Le 15 juillet 2021 à 15:52:55 :
Bordel 5 aux entretiens ESCP![]()
et 18 à ceux de l'EML
Aucun sens
Rang à l'ESCP ? Supérieur à 1000 ? 
Le 15 juillet 2021 à 18:00:23 :
et 18 à ceux de l'EML
Aucun sens
Non dans les 800 et quelques 
Le 15 juillet 2021 à 18:07:42 :
top 1000 à l'edhec c'est bon mais pas ouf ma moyenne à l'em
je cube, à l'année pro les khey
T'es sûr de ton choix du coup ? 
Du coup vous pouvez détailler vos notes aux oraux ? 
Le 15 juillet 2021 à 19:01:42 :
et 18 à ceux de l'EML
Aucun sens
je cube, à l'année pro les kheyT'es sûr de ton choix du coup ?
10,2 en entretien EM, 12 en anglais et 6 en espagnol
16,7 en entretien edhec, 15,5 en anglais et 10 en espagnol
Le 15 juillet 2021 à 19:01:42 :
et 18 à ceux de l'EML
Aucun sens
je cube, à l'année pro les kheyT'es sûr de ton choix du coup ?
Parfait, ça libère des places 

Le 15 juillet 2021 à 22:19:40 :
Ayaa gg au khey qui a eu HEC en A/L
Et dire que je l'avais taquiner sur son Grec antique
Ayyyaaaaa j'ai eu 9 en Grec Ancien à l'oral et encore moins à l'écrit 
Quelle idée de merde j'aurais dû prendre Allemand 
Le 15 juillet 2021 à 22:42:02 :
Le 15 juillet 2021 à 22:19:40 :
Ayaa gg au khey qui a eu HEC en A/L
Et dire que je l'avais taquiner sur son Grec antiqueAyyyaaaaa j'ai eu 9 en Grec Ancien à l'oral et encore moins à l'écrit
Quelle idée de merde j'aurais dû prendre Allemand
T'es un crack khey

Le 15 juillet 2021 à 23:59:06 :
Ptn gg les kheys bien vu j'ai l'impression que je vais jamais être prêt je rentre en 2A
Pourquoi tu dis ça kheyou ? 
Te décourage pas ! 
Ptn gg les kheys bien vu j'ai l'impression que je vais jamais être prêt je rentre en 2A
J'ai RIEN fait l'été entre la première année et la deuxième année, et je viens d'une petite prépa.
Une GROSSE partie du travail se fait en deuxième année, c'est là où j'ai senti que j'ai le plus bossé, et vraiment bossé.
Donc pas d'inquiétude avec ça, mais mets-toi dans le bain dès le départ, et fixe des objectifs dans les matières cible 
PansiCrimes tes notes HEC donnent quoi ?
(je t'ai MP d'ailleurs
)
Le 16 juillet 2021 à 00:43:42 :
Ptn gg les kheys bien vu j'ai l'impression que je vais jamais être prêt je rentre en 2AJ'ai RIEN fait l'été entre la première année et la deuxième année, et je viens d'une petite prépa.
Une GROSSE partie du travail se fait en deuxième année, c'est là où j'ai senti que j'ai le plus bossé, et vraiment bossé.
Donc pas d'inquiétude avec ça, mais mets-toi dans le bain dès le départ, et fixe des objectifs dans les matières ciblePansiCrimes tes notes HEC donnent quoi ?
(je t'ai MP d'ailleurs
)
Je t'ai répondu par MP 
Conceptualiser
Comment tu peux être admis sur HEC si t'as autant rien branler ? Tu dois avoir des facilités de malade mental
Je vais pas mentir je bosse déjà raisonnablement et je me vois mal intégrer juste le top 5, y'a tellement de trucs à maîtriser en esh maths langues 
Le 16 juillet 2021 à 01:10:39 :
Avis sur Audencia
ça dépend de tes ambitions
Le 16 juillet 2021 à 01:03:35 :
ConceptualiserComment tu peux être admis sur HEC si t'as autant rien branler ? Tu dois avoir des facilités de malade mental
Je vais pas mentir je bosse déjà raisonnablement et je me vois mal intégrer juste le top 5, y'a tellement de trucs à maîtriser en esh maths langues
Attention, ne déforme pas mes propos, j'ai beaucoup travaillé, j'ai juste dit que pendant l'été entre la première et deuxième année je n'ai rien fait (donc juillet-août), et la première année je n'étais vraiment pas à fond comparé à la deuxième. Tout ce que je voulais dire, c'est que le gros du travail se fait en deuxième année. J'ai énormément bossé en 2A 
Si j'avais des conseils à te donner : l'ESH comme la géopo sont des matières très énergivores, si t'es du genre à ficher assure-toi que tes fiches de 1A soient parfaites, et essaie d'entamer celles de 2A, les cours sont toujours les mêmes. Le but étant que tu fasses des tas de sujets en 2A, juste des plans rapidement, c'est comme ça que t'acquiers une méthode qui te sauve même quand tu tombes sur une impasse 
En langues, tu dois être à l'aise maintenant avec la grammaire, si ce n'est pas le cas, travaille-la d'urgence. Les listes de vocabulaire ce sera pendant l'année prochaine, sauf si t'as une langue vraiment faible.
En maths, soit juste au point sur la rédaction et le programme de 1A. Ça ne sert à rien d'être en avance sur le programme.
Et tout ça c'est facultatif pendant les vacances d'été, mais si tu ne le fais pas, tu devras le faire pendant l'année prochaine. C'est le choix que j'ai fait (enfin ma procrastination a décidé pour moi
). Le but c'est juste de virer tout ce qui est emmerdant, surtout l'ESH dans ton cas vu le poids que ça a aux concours.
Conceptualiser
merci khey/ette
Tu travaillais combien d'heures par soir en 2A ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic