Topic de ouvrirunanimal :

[Prépa HEC] Concours Ecricome & BCE 2021

Audencia / Centrale Nantes :bave:

Le 23 juillet 2021 à 18:52:35 :

Tu vas faire ça? J’ai été admis à Audencia aussi mais avec mon vieux 9.8 en maths edhec pas sur d’être pris

Le 23 juillet 2021 à 19:08:22 :

Le 23 juillet 2021 à 18:52:35 :

Tu vas faire ça? J’ai été admis à Audencia aussi mais avec mon vieux 9.8 en maths edhec pas sur d’être pris

Oui je vais faire ça ! Tente toujours, on verra khey

Le 23 juillet 2021 à 16:00:21 :

Le 13 juillet 2021 à 15:45:59 :
Les kheys je suis 108x à l'escp je veux mourir c'est ma meilleure admissibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Ca peut le faire vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

J'étais 1085e et c'est allé jusqu'à 1083. Il va me falloir du temps pour m'en remettre. Je pense cuber sur l'edhec du coup, mais ça fait mal

Félicitations à tous les admis en tout cas

Force cleyou, l’edhec reste une très bonne école mais je comprends ta frustration. Si tu cubes t’iras très loin

J'ai une question les clés : Si on a eu une affectation SIGEM mais qu'on ne souhaite pas y aller, on perd les 800 euros bon d'accord, mais est-ce que ça peut faire que notre lycée refuse de laisser cuber puisqu'on a été affecté quelque part ?

Le 24 juillet 2021 à 01:22:18 :
J'ai une question les clés : Si on a eu une affectation SIGEM mais qu'on ne souhaite pas y aller, on perd les 800 euros bon d'accord, mais est-ce que ça peut faire que notre lycée refuse de laisser cuber puisqu'on a été affecté quelque part ?

Oui tu perds tes 800€ + tu prends la place à quelqu'un qui aurait sûrement voulu y aller...
Vois avec ton lycée en amont. Normalement lors de ton conseil de classe ils autorisent ou non à khûber. Tu devrais déjà avoir ta réponse si ton conseil de classe a eu lieu.

Bordel les gars je suis pris a l’essec lors que j’ai jamais autant foiré un oral :rire:
Je suis dans les tous derniers admis; j’ai tellement chaté j’arrive toujours pas à réaliser
D’autres gars a l’essec l’année pro ? :hap:
Les kheys j'ai raté Skema et je vais me retrouver à TBS, je suis vraiment dégouté :-(

Le 25 juillet 2021 à 00:57:11 :
Bordel les gars je suis pris a l’essec lors que j’ai jamais autant foiré un oral :rire:
Je suis dans les tous derniers admis; j’ai tellement chaté j’arrive toujours pas à réaliser
D’autres gars a l’essec l’année pro ? :hap:

Bravo kheyou ! Tu sais quand on aura nos notes ESSEC ? D'après mon rang j'avais vraiment bien réussi et je suis curieux :hap: :ange:

Merci pansi :oui: , je sais pas pour les notes essec j’ai même pas envie de les voir j’ai du me faire allumer :rire:
Ça dit quoi finalement pour toi ? T’as eu hec et les ens ou pas ?

Le 25 juillet 2021 à 08:19:18 :
Merci pansi :oui: , je sais pas pour les notes essec j’ai même pas envie de les voir j’ai du me faire allumer :rire:
Ça dit quoi finalement pour toi ? T’as eu hec et les ens ou pas ?

J'ai eu HEC mais pas l'ENS, alors que j'avais quasiment 4 points de plus que certains admis aux écrits :).
De toute manière c'est HEC qui m'intéressait le plus :ange: :-)

Les bonifications à HEC, on en parle ? :hap:

Le 25 juillet 2021 à 02:01:22 :
Les kheys j'ai raté Skema et je vais me retrouver à TBS, je suis vraiment dégouté :-(

Same je go cube :hap:

Putain de système de résa qui bug

Le 26 juillet 2021 à 00:21:42 :

Je suis boursier et je suis contre. :non:
Heureusement ce ne sont pas véritablement des bonifications ; seulement, si j'ai bien compris, une absence de malus en khûbe pour les boursiers, qui ne sera valable que pour les oraux.
Qu'en penses-tu toi ? :-)
Bonne chance pour ta khûbe ! :ange:
Je te retrouve à HEC l'an prochain ! :ange:

Le 26 juillet 2021 à 14:21:28 :

Heureusement ce ne sont pas véritablement des bonifications ; seulement, si j'ai bien compris, une absence de malus en khûbe pour les boursiers, qui ne sera valable que pour les oraux.

Sah pansi je t’oublie pas j’espère te retrouver à HEC dans un an

C'est normal pour les carrés je trouve, comme en ingé. Etre 5/2 apporte un énorme avantage... évidemment c'est rageant que ça tombe sur la promotion de ce topic mais dites-vous que les 2A de la rentrée 2021 devront taffer sur de nouvelles épreuves et un nouveau programme s'ils veulent khuber :hap:

Le 26 juillet 2021 à 17:05:09 :

Sah pansi je t’oublie pas j’espère te retrouver à HEC dans un an

Oui moi aussi je vous oublie pas :ange:
Je vais scruter le topic avec attention l'an prochain ! :-)

Je trouve ça un peu dommage, je trouve qu'il y a d'autres moyens d'aider les boursiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai vu que l'ESSEC prévoyait la possibilité de "rattraper" quelques élèves boursiers à la limite de la barre d'admissibilité, c'est déjà un peu mieux je trouve :hap:

De ce que j'ai vu c'est à l'oral + à l'écrit et c'est quelque chose comme 5% en plus, deux fois (à l'oral et à l'écrit), donc à peu près 1 point

Merci kheyou en espérant que tout se passe bien de ton côté à HEC :oui:

Données du topic

Auteur
ouvrirunanimal
Date de création
4 novembre 2020 à 15:38:11
Nb. messages archivés
2431
Nb. messages JVC
2333
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !