Le 07 novembre 2020 à 16:30:31 Naravan-195 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:10:03 RandomSuicide a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:16:26 Naravan-195 a écrit :
Elle est vraiment numéro 1 ? Mais c'est quoi ce pays sans déconner j'en peux plus ...c'est rien, c'est le peuple
Ma mémoire sélective m'avait fait oublier que le film le plus regarder au cinéma par les français c'est Aladdin avec kev adams. Pourquoi j'avais de l'espoir moi n'importe quoi.
Merde je savais pas, que c'est triste 
Le 07 novembre 2020 à 16:23:31 Lenxys a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:19:38 INTERLUDE666 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:15:57 BadBoyy81 a écrit :
[16:14:09] <BritneySpearns>
Frederic BeigbederLe petit bourgeois d'une arrogance crasse qui rage qu'on ne le suce pas la bouche ouverte, comme il en souvent l'habitude.
Je m'en branle de cette youtubeuse, mais je préfère x100000 acheter son libre
Faut oublier le personnage. Beigbeder a écrit de beaux romans, et d'autres très drôles aussi, qui iraient parfaitement d'ailleurs avec l'ambiance du forum.
C'est ça. Il faut mettre de côté le mégalo-bobo et faire preuve d'objectivité: ce mec a une belle plume!
Qu'il ai une belle plume ne change rien au fait qu' il fasse frustré. Il s'attarde sur le :travail" d'une gamine de 20 ans, à 55 ans.
Je ne comprends pas la démarche perso
Ou il a une vendetta avec le padre qui l'a peut être "attaqué" dans l'un de ses dessins, qui sait.
Parce que c'est de la merde, et qu'un torchon pareil n'a rien à faire en tête des ventes
Le 07 novembre 2020 à 16:29:41 Husserlien a écrit :
Bordel les abrutis "Ouais mais se déverser comme ça sur une jeune de 22 ans c'est n'importe quoi"Etienne De La Boétie : 18 ans
Rimbaud : 16 ansL'âge ne justifie en rien la qualité, si c'est médiocre, c'est médiocre et si c'est génial, c'est génial.
Rimbaud c'est de la merde par contre va falloir arrêter de surcoter la poésie à un moment

Le 07 novembre 2020 à 16:31:58 Naravan-195 a écrit :
Bordel les abrutis "Ouais mais se déverser comme ça sur une jeune de 22 ans c'est n'importe quoi"Etienne De La Boétie : 18 ans
Rimbaud : 16 ansL'âge ne justifie en rien la qualité, si c'est médiocre, c'est médiocre et si c'est génial, c'est génial.
On est tellement loin de la Boétie ou de Rimbaud. Mais a des années lumières désormais
Ils existent encore, mais c'est pas eux qui sont top 1 des ventes.
Le 07 novembre 2020 à 16:32:35 sinusTRUMP2020 a écrit :
Rimbaud c'est de la merde par contre va falloir arrêter de surcoter la poésie à un moment
La critique de Rimbaud par SinusTRUMP2020 attention.
C'est Rimbaud que t'aimes pas ou la poésie ?
Le 07 novembre 2020 à 16:32:17 kierkegardSoren a écrit :
On est dans la culture du narcissisme lasch et michea on bien décrit cette volonté de développer sa personnalité sur un modèle existant (youtubeuse pour le coup ) alors qu à l époque on prenait modèle sur des mythes comme telemaque que malebranche a écrit pour l éducation de louis 15
Fénélon plutôt non ?
[16:32:42] <iShoe>
Et après la plupart des éditeurs se permettent de refuser des livres en prétextant rechercher la "qualité"
Et nous, universitaires, on doit se battre pour se faire publier et au final ils préfèrent publier cette "influenceuse"
Le 07 novembre 2020 à 16:35:27 Saint-LouisIX3 a écrit :
[16:32:42] <iShoe>
Et après la plupart des éditeurs se permettent de refuser des livres en prétextant rechercher la "qualité"Et nous, universitaires, on doit se battre pour se faire publier et au final ils préfèrent publier cette "influenceuse"
Ouais, ça s'appel la rentabilité. En attendant, médiocre ou pas elle reste top 1 des ventes, sa publication se justifiait.
Le 07 novembre 2020 à 16:33:35 eternalpleb2 a écrit :
La poésie en général mais particulièrement le combo(bo) Rimbaud Baudelaire

les kheys qui recoivent ça pendant que Lena se fait publier
"Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre maison d'édition. Malheureusement, votre manuscrit "Nouvelles d'un saule pleureur" n'a pas retenu l'attention de notre comité de lecture. Nous avons trouvé votre plume lourde, naïve et loin d'un professionnalisme attendu dans le milieu de l'édition. Des phrases telles que "Ah ! s'écria-t-elle en sentant la colère lui donner une envie de vengeance" traduisent une immaturité de plume et d'esprit. Une utilisation excessive des adverbes, un style redondant, une immaturité évidente dans le sujet traité ne peuvent rendre votre texte publiable. Nous vous suggérons une reconversion dans le journalisme où le talent n'est pas nécessaire pour exercer. Sinon, vous pouvez toujours utiliser votre manuscrit (que vous trouverez joint à ce pli) comme cale-porte. Nous vous invitons à lire de grands auteurs français et de travailler quelques années avant de nous soumettre de nouveau quoi que ce soit.
N'oubliez pas : il faut du courage pour trouver sa voie et encore plus pour admettre que l'on s'est trompé de direction.
Bien à vous,
les kheys qui sentent la colère leur donner des envies de s'écrier "vengeance" !
Le 07 novembre 2020 à 16:36:27 sinusTRUMP2020 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:33:35 eternalpleb2 a écrit :
La poésie en général mais particulièrement le combo(bo) Rimbaud Baudelaire
Autant dire que tu ne maitrises pas ton sujet. Dispose donc.

JvArchive compagnon