Le 07 novembre 2020 à 16:17:41 Dostoevskyy a écrit :
Je viens d'apprendre en lisant la critique qu'elle a foutu des photos d'elle dans le bouquinLa pisseuse ultime
Sinon ça aurait fait 15 pages et les gens auraient trouvé les 20€ exagérés.
Je viens d'apprendre en lisant la critique qu'elle a foutu des photos d'elle dans le bouquinLa pisseuse ultime
Il faut donner du répit aux lecteurs de ce genre de merde, une image en 24x12 toutes les 20 pages pour souffler, faudrait pas risquer l'embolie cérébrale.
Le 07 novembre 2020 à 16:17:59 NOOOIUUUUU a écrit :
Belle PLS mais n'oublions pas que Beigbeder est le cliché du bourgeois parisien. Il va dans des clubs échangistes prendre plaisir à voir sa femme se faire baiser devant lui donc bon![]()
meme si begdeier est un dégénéré parisien qui se défonce à la coke, ca n'empeche pas que tout ce qu'il a dit est vrai
Le 07 novembre 2020 à 16:15:57 BadBoyy81 a écrit :
[16:14:09] <BritneySpearns>
Frederic BeigbederLe petit bourgeois d'une arrogance crasse qui rage qu'on ne le suce pas la bouche ouverte, comme il en souvent l'habitude.
Je m'en branle de cette youtubeuse, mais je préfère x100000 acheter son libre
Faut oublier le personnage. Beigbeder a écrit de beaux romans, et d'autres très drôles aussi, qui iraient parfaitement d'ailleurs avec l'ambiance du forum.
C'est ça. Il faut mettre de côté le mégalo-bobo et faire preuve d'objectivité: ce mec a une belle plume!
oui c'est un bouqin autobiographique mais elle prend sa commu manipulable pour des cons. Elle te sort que dans la vie pour reussir faut etre positif...
elle est bourge et ses parents sont ultra blindé (mais vraiment hein), bref elle nous fait une lea seydoux et l'ecole de la vie là
Le 07 novembre 2020 à 16:19:28 PixelPangolin a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:17:59 NOOOIUUUUU a écrit :
Belle PLS mais n'oublions pas que Beigbeder est le cliché du bourgeois parisien. Il va dans des clubs échangistes prendre plaisir à voir sa femme se faire baiser devant lui donc bon![]()
meme si begdeier est un dégénéré parisien qui se défonce à la coke, ca n'empeche pas que tout ce qu'il a dit est vrai
Bien sur, mais ça n'en fait pas de moins un combat d'infirme
Produit du consumérisme (Léna) vs Produit de la bourgeoisie Parisienne
c'est une bonne critique mais Beigbeder se garde bien de prendre du recul pour savoir pourquoi la jeunesse actuelle est comme ça
c'est à dire que tous les darons de 50-60 ans qui liront sa critique dans le figaro et seront d'accord avec lui, sont les mêmes boomers jouisseurs 68ard qui élèvent leur fille de cette manière la, en les traitant comme des enfants rois avec lesquels ils n'ont aucune exigence, on va te faire 12 cadeaux à noel, t'offrir une tablette à 3 ans avec full accès à youtube etc...
en résumé lena est le produit de la génération beigbeder, ou quand des jouisseurs patentés ont des gosses qu'ils élèvent avec l'héritage lib-lib de mai 68

Le 07 novembre 2020 à 16:19:29 Parmesanman a écrit :
Ayaaaaaa https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1325067479513706496![]()
Au moins Racaillou rétablit ce qu'est une "production féminine"
Elle et son mec c'est le rêve des françaises
Avoir un Seb La Frite avec une dégaine de prepubère qui écoute du Lomepal et du PNL
Lena qui gagne sa vie avec la passion des femmes : l'achat compulsif
Le tout en regardant Casa Del Papel sur Netflix
Dire qu'il y a des mecs ici qui go muscu, lisent du Nietzche en pensant trouver une femme bien en France ahi

JvArchive compagnon