Je pisse 10-15 fois mais 0 cancer, 0 Diabète, les médecins savent pas pk 
Surtout la nuit C’est chiant 
Mais c’est surtout quand je fais du sport et que je bois beaucoup. Hors période de sport c’est 5/6
Le 13 octobre 2020 à 21:39:15 blas075 a écrit :
Je pisse 10-15 fois mais 0 cancer, 0 Diabète, les médecins savent pas pkSurtout la nuit C’est chiant
Mais c’est surtout quand je fais du sport et que je bois beaucoup. Hors période de sport c’est 5/6
La réalité c'est que les médecins sont des ignares payé 4500 euros par mois.
Peut être mais c’est du à quoi ?
Parfois la nuit je pisse je m’allonge et 2min après j’ai encore envie de pisser (mais genre une goutte quoi)

Le 13 octobre 2020 à 21:39:56 Nuageau2 a écrit :
Je pisse 10-15 fois mais 0 cancer, 0 Diabète, les médecins savent pas pkSurtout la nuit C’est chiant
pas tous
Le 13 octobre 2020 à 21:41:40 blas075 a écrit :
Peut être mais c’est du à quoi ?Parfois la nuit je pisse je m’allonge et 2min après j’ai encore envie de pisser (mais genre une goutte quoi)
J'ai déjà répondu 1000 fois dans les pages précédentes mais allons y : gêne a la bite ou dans le vessie quand t'as envie de pisser ? Ça se traduit par des envies impérieuse ? Pendant lesquels tu dois te rué vers les WC pour pas te faire dessus ? Si la gène est a la vessie c'est plus a gauche ou à droite ? Pour le savoir palpe ta vessie un côté sera plus sensible que l'autre.
Antécédents médicaux ? Prises de médicaments drogues alcool ?
Branlette quotidienne ?

_.gif)
Le 13 octobre 2020 à 21:43:50 FinementCon a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:39:56 Nuageau2 a écrit :
pas tous
Non évidemment et encore heureux. T'as une minorité de véritable médecins cultivé et bienveillant
Le 13 octobre 2020 à 21:44:43 AieAieOuille765 a écrit :
Pas pisser depuis 3 jours
Tu portes bien ton pseudo
Le 13 octobre 2020 à 21:45:34 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:44:43 AieAieOuille765 a écrit :
Pas pisser depuis 3 joursTu portes bien ton pseudo

Le 13 octobre 2020 à 21:44:37 Ayew132 a écrit :
8-9 fois par jours mais je boit 2,5L d’eau par jour à cause de la salle de sport
Le soulever de charges abîme souvent les périnée et les muscles j'sais plus quoi a gauche et à droite ce qui peut se traduire par des envies pisser plus fréquente
Plus de 10 fois c'est sûr, et plusieurs fois sur une seule séance de muscu
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai tout le temps soif, c'est pas du diabète j'ai checker ça
Qqn m'avait parler de Gougerot mais j'ai jamais pris le temps de vérifier
Ton avis l'op ?
Le 13 octobre 2020 à 21:46:31 Dieulavier345 a écrit :
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai tout le temps soif, c'est pas du diabète j'ai checker ça
Qqn m'avait parler de Gougerot mais j'ai jamais pris le temps de vérifierTon avis l'op ?
gêne a la bite ou dans le vessie quand t'as envie de pisser ? Ça se traduit par des envies impérieuse ? Pendant lesquels tu dois te rué vers les WC pour pas te faire dessus ? Si la gène est a la vessie c'est plus a gauche ou à droite ? Pour le savoir palpe ta vessie un côté sera plus sensible que l'autre.
Branlette quotidienne ?
Merci de répondre à ce formulaire
Le 13 octobre 2020 à 21:48:31 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:47:14 Mister_Swing a écrit :
Je porte une combinaison de fremen qui recycle mon pipi en eau.Impossible pour moi de répondre à cette question, je pense que je pisse tout le temps
![]()
Tu peux supp ton post stp
Je supprime pas l'op t'entend ?
J'suis un putain de fremen, je chevauche des vers de sable.
Tu peux comprendre ça l'op?
Maintenant retourne sur ta planète paumé, Dune appartient au fremen.
T'as compris l'op ?
Le 13 octobre 2020 à 21:50:47 Mister_Swing a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:48:31 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:47:14 Mister_Swing a écrit :
Je porte une combinaison de fremen qui recycle mon pipi en eau.Impossible pour moi de répondre à cette question, je pense que je pisse tout le temps
![]()
Tu peux supp ton post stp
Je supprime pas l'op t'entend ?
J'suis un putain de fremen, je chevauche des vers de sable.
Tu peux comprendre ça l'op?
Maintenant retourne dans sur ta planète paumé, Dune appartient au fremen.
T'as compris l'op ?
D'accord maître Fremen, merci de m'avoir remit à ma place de minable humanoïde.
Le 13 octobre 2020 à 21:47:44 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:46:31 Dieulavier345 a écrit :
Qqn m'avait parler de Gougerot mais j'ai jamais pris le temps de vérifierTon avis l'op ?
gêne a la bite ou dans le vessie quand t'as envie de pisser ? Ça se traduit par des envies impérieuse ? Pendant lesquels tu dois te rué vers les WC pour pas te faire dessus ? Si la gène est a la vessie c'est plus a gauche ou à droite ? Pour le savoir palpe ta vessie un côté sera plus sensible que l'autre.
Branlette quotidienne ?Merci de répondre à ce formulaire
Gêne non mais j'ai parfois très envie de pisser quoi, faut que je me soulage. pas de vessie douloureuse non plus.
Me faire dessus non, c'est juste que je bois bcp de flotte, genre 5litres mini je dirais. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir soif/bouche sèche, je sais pas si c'est un pb psychique ou réellement un dessèchement.
Branlette 1/j en général oui (des fois je skip, des fois j'ai aussi une meuf
)
antécédents médicaux non, médoc non, drogues des taz vraiment très occasionnellement, alcool de temps en temps mais je peux être des semaines sans boire une goute
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic