Le 16 juin 2021 à 19:54:42 :
Shokuro oublies pas non plus dentifrice et brosse a dent. J’avais oublié ma serviette je me suis séché avec mon duvet
Ayyyyyaaaaaaaa j'ai fait la même chose bordel. Couverture polaire + drap 
Le 16 juin 2021 à 17:58:52 :
Pseudomie j’ai croisé un mec qui venait d’arriver a lyon aujourd’hui, t’es pas allé prendre un verre avec un de tes potes?
Non je suis pas sorti de la journée, j’ai même commandé uber eat alors que je suis en plein centre-ville
C’est blasant de connaître personne 
Le 16 juin 2021 à 20:42:33 :
Un jury très souriant et qui pose des questions "volontairement provocantes" en entretien c'est bon signe vous pensez ?
Oui _.gif)
Le 16 juin 2021 à 20:42:33 :
Un jury très souriant et qui pose des questions "volontairement provocantes" en entretien c'est bon signe vous pensez ?
Oui, ça veut dire que tu l'ennuie pas. 

Le 16 juin 2021 à 20:35:45 :
Pseudomie j’ai croisé un mec qui venait d’arriver a lyon aujourd’hui, t’es pas allé prendre un verre avec un de tes potes?
Non je suis pas sorti de la journée, j’ai même commandé uber eat alors que je suis en plein centre-ville
C’est blasant de connaître personne
Y a pas des trucs prévus par les admisseurs à l'EM ? 
Le 16 juin 2021 à 19:54:42 :
Shokuro oublies pas non plus dentifrice et brosse a dent. J’avais oublié ma serviette je me suis séché avec mon duvet
ayaaaaa ok j'y penserai alors merci khey
Le 16 juin 2021 à 22:30:52 :
Bonne chance à vous tous
Perso j'ai que des écoles pas ouf (max skema) et je stresse quand même alors que j'imagine que le niveau de l'oral doit être beaucoup plus bas...
Vous continuez à travailler les oraux ou vous avez tout stoppé ?
je fais rien du tout perso
Le 16 juin 2021 à 23:43:06 :
Bonne chance à vous tous
Perso j'ai que des écoles pas ouf (max skema) et je stresse quand même alors que j'imagine que le niveau de l'oral doit être beaucoup plus bas...
Vous continuez à travailler les oraux ou vous avez tout stoppé ?je fais rien du tout perso
T'es bon à l'oral de base ?
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 16 juin 2021 à 22:32:43 :
Le 16 juin 2021 à 20:35:45 :
C’est blasant de connaître personneY a pas des trucs prévus par les admisseurs à l'EM ?
Si, ils boivent un coup avec nous le soir sur le rooftop et durant la journée ils viennent discuter avec nous un peu et font des activités genre blind test musical
Sinon y’en a qui invitent aussi à des soirées sur Lyon mais faut avoir fait ami ami avec
Après globalement c’est surtout que ma mentalité a pas trop marché avec eux, beaucoup sont très premier degré et parfois gênants qd ils essaient d’être drôles/divertissants
Je parle surtout des mecs, les meufs sont un peu plus bon délire (et très mignonnes aussi mais ça normal)

Le 17 juin 2021 à 07:23:40 :
Le 16 juin 2021 à 23:43:06 :
Bonne chance à vous tous
Vous continuez à travailler les oraux ou vous avez tout stoppé ?je fais rien du tout perso
T'es bon à l'oral de base ?
Moyen+ en entretien, moyen en lv2 et bon en lv1
Le 17 juin 2021 à 09:18:22 :
Sinon y’a des gens dans mon cas qui ont rien foutu après les écrits ? Ou vous venez tous de grosses prépa où on vous met la pression pour préparer les oraux ?
Rien foutu à part des maths mais non-admissiblent escp
Le 17 juin 2021 à 09:21:08 :
Sinon y’a des gens dans mon cas qui ont rien foutu après les écrits ? Ou vous venez tous de grosses prépa où on vous met la pression pour préparer les oraux ?Rien foutu à part des maths mais non-admissiblent escp
Au moins t’aurais été « près » 
Perso je passe ESCP Lundi et rien foutu en ESH
je pensais vraiment pas être admissible
Le 17 juin 2021 à 09:24:38 :
Le 17 juin 2021 à 09:21:08 :
Sinon y’a des gens dans mon cas qui ont rien foutu après les écrits ? Ou vous venez tous de grosses prépa où on vous met la pression pour préparer les oraux ?Rien foutu à part des maths mais non-admissiblent escp
Au moins t’aurais été « près »
Perso je passe ESCP Lundi et rien foutu en ESHje pensais vraiment pas être admissible
À 0,02 de la barre en effet 
Putain bonne chance, essaye de faire le maximum
Yo !
J'ai donc passé mes oraux ESCP et je suis perplexe quant à l'impression que j'ai laissé lors de l'entretien.
En particulier, le jury m'a cuisiné sur mon projet pro et m'a demandé de donner une définition du milieu dans lequel je veux travailler, qui les a de toute évidence moyennement satisfait...
Au-delà de ça, je pense avoir bien répondu à leurs questions, de manière assez fluide sur le reste et en racontant des anecdotes.
Un membre du jury en particulier m'a explicitement dit qu'il me poserait des questions "volontairement provocantes" et je pense m'en être bien tiré. Un autre m'a demandé si je connaissais la déf d'un terme assez technique et je lui ai répondu que non mais que j'imaginais que c'était qqc, puis il a approuvé.
A la fin le jury me dit au revoir en souriant et me souhaite bonne chance pour ma prochaine épreuve.
Voilà, mon admission va certainement se jouer là donc cette attente d'un mois va être trèèèès longue et vu que je suis de nature stressée, je n'arrête pas de me faire le film dans la tête.
Vous en pensez quoi au regard des quelques éléments que j'ai partagé avec vous ?
EDIT: En sortant j'étais plutôt satisfait de mon entretien, mais en y repensant, je pense que je devrais pas être si optimiste et me préparer à pas être admis, surtout que j'étais admissible sur le fil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic