'est le but du jeu GI : programme d'entraînement pour gon une fois qu'il est devenu hunter
Dans ce cas entraînement avec Bisky + début de l’arc Chimère auraient été une introduction parfaite pour Kilua et Gon au monde de hunters
[22:45:49] <Ryu73>
Le 20 novembre 2020 à 22:39:38 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:38:23 Ryu73 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:33:17 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:31:50 Ryu73 a écrit :
Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
Blg je croyais que Kana n’avait pas produit l’arc élection
![]()
J’ai uniquement vu la série de 2011![]()
Je n ai jamais regardé les anime...entre les episodes filler a se taper et le fait que ce soit trop long a regarder par rapport a la lecture d un manga, je ne regarde plus trop d anime depuis quelques années (je suis vieux maintenant^^)
Seul Death Note anime m avait passionné bien plus encore que le manga que j ai trouvé moins prenant pour le coup.Pour Greed Island je l avais détesté a l epoque : ce concept Yuguoh/Pokémon/isekai je voyais pas ce que ça foutait dans HxH ! En plus on suit uniquement G et K pas Kurapika et L ca cassait la dynamique du groupe.
Boomer était assez faiblard comme méchant mais cetait une ordure donc le perso était plutôt cool au final.
Bisky je n ai absolument souvenir de lui (d elle?) ...je me rappelle pas du tout.Quand on a vu la suite, on se.dit que GR n egait pas si mal au final avec un concept original et audacieux.
Mais les princes...sérieux...vous vous rendez compte que je vais arrêter une série que je suis depuis 20 ans a cause de ça!!!???
L'anime HxH de 2011 est introllable (et il y a pas de filler) khey.
Le 20 novembre 2020 à 22:45:49 Ryu73 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:31:50 Ryu73 a écrit :
Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
![]()
Je n ai jamais regardé les anime...entre les episodes filler a se taper et le fait que ce soit trop long a regarder par rapport a la lecture d un manga, je ne regarde plus trop d anime depuis quelques années (je suis vieux maintenant^^)
Seul Death Note anime m avait passionné bien plus encore que le manga que j ai trouvé moins prenant pour le coup.Pour Greed Island je l avais détesté a l epoque : ce concept Yuguoh/Pokémon/isekai je voyais pas ce que ça foutait dans HxH ! En plus on suit uniquement G et K pas Kurapika et L ca cassait la dynamique du groupe.
Boomer était assez faiblard comme méchant mais cetait une ordure donc le perso était plutôt cool au final.
Bisky je n ai absolument souvenir de lui (d elle?) ...je me rappelle pas du tout.Quand on a vu la suite, on se.dit que GR n egait pas si mal au final avec un concept original et audacieux.
Mais les princes...sérieux...vous vous rendez compte que je vais arrêter une série que je suis depuis 20 ans a cause de ça!!!???
Tu dois au moins regarder le combat Meruem vs Netero en anime c’est incroyable
Sinon Bisky c’est la meuf d’1m10, cheveux blond, robe rose qui se transforme en goliath 2m10, 140kg de muscles
Le 20 novembre 2020 à 20:58:38 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 20:57:26 Jesuispasprof a écrit :
Arc fourmis chimères, il est à chier
Arc fourmis chimères, il est à chier
Pourquoi tu l'as proposé si on peut pas voter pour lui
Le 20 novembre 2020 à 22:56:27 Trefal a écrit :
Arc fourmis chimères, il est à chierLe 20 novembre 2020 à 20:58:38 Lelzjes a écrit :
Arc fourmis chimères, il est à chierPourquoi tu l'as proposé si on peut pas voter pour lui
Le 20 novembre 2020 à 22:55:29 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:45:49 Ryu73 a écrit :
> Le 20 novembre 2020 à 22:31:50 Ryu73 a écrit :
>Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
> Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)
Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
![]()
Tu dois au moins regarder le combat Meruem vs Netero en anime c’est incroyable
![]()
Sinon Bisky c’est la meuf d’1m10, cheveux blond, robe rose qui se transforme en goliath 2m10, 140kg de muscles![]()
Hahahaha ! "Biscuit"
je suis trop habitué aux traductions Kana.
Bah Biscuit est sympa...c est un peu la Genkai de YuYu en légèrement different (Genkai est vieille et se transforme en jeune fille alors que Biscuit est jeune et se transforme en...masse de muscle indéterminé...)
Biscuits est dans l arc des Kimera ants il me semble.
En tout cas elle fait partie des 64 persos de l 'Arc des princes (alors que je le rappelle : Gon et Kirua en sont ABSENTS!).
Perso sympa sans plus. Un perso féminin pour les quotas.
Zoldyck c'est assez lourd et ca apporte pas spécialement grand chose en dehors du retour de Killua, c'est un arc qui pouvait être découvert pendant les élections indirectement.
Greed Island trop sous coté alors que c'est l'arc qui correspond mieux au titre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic