Le 16 juin 2021 à 15:32:37 :
Vraie question : comment vous transportez votre costume ? Qu’il arrive pas froissé
Perso je le fous en boule dans ma valise et y’a 0 problème, j’le porte un peu et il redevient normal

et oui ils ont refait la danse des admisseurs c’était bien génant 
Le 16 juin 2021 à 12:43:59 PansiCrines a écrit :
Le 16 juin 2021 à 10:48:24 :
Bordel le réveil ce matin a 6h15
J’ai finit mon entretien, j’ai 4 h a tuer avant les langues cette aprem. T’es chaud pour se capter pansi ? Je suis près du roof topJe suis avec un proche au Buffalo Grill de Limonest
![]()
Tout était plein hélas, alors je mange un BBQ burger avec un pied tendre.
![]()
Le 16 juin 2021 à 16:16:33 :
Je viens de finir l’em lyon, bordel l’anglais j’ai sué, heureusement que l’espagnol j’ai plutôt bien géré avec un texte sur maradona
Par contre je prends la navette de 16h40, je crois qu’on aura pas le temps de se voir pansi a part si t’es pas en oral dans les 30 prochaines minutes
Ayyyyyaaaaaaaa je suis dans la navette là !!!
J'ai demandé s'il y avait un Tonio et il n'y en a pas 
Le 16 juin 2021 à 16:18:19 :
Le 16 juin 2021 à 12:43:59 PansiCrines a écrit :
Le 16 juin 2021 à 10:48:24 :
Bordel le réveil ce matin a 6h15
J’ai finit mon entretien, j’ai 4 h a tuer avant les langues cette aprem. T’es chaud pour se capter pansi ? Je suis près du roof topJe suis avec un proche au Buffalo Grill de Limonest
![]()
Tout était plein hélas, alors je mange un BBQ burger avec un pied tendre.
![]()
Frites à volonté.
La serveuse m'a fusillé du regard quand j'en ai redemandé.
Heureusement j'avais mon huit coups.
Le 16 juin 2021 à 17:03:57 :
Vous sortez sur Lyon ce soir les kheys ? Je vous avouerai que je me fais un peu chier, encore plus avec la qualité déplorable du réseau internet...
Non j'ai un oral blanc demain 9h 
Le 16 juin 2021 à 17:00:24 :
Le 16 juin 2021 à 16:16:33 :
Je viens de finir l’em lyon, bordel l’anglais j’ai sué, heureusement que l’espagnol j’ai plutôt bien géré avec un texte sur maradona
Par contre je prends la navette de 16h40, je crois qu’on aura pas le temps de se voir pansi a part si t’es pas en oral dans les 30 prochaines minutesAyyyyyaaaaaaaa je suis dans la navette là !!!
J'ai demandé s'il y avait un Tonio et il n'y en a pas
ayaaaaaa tonio qui a préféré faire le mort quand il t'a vu le chercher
j’avais pas capté sur le coup le tonio no fake
vu que c’est un vieux pseudo. Mais je m’en suis rendu compte après c’est pour ça que je suis venu te voir à la fin. En tout cas c’était sympa de parler ensemble et je te souhaite le meilleur pour tes concours clé, n’oublies pas que tu fais parti de l’élite 
?Le 16 juin 2021 à 17:56:58 :
j’avais pas capté sur le coup le tonio no fake
vu que c’est un vieux pseudo. Mais je m’en suis rendu compte après c’est pour ça que je suis venu te voir à la fin. En tout cas c’était sympa de parler ensemble et je te souhaite le meilleur pour tes concours clé, n’oublies pas que tu fais parti de l’élite
J’espère que t’arriveras à décale l’ens ou hec..
Ayyyyyaaaaaaaa c'était grave drôle ! 
Le mec à côté comprenait pas 

Le 16 juin 2021 à 18:25:25 :
D’ailleurs pansi, je sais pas si tu t’en rappelles mais on a pris le petit dej ensemble ce matin sans s’en rendre compte
Yep je me suis dit que c'était peut-être toi 
Le 16 juin 2021 à 19:00:57 :
les mecs qui ont passé l'EM, on a une salle de bain dans la chambre ? (oui c'est du détail mais bon)
Oui on a une douche. Faut juste penser à prendre sa serviette et son gel douche _.gif)
Le 16 juin 2021 à 19:08:48 :
Le 16 juin 2021 à 19:00:57 :
les mecs qui ont passé l'EM, on a une salle de bain dans la chambre ? (oui c'est du détail mais bon)Oui on a une douche. Faut juste penser à prendre sa serviette et son gel douche
Ok cimer clé !

Le 16 juin 2021 à 19:43:02 :
Au fait, pour l'EMLyon, il suffit juste de présenter le QR code qu'on a reçu en mail c'est ça ?
Oui, et une pièce d'identité 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic