Topic de lelzjes :

[HxH] Le pire arc de HunterxHunter ?

Le 20 novembre 2020 à 22:19:03 RoyalReac27 a écrit :

[22:17:18] <Lelzjes>

Le 20 novembre 2020 à 22:16:08 Lelzjes a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:15:10 RoyalReac27 a écrit :
Tiens HS mais qu'est-ce ce qui a été publié avant l'arc examen de HxH et celui de Naruto.
Non parce que les deux dernières épreuves sont les mêmes dans les deux mangas,quand même hein.

HxH est plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Mais je trouve l’examen chunnin 10x supérieur à l’examun hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Bof ça se vaut selon moi.
Par contre,niveau impact,l'examen chuunin est plus important c'est clair.

Tu ressens beaucoup plus le danger mortel dans la forêt pour Naruto + y’a pas encore de nen dans hXH a ce moment donc combat mpins impressionant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

[22:19:04] <Lelzjes>

Le 20 novembre 2020 à 22:17:38 Malhat a écrit :
Greed Island sauf partie Razor et training avec Bisky qui passe
Chimera Ants meilleur arc

Pas aimé le perso de Bisky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Pareil,notamment son design.
Par contre,je me demande si elle a inspiré les créateurs d'avatar le dernier maître de l'air pour le perso de Toph.

Le 20 novembre 2020 à 22:20:33 RoyalReac27 a écrit :

[22:18:38] <Judge_thread>
Mais c'était pas arrêté hunterxhunter ?
No troll j'ai fini l'anime après l'ascension de l'arbre par gon pour retrouver son père
Il y as des épisodes après ?

Non mais le manga continue...à son rythme.
Pour te faire une idée:tu prends le temps de décompte des votes en Caroline du Nord.
Ben ça ca équivaut à une seconde dans la temporalité professionnelle de Togashi.

AYA j'espére que mes petit enfant pourront voir la fin

[22:19:45] <Ryu73>
Deja quand on voit les % on remarque que la série est de plus en plus mauvaise alors que les débuts sont unanimement appréciés.

Perso mon avertissement pour les kheys qui n en sont pas encore là.
Je LIS HxH depuis le tome 1 paru chez Kana. Le tome 36 sera mon dernier. Je stoppe les frais ici sur cette série devenue MINABLE.

Le PIRE arc est l'actuel (tome 34/35/36) : la guerre des princes.
C'est totalement illisible, incompréhensible, inintéressant, long...

Quel gâchis, le tome 33 je crois était un des meilleurs tome de HxH avec les retrouvailles de Gon avec.... , les promesses d une nouvelle aventure sur un continent inexploré et des nouvelles menaces présentés qui semblaient vraiment sérieuses !

Et puis Togashi balaient tout ça le.tome suivant et nous sert une sous intrigue catastrophique digne des pires tomes de Détective Conan...
Ce fût la goutte d eau pour moi HxH sera toujours un manga plein de promesses mais qui ne les tiendra plus jamais après l arc Brigade fantôme...

Togashi est ultra inégal c'est clair.
Son seul arc master class c'est kimera ant.
Et puis parlons de ses dessins...
Je pense que c'est un potentiel bon illustrateur mais il est pas fait pour le dessin de bd,clairement.

Élections après Chimera (le meilleur), c'est vraiment en dessous du reste des arc d'hunter

[22:24:09] <SirMasterAuron>
Élections après Chimera (le meilleur), c'est vraiment en dessous du reste des arc d'hunter

Grosse douche froide pour ma part.
Après avoir fait kimera ant,la suite ne peut qu'être médiocre tant cet arc etait lourd de sens sur pleins de niveaux.
C'est comme si dans DBZ,après l'arc namek ou cell,tu avais un arc tournoi des arts martiaux avec cyber tao pai pai en méchant.

Le 20 novembre 2020 à 22:26:30 RoyalReac27 a écrit :

Après avoir fait kimera ant,la suite ne peut qu'être médiocre tant cet arc etait lourd de sens sur pleins de niveaux.
C'est comme si dans DBZ,après l'arc namek ou cell,tu avais un arc tournoi des arts martiaux avec cyber tao pai pai en méchant.

Au moins on peut revoir Kilua Godspeed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png
Dans Greed Island tu as le pire méchant tous mangas confondus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Le 20 novembre 2020 à 22:23:11 RoyalReac27 a écrit :

Deja quand on voit les % on remarque que la série est de plus en plus mauvaise alors que les débuts sont unanimement appréciés.

Je LIS HxH depuis le tome 1 paru chez Kana. Le tome 36 sera mon dernier. Je stoppe les frais ici sur cette série devenue MINABLE.

Quel gâchis, le tome 33 je crois était un des meilleurs tome de HxH avec les retrouvailles de Gon avec.... , les promesses d une nouvelle aventure sur un continent inexploré et des nouvelles menaces présentés qui semblaient vraiment sérieuses !

Et puis Togashi balaient tout ça le.tome suivant et nous sert une sous intrigue catastrophique digne des pires tomes de Détective Conan...
Ce fût la goutte d eau pour moi HxH sera toujours un manga plein de promesses mais qui ne les tiendra plus jamais après l arc Brigade fantôme...

Je pense que c'est un potentiel bon illustrateur mais il est pas fait pour le dessin de bd,clairement.

Non il a du talent pour la BD, son travail sur YuYu est superbe, idem pour les premiers arcs HxH.
Le problème vient des mangas "modernes" (après 1995) qui se veulent fleuves et fonctionnent par Arcs déclinables à l infinin sans pour autant proposer un tout cohérent.
YuYu comporte seulement 18 tomes avec 3 ou 4 grands arcs : entrainement-build + Suzaku/tournoi + Toguro/ Sensui...j ai peut-être du en oublier 1 ou 2 mineurs...

One Piece, Naruto, Beach, HxH ont tellement d'arc que forcement ce devient lourd inintéressant au bout d un moment (Dressrossa, Fullbring, Grande Guerre Ninja ) etc...

On m'avait dit que l'arc après Chimera était un arc de transition mais je m'attendais à autre chose.

Concernant la suite, je pense que Togashi devrait se concentrer sur le scénario et laisser le dessin à un autre auteur, au moins la manga avancerait.

Berserk avance plus vite que Hunter bordel

[22:28:10] <Lelzjes>

Au moins on peut revoir Kilua Godspeed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png
Dans Greed Island tu as le pire méchant tous mangas confondus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Certes.

[22:29:53] <SirMasterAuron>

On m'avait dit que l'arc après Chimera était un arc de transition mais je m'attendais à autre chose.

Concernant la suite, je pense que Togashi devrait se concentrer sur le scénario et laisser le dessin à un autre auteur, au moins la manga avancerait.

Berserk avance plus vite que Hunter bordel

Ouaip.
Tu penses quoi de l'arc chimera ?

L'arc actuel avec les princes tout ça:(
Bon après j'ai voté l'arc élections tout de même:oui:
Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)

Le 20 novembre 2020 à 22:31:50 Ryu73 a écrit :
Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)

Je lis pas les scans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

L'arc Greed Island, j'aime bien le concept mais je l'ai trouvé chiant et le méchant tout pourri

[22:29:00] <Ryu73>

Le 20 novembre 2020 à 22:23:11 RoyalReac27 a écrit :

Non il a du talent pour la BD, son travail sur YuYu est superbe, idem pour les premiers arcs HxH.
Le problème vient des mangas "modernes" (après 1995) qui se veulent fleuves et fonctionnent par Arcs déclinables à l infinin sans pour autant proposer un tout cohérent.
YuYu comporte seulement 18 tomes avec 3 ou 4 grands arcs : entrainement-build + Suzaku/tournoi + Toguro/ Sensui...j ai peut-être du en oublier 1 ou 2 mineurs...

One Piece, Naruto, Beach, HxH ont tellement d'arc que forcement ce devient lourd inintéressant au bout d un moment (Dressrossa, Fullbring, Grande Guerre Ninja ) etc...

Quand tu vois le rapport texte/image et la qualité douteuses de certaines planches...
Bon...
Seules les planches money shot pour prendre un terme cinematographique (doubles pages,etc) sont vraiment belles dans HxH.

Et pour ce qui est de la durée du manga,il aurait du finir sur chimera ant,selon moi.

Examens hunter>york shin>tour celeste>kimera ants>greed island>elections

[22:33:29] <AlchimieJF>
L'arc Greed Island, j'aime bien le concept mais je l'ai trouvé chiant et le méchant tout pourri

J'ai trouvé le concept sous exploité pour ma part.

[22:34:20] <RoyalReac27>

[22:33:29] <AlchimieJF>

J'ai trouvé le concept sous exploité pour ma part.

Oui voilà et les perso c'est vraiment le gros point faible de l'arc

Données du topic

Auteur
lelzjes
Date de création
20 novembre 2020 à 20:51:34
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !