Le 21 avril 2021 à 16:38:19 :
Le 21 avril 2021 à 16:33:34 :
Le 21 avril 2021 à 16:29:37 :
Genre j'ai littéralement envie qu'ils meurent.Holà pourquoi ça kheyou ?
Je pense que je suis surtout jaloux...
Des filles qui de base sont pas ouf, juste parce qu'elles couchent avec un cube fort en Maths, peuvent avoir SKEMA.
Ces mêmes cubes sont nuls en LV1, LV2, CG et contraction mais juste en taffant les Maths et l'ESH vont être propulsés jusqu'à HEC/ESSEC
![]()
Chacun a ces petites combines, ces petits secrets, etc
Bizarrement je rage moins des gars d'IPESUP... Déjà parce qu'ils ont payés leur scolarité au prix fort et aussi parce que les petits secrets, astuces et cheatcode sont donné à tous les élèves... Il n'y a pas d'inégaité déjà au sein de la classe.
J'ai des amis khubes dans des prépas parisiennes qui sont très forts en maths si ça t'intéresse

Le 21 avril 2021 à 18:42:50 :
Toptiers t’es une kheyette ? On s’arrange si tu veux
T'es dans quel prépa ? Top combien ? Et tu as quels notes en Maths ?
Le 21 avril 2021 à 18:38:21 :
Le 21 avril 2021 à 16:38:19 :
Le 21 avril 2021 à 16:33:34 :
Le 21 avril 2021 à 16:29:37 :
Genre j'ai littéralement envie qu'ils meurent.Holà pourquoi ça kheyou ?
Je pense que je suis surtout jaloux...
Des filles qui de base sont pas ouf, juste parce qu'elles couchent avec un cube fort en Maths, peuvent avoir SKEMA.
Ces mêmes cubes sont nuls en LV1, LV2, CG et contraction mais juste en taffant les Maths et l'ESH vont être propulsés jusqu'à HEC/ESSEC
![]()
Chacun a ces petites combines, ces petits secrets, etc
Bizarrement je rage moins des gars d'IPESUP... Déjà parce qu'ils ont payés leur scolarité au prix fort et aussi parce que les petits secrets, astuces et cheatcode sont donné à tous les élèves... Il n'y a pas d'inégaité déjà au sein de la classe.
J'ai des amis khubes dans des prépas parisiennes qui sont très forts en maths si ça t'intéresse
![]()
Trop tard... En plus ça fait 2 ans je ne prends plus soin de soin... Je ne pourrais pas utiiser mon corps comme certaines
Le 21 avril 2021 à 20:43:09 :
Toptiers t’es une kheyette ? On s’arrange si tu veuxT'es dans quel prépa ? Top combien ? Et tu as quels notes en Maths ?
T'es en ECE ou ECS ?
Le 21 avril 2021 à 20:49:59 :
Le 21 avril 2021 à 20:43:09 :
Toptiers t’es une kheyette ? On s’arrange si tu veuxT'es dans quel prépa ? Top combien ? Et tu as quels notes en Maths ?
T'es en ECE ou ECS ?
Je suis en ECE
Le 21 avril 2021 à 20:49:02 :
On en talkent "quest-ce qu'une vie animale ? "
non 
Bon au moins je l'ai broyé mais inintéressantLe 21 avril 2021 à 21:21:10 :
Le sujet de CG était à chierBon au moins je l'ai broyé mais inintéressant
Sujet en CG Ecricome très trivial, ça me paraît dur de faire HS tellement c'est large
Le 21 avril 2021 à 21:21:10 :
Le sujet de CG était à chierBon au moins je l'ai broyé mais inintéressant
Inintéressant au possible je confirme 
Beaucoup trop large, pas de vraie tension. Après les sujets "Qu'est-ce que + thème de l'année" sont généralement pas très recherchés 
C'est pas pour autant qu'il était facile, car justement très large et pas mal de piège dans la manière de le traiter, fallait faire des choix 
Allez, prochaine étape la BCE, je me demande à quelle sauce on va nous manger 
Je sais pas du tout à quoi m'attendre pour les maths I/maths II.
La géopolitique non plus, aucun pronostic de trouvable 
Je sens qu'on va tomber de haut pour la BCE vu la classicité des épreuves ecricome cette année... je ne me risquerais pas à beaucoup de pronostiques mais je vois bien un sujet sur les migrations à edhec/essec en geopo cette année. Sinon on verra bien ce que nous réservent les concepteursLe 21 avril 2021 à 22:54:29 :
Très large en effet, difficile de vraiment se tromper. Je dirais que le seul écueil était peut etre de traiter "la" vie animale au lieu d'une vie animale, mais sinon c'est classiqueJe sens qu'on va tomber de haut pour la BCE vu la classicité des épreuves ecricome cette année... je ne me risquerais pas à beaucoup de pronostiques mais je vois bien un sujet sur les migrations à edhec/essec en geopo cette année. Sinon on verra bien ce que nous réservent les concepteurs
L'écueil n'était pas vraiment dans la formulation du sujet, franchement très peu de choses changent entre "la" vie animale et "une" vie animale 
Le gros piège c'était surtout de se lancer dans une énumération 
En géopolitique généralement les sujets ECRICOME sont plus compliqués que les sujets BCE (l'alimentation, les NTIC, l'environnement et les frontières y sont déjà tombés par exemple, ou même Russie-USA, des sujets assez restreints)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic