[22:35:18] <AlchimieJF>
[22:34:20] <RoyalReac27>
[22:33:29] <AlchimieJF>
L'arc Greed Island, j'aime bien le concept mais je l'ai trouvé chiant et le méchant tout pourriJ'ai trouvé le concept sous exploité pour ma part.
Oui voilà et les perso c'est vraiment le gros point faible de l'arc
Totalement.
Boomer est à chier.
Bisky,je me remets pas de son design de merde
[22:36:00] <Lelzjes>
Le 20 novembre 2020 à 22:33:29 AlchimieJF a écrit :
L'arc Greed Island, j'aime bien le concept mais je l'ai trouvé chiant et le méchant tout pourriDu SAO éco+ avec un Celestin spé meuporg en antagoniste
![]()
À vomir cet arc![]()
Surtout que normalement les méchants de hxh sont souvent nuancé sauf que lui c'était juste le méchant sans profondeur
[22:36:11] <RoyalReac27>
[22:35:18] <AlchimieJF>
[22:34:20] <RoyalReac27>
[22:33:29] <AlchimieJF>
L'arc Greed Island, j'aime bien le concept mais je l'ai trouvé chiant et le méchant tout pourriJ'ai trouvé le concept sous exploité pour ma part.
Oui voilà et les perso c'est vraiment le gros point faible de l'arc
Totalement.
Boomer est à chier.
Bisky,je me remets pas de son design de merde
Idem
Le 20 novembre 2020 à 22:33:17 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:31:50 Ryu73 a écrit :
Mais personne ne lit la succession des princes là dans HxH?
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)
Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
Le 20 novembre 2020 à 22:36:42 Ryu73 a écrit :
L Arc des Chimera Ants est étrange : le.debut est un des meilleur moment de HxH tout confondu , Gon et Kirua pénétrant sur le territoire mystérieux des Chimera en position de faiblesse et collnetement coupé de l exterieur...j avais pas ressenti une tension et une peur pour les persos proncipaux aussi grande depuis l arc Namek!
apres l'arc se tasse un peu, devient long et ennuyeux pour rien avec des explications nulles à n'en plus finir (un passage dans un bunker avec le koala je crois)
La fin remonte en flèche avec la présentation de Meruem et le combat final qui est vraiment de qualité avec l intervention de bons persos :Neferpti , Netero etc...
Meruem est vraiment l’un des meilleurs perso de manga jamais écrit bordel
Le 20 novembre 2020 à 22:38:23 Ryu73 a écrit :
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
Blg je croyais que Kana n’avait pas produit l’arc élection
J’ai uniquement vu la série de 2011
les réactions des gens 
Le 20 novembre 2020 à 22:39:38 Floufquequette a écrit :
Les élections c'est chiant à mourir
Vous êtes sérieux à dire greed island c'est un des meilleurs il est excellent
Osef de l'antagoniste tout l'arc sert à faire passer Gon et Kirua de pucix à hunters sérieux
Los famosos hunters serieux qui ramassent des cartes pokemon
Le 20 novembre 2020 à 22:40:51 Lelzjes a écrit :
Osef de l'antagoniste tout l'arc sert à faire passer Gon et Kirua de pucix à hunters sérieuxLos famosos hunters serieux qui ramassent des cartes pokemon
![]()
Je répondrai pas à cette provocation ils ont progressé sur absolument tous les points et de manière fulguro-zinzolax
Le 20 novembre 2020 à 22:43:25 Floufquequette a écrit :
Osef de l'antagoniste tout l'arc sert à faire passer Gon et Kirua de pucix à hunters sérieuxLos famosos hunters serieux qui ramassent des cartes pokemon
![]()
Je répondrai pas à cette provocation ils ont progressé sur absolument tous les points et de manière fulguro-zinzolax
Aborder plus ce point dans l’arc de la tour céleste aurait suffit
Le 20 novembre 2020 à 22:39:38 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:38:23 Ryu73 a écrit :
Parce que vous parler des élections mais là c'est la même chose en encore plus bavard et inintéressant (+ la laideur des 64 nouveaux personnages...mon dieu!!!)Moi non plus...je suis la publication française chez Kana.
Blg je croyais que Kana n’avait pas produit l’arc élection
![]()
J’ai uniquement vu la série de 2011![]()
Je n ai jamais regardé les anime...entre les episodes filler a se taper et le fait que ce soit trop long a regarder par rapport a la lecture d un manga, je ne regarde plus trop d anime depuis quelques années (je suis vieux maintenant^^)
Seul Death Note anime m avait passionné bien plus encore que le manga que j ai trouvé moins prenant pour le coup.
Pour Greed Island je l avais détesté a l epoque : ce concept Yuguoh/Pokémon/isekai je voyais pas ce que ça foutait dans HxH ! En plus on suit uniquement G et K pas Kurapika et L ca cassait la dynamique du groupe.
Boomer était assez faiblard comme méchant mais cetait une ordure donc le perso était plutôt cool au final.
Bisky je n ai absolument souvenir de lui (d elle?) ...je me rappelle pas du tout.
Quand on a vu la suite, on se.dit que GR n egait pas si mal au final avec un concept original et audacieux.
Mais les princes...sérieux...vous vous rendez compte que je vais arrêter une série que je suis depuis 20 ans a cause de ça!!!???
[22:40:38] <Floufquequette>
Sérieux la partie de balle au prisonnier elle est ÉPIQUE
quand Gon concentre toute sa force pour frapper dans la balle putainles réactions des gens
C'est le point fort de l'arc 
Le 20 novembre 2020 à 22:45:13 Lelzjes a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:43:25 Floufquequette a écrit :
![]()
Aborder plus ce point dans l’arc de la tour céleste aurait suffit
![]()
Nan la tour céleste c'est beaucoup trop tôt ils viennent d'être hunters (enfin gon)
C'est très bien d'avoir juste appris les fondamentaux du nen, gon met une patate à Hisoka et basta
Ensuite hop le petit arc de york shin qui fait découvrir la brigade, développement kurapika
Et seulement après ça on peut les faire passer à un niveau sérieux, d'ailleurs c'est le but du jeu GI : programme d'entraînement pour gon une fois qu'il est devenu hunter
[22:36:42] <Ryu73>
L Arc des Chimera Ants est étrange : le.debut est un des meilleur moment de HxH tout confondu , Gon et Kirua pénétrant sur le territoire mystérieux des Chimera en position de faiblesse et collnetement coupé de l exterieur...j avais pas ressenti une tension et une peur pour les persos proncipaux aussi grande depuis l arc Namek!
apres l'arc se tasse un peu, devient long et ennuyeux pour rien avec des explications nulles à n'en plus finir (un passage dans un bunker avec le koala je crois)
La fin remonte en flèche avec la présentation de Meruem et le combat final qui est vraiment de qualité avec l intervention de bons persos :Neferpti , Netero etc...
Oui putain cette tension pendant la première partie de l'arc
(la musique renforce cette tension d'ailleurs).
Et Meruem putain...ce perso m'a fait sérieusement questionner la notion d'humanité.
C'est son humanite qui l'a poussé au bien...mais aussi à la cruauté.
Un animal est sauvage et violent...jamais cruel.
Or Meruem n'agissait pas seulement par instinct mais aussi par cruauté.
D'ailleurs Gon en devenant cruel ne faisait pas le chemin inverse de Meruem (humain->animal) mais le même.
Tous deux representent l'humanité,dans sa cruauté et sa rédemption.
Naruto et sa morale à deux balles peut se rhabiller
Et putain l'ost de cet arc 
La place importante et utile du narrateur (chose rare) notamment dans le combat netero meruem 
Ces scènes 
https://youtu.be/uDu5jEQn5AM
https://youtu.be/fhlrMT0jFBQ
https://youtu.be/ahPIgPX95E0
https://youtu.be/99q9j6PRegQ
https://youtu.be/sJE9pVtGAUk
Bonus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic