Le 13 octobre 2020 à 21:15:58 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:15:25 Fitchx a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:12:16 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:07:58 Fitchx a écrit :
Depuis ma prostatite j'ai du mal à pisser bien comme il faut avec un jet net (comme avant). Parfois aussi je mets du temps à ce que la pisse arriveparfois j'ai honte car dans les urinoirs publics j'attends 2 minutes avant que ça vienne
Le 13 octobre 2020 à 21:10:50 Fitchx a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:08:11 Nuageau2 a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 21:05:42 Il_Perugino a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 21:02:09 Fitchx a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:58:40 Nuageau2 a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
> > > >Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.
> > > >
> > > > J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.
> > >
> > > Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
> > > Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?
> >
> >
> > Pas de gêne et pas d'éjaculation rétrograde, tout du moins je sens pas que mon sperme va dans ma vessie
> >
> > Par contre quand je m'allonge sur le côté ça amplifie mon envie de pisser
>
> Ah tiens un compagnon d'infortune. Pareil depuis 2018, prostatite chronique, les envies de pisser pour 3 gouttes la nuit. S'endormir en stress en sachant pas si on va pas se réveiller en trombe pour pisser.
De quels côtés ressentez vous le plus l'envie d'uriner . Essayer de vous concentrer sur votre vessie ou en la palpant vous allez vite savoir. C'est important pour moi d'avoir ces infos
Quand je suis allongé sur le côté gauche.
Mais dans ta vessie c'est a gauche ou a droite ? Palpe ta vessie l'un des deux côtés sera plus sensible
gauche khey
Encore a gauche comme tout le monde c'est OUF. As tu eu de la constipation soit -3 caca par semaine
Oui, ça m'est déjà arrivé, mais pas souvent
En vrai pipi (la ou je ressens vraiment l'envie), je dois aller uriner au moins 4 / 5 fois par jours. Une fois au réveil au moins 2 fois entre la matinée et l'après midi, et au moins 2 fois le soir. 
Après je vais souvent faire des "micro-pipi", la où l'envie n'est pas forcément présente, parfois c'est psychologique, genre pour pouvoir être tranquille 
C'est grave docteur ? 

Le 13 octobre 2020 à 21:17:11 Il_Perugino a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:15:27 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:12:57 Il_Perugino a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:05:42 Il_Perugino a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 21:02:09 Fitchx a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 20:58:40 Nuageau2 a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
> > >Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.
> > >
> > > J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.
> >
> > Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
> > Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?
>
>
> Pas de gêne et pas d'éjaculation rétrograde, tout du moins je sens pas que mon sperme va dans ma vessie
>
> Par contre quand je m'allonge sur le côté ça amplifie mon envie de pisser
Ah tiens un compagnon d'infortune. Pareil depuis 2018, prostatite chronique, les envies de pisser pour 3 gouttes la nuit. S'endormir en stress en sachant pas si on va pas se réveiller en trombe pour pisser.
De quels côtés ressentez vous le plus l'envie d'uriner . Essayer de vous concentrer sur votre vessie ou en la palpant vous allez vite savoir. C'est important pour moi d'avoir ces infos
Je suis suivi par un urologue déjà, mais je me souviens que c'était souvent du côté gauche les gênes. Enfin au début c'était comme ça, je ne les ressens plus vraiment. Niveau vessie soit bien centré, soit à gauche je dirais.
Étrangement, 90% des cas sont a gauche. Comme par hasard la région du gros intestin. Le gros intestin qui cogne l'uretère qui lui se dévie et fait du mal a la vessie. As tu eu des périodes de constipation. Genre 2 caca par semaine ou - ? J'essaie d'avancer avec vous
Effectivement j'ai des soucis de constipation, j'ai récemment passé une entéro irm pour écarter un Crohn, et j'ai une stase stercorale colique. Ça y joue à 100%, confirmé par mon urologue d'ailleurs.
Bon ton cas est le suivant : infection de la vessie et des voies urinaires peut être même certains tendons + prostatite éventuellement. Tout ça est cause par constipation+ branlette+soda. La constipation y joue un rôle cruciale.
Tu veux guérire ? Frugivorisme. C'est hardcore mais malheureusement c'est ta dernière solution. Surtout que j'imagine que t'as du mal a prendre du poids donc jeune déconseillé a 100%
Le 13 octobre 2020 à 21:17:49 elfamosodesco a écrit :
Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
Qu'en penses-tu ?
Pareil, je fois forcer de temps en temps pour pisser. Y'a 3 jours j'ai dû forcer comme un dingue, c'est venu 5 minutes après par un jet faible 
Le 13 octobre 2020 à 21:19:18 ResidentEVILL a écrit :
Ceux qui pissent plus de 3x, obliger vous pissez debout
quand tu est actif ça va vite
Le 13 octobre 2020 à 21:19:07 [dudule] a écrit :
En vrai pipi (la ou je ressens vraiment l'envie), je dois aller uriner au moins 4 / 5 fois par jours. Une fois au réveil au moins 2 fois entre la matinée et l'après midi, et au moins 2 fois le soir.Après je vais souvent faire des "micro-pipi", la où l'envie n'est pas forcément présente, parfois c'est psychologique, genre pour pouvoir être tranquille
C'est grave docteur ?
Non pas de problème a priori. Si t'as d'autres gêne (pas forcément des douleurs mais juste une sensation de pesenteur) dans la vessie ou les côtes tu peux le signaler
Le 13 octobre 2020 à 21:19:58 Fitchx a écrit :
Personnellement ça oscille de 6 à bien plus.Je pense avoir une prostatite chronique, j'ai déjà eu des épisodes de crises ou je ne parvenais plus à uriner (j'entends de façon normale) pendant plusieurs jours.
Encore aujourd'hui je dois parfois pousser (légèrement) pour que ça sorte.C'est assez gênant pour les rapports sexuels/ masturbation car dés lors que je suis excité, j'ai une forte envie d'uriner.
Ma prostatite n'a jamais été diagnostiqué ceci-dit, et mes analyses n'ont rien décelé d'anormal.
Qu'en penses-tu ?
Pareil, je fois forcer de temps en temps pour pisser. Y'a 3 jours j'ai dû forcer comme un dingue, c'est venu 5 minutes après par un jet faible
Hypertrophie prostate + cystite je dirai

6-7 fois 
Je bois énormément d’eau 
Le 13 octobre 2020 à 21:00:09 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:58:21 Nicolas_98 a écrit :
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.Antécédents médicaux ? Chirurgicaux ? Tu fais plutôt des pipi de +25 secondes avec un gros jet ou des pipi de 10 secondes avec un jet moins fort ?
Le 13 octobre 2020 à 21:00:09 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:58:21 Nicolas_98 a écrit :
Je bois beaucoup d’eau, peu de boissons sucrées (qu’en Fast Food quoi). Très peu de branlettes (si je me branle une fois par semaine c’est très très bien, je tourne plus à une fois tout les 2-3 semaines). Pas de pression sur la vessie aussi.Antécédents médicaux ? Chirurgicaux ?
Non.
Tu fais plutôt des pipi de +25 secondes avec un gros jet ou des pipi de 10 secondes avec un jet moins fort ?
15 secondes disons avec un jet pas fort.
Qu'en penses-tu ?
Ca m'est arrivé deux fois dans ma vie, c'était horrible.
Avoir cette envie constante d'uriner mais ne pas y parvenir. Le simple fait de rejeter quelques gouttelettes sonne comme une victoire.
Personnellement le jus de brocoli m'avait fait un bien FOU. Dés que je sens ça va moins bien en bas j'en reprends (c'est dégelasse par contre
) et mon cycle redevient normal.

Le 13 octobre 2020 à 21:22:29 Bluetomato a écrit :
A peu près 10x, mais je bois beaucoup d'eau
Si t'es une fille c'est pas pareil. La réalité c'est que +50% des femmes urinent +10 par jours car vous êtes extrêmement sujette au cystite et infection (même micro infection) vaginale. Après si t'es un gars même si tu bois beaucoup d'eau c'est pas normal (d'ailleurs si t'es une fille c'est pas non plus normal)
Le 13 octobre 2020 à 21:21:58 Nuageau2 a écrit :
Qu'en penses-tu ?
Hypertrophie prostate + cystite je dirai
Hypertrophie bégnine de la prostate à un jeune âge ? Cela m'étonnerait.
Le 13 octobre 2020 à 21:19:57 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:17:11 Il_Perugino a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:15:27 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:12:57 Il_Perugino a écrit :
> Le 13 octobre 2020 à 21:05:42 Il_Perugino a écrit :
>> Le 13 octobre 2020 à 21:02:09 Fitchx a écrit :
> >> Le 13 octobre 2020 à 20:58:40 Nuageau2 a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
> > > >Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.
> > > >
> > > > J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.
> > >
> > > Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
> > > Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?
> >
> >
> > Pas de gêne et pas d'éjaculation rétrograde, tout du moins je sens pas que mon sperme va dans ma vessie
> >
> > Par contre quand je m'allonge sur le côté ça amplifie mon envie de pisser
>
> Ah tiens un compagnon d'infortune. Pareil depuis 2018, prostatite chronique, les envies de pisser pour 3 gouttes la nuit. S'endormir en stress en sachant pas si on va pas se réveiller en trombe pour pisser.
Je suis suivi par un urologue déjà, mais je me souviens que c'était souvent du côté gauche les gênes. Enfin au début c'était comme ça, je ne les ressens plus vraiment. Niveau vessie soit bien centré, soit à gauche je dirais.
Étrangement, 90% des cas sont a gauche. Comme par hasard la région du gros intestin. Le gros intestin qui cogne l'uretère qui lui se dévie et fait du mal a la vessie. As tu eu des périodes de constipation. Genre 2 caca par semaine ou - ? J'essaie d'avancer avec vous
Effectivement j'ai des soucis de constipation, j'ai récemment passé une entéro irm pour écarter un Crohn, et j'ai une stase stercorale colique. Ça y joue à 100%, confirmé par mon urologue d'ailleurs.
Bon ton cas est le suivant : infection de la vessie et des voies urinaires peut être même certains tendons + prostatite éventuellement. Tout ça est cause par constipation+ branlette+soda. La constipation y joue un rôle cruciale.
Tu veux guérire ? Frugivorisme. C'est hardcore mais malheureusement c'est ta dernière solution. Surtout que j'imagine que t'as du mal a prendre du poids donc jeune déconseillé a 100%
Je prenais aisément du poids mais depuis 3 ans je perds sans raison, j'ai perdu 22kg sans changer de régime alimentaire. Soda j'en bois jamais, mais je penche pour prostatite et constipation. La prostatite est confirmée car j'avais un germe mais hélas trop tard pour savoir lequel.
Le 13 octobre 2020 à 21:23:51 Fitchx a écrit :
Hypertrophie de la prostate, je m'en doutais bien, y'a un traitement pour réduire sa taille ?
Oui, tu manges que des fruits empendant 8 mois. Que de l'eau aussi. 0 mauvaise habitude a coté. Tu seras sur a 1000000% d'être guéri a +90% de ton trouble.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic