[20:35:10] <Carnavaldk2k20>
6 a 8
Le 13 octobre 2020 à 20:58:40 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.
Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?
Pas de gêne et pas d'éjaculation rétrograde, tout du moins je sens pas que mon sperme va dans ma vessie 
Par contre quand je m'allonge sur le côté ça amplifie mon envie de pisser

Le 13 octobre 2020 à 21:00:57 cupcakeramen a écrit :
Et c'est normal d'avoir très fort envie de pisser 10 minutes après avoir éjaculé ?
Oui mais c'est une terrible habitude. Je vais te donner la voie a suivre mon khey : avant chaque branlette tu t'assures de bien avoir le vessie vide, c'est super important. Donc même si t'as pas trop envie tu vas pisser avant la branlette. Après ce pipi tu attends au moins 10 minutes avant ta branlette le temps que tes sphincters se remettent en place. Après la branlette attend au moins 30 minutes avant de pisser (le mieux c'est d'attendre même 2h si tu peux) afin que tes sphincters vésicales se referment correctement. De rien
Le 13 octobre 2020 à 21:02:28 goldenPL a écrit :
Et parfois genre l’envie de pisser est intense mais le pipi assez décevant
Pareil
Le jet n'est pas puissant non plus 
Pareil j'ai envie a mort mais c'est un petit pipi mĂŞme si souvent le jet et puissant quand mĂŞme
Le 13 octobre 2020 à 21:03:15 Nuageau2 a écrit :
Et c'est normal d'avoir très fort envie de pisser 10 minutes après avoir éjaculé ?Oui mais c'est une terrible habitude. Je vais te donner la voie a suivre mon khey : avant chaque branlette tu t'assures de bien avoir le vessie vide, c'est super important. Donc même si t'as pas trop envie tu vas pisser avant la branlette. Après ce pipi tu attends au moins 10 minutes avant ta branlette le temps que tes sphincters se remettent en place. Après la branlette attend au moins 30 minutes avant de pisser (le mieux c'est d'attendre même 2h si tu peux) afin que tes sphincters vésicales se referment correctement. De rien
Euh ok. Merci 
Cystite ou prostatite a 100% . Dit m'en plus sur tes symptômes dans les détails absolus
après c’est rareJe dois boire deux litres d’eau par jour et des fois plus avec les autres boissons
Toujours l’urine claire si c’est jaune c’est que j’ai pas vu depuis un moment
J’imagine qu’on a tendance à plus y aller si on s’hydrate pas mal
Le 13 octobre 2020 à 21:04:03 cupcakeramen a écrit :
Et c'est normal d'avoir très fort envie de pisser 10 minutes après avoir éjaculé ?Oui mais c'est une terrible habitude. Je vais te donner la voie a suivre mon khey : avant chaque branlette tu t'assures de bien avoir le vessie vide, c'est super important. Donc même si t'as pas trop envie tu vas pisser avant la branlette. Après ce pipi tu attends au moins 10 minutes avant ta branlette le temps que tes sphincters se remettent en place. Après la branlette attend au moins 30 minutes avant de pisser (le mieux c'est d'attendre même 2h si tu peux) afin que tes sphincters vésicales se referment correctement. De rien
Euh ok. Merci
Si tu veux pas avoir tes sphincters flingue a 30 ans et de l'incontinence a 50 (avec tous ce qui s'en suit, généralement stérilité, dysfonction érectile, couches, et je t'en passe des plus belles) tu ferais mieux de m'écouter
Le 13 octobre 2020 à 21:02:09 Fitchx a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:58:40 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:54:50 Fitchx a écrit :
Une dizaine de fois. Toujours focalisé sur ma vessie, je "sens" toujours ma vessie qui se remplit.J'ai eu une prostatite il y a un an et demi.
Ressens tu parfois des gènes a la hanche ou a l'aîne ? Tu ressents ta vessie plus de côte gauche ou du côté droit ?
Éjaculation rétrograde j'imagine pour toi ?Pas de gêne et pas d'éjaculation rétrograde, tout du moins je sens pas que mon sperme va dans ma vessie
Par contre quand je m'allonge sur le côté ça amplifie mon envie de pisser
Ah tiens un compagnon d'infortune. Pareil depuis 2018, prostatite chronique, les envies de pisser pour 3 gouttes la nuit. S'endormir en stress en sachant pas si on va pas se réveiller en trombe pour pisser.
Une fois par jour c'est parfait il dit _.gif)
"Au-dessus de 8 faut consulter" _.gif)
Mais ahurin, penses-tu pas que pisser 1 seule fois par jour c'est PLUS grave que 8 ? _.gif)
Le 13 octobre 2020 à 21:05:29 goldenPL a écrit :
Nan mais mec je peux pas avoir une cystite depuis 5 ans mdr
Évidemment que si. D'ailleurs plus elle est installé depuis longtemps, plus elle est extrêmement dur a faire disparaitre, dans certains cas impossible
Le 13 octobre 2020 à 21:05:56 IdealJuice a écrit :
Une fois par jour c'est parfait il dit"Au-dessus de 8 faut consulter"
Mais ahurin, penses-tu pas que pisser 1 seule fois par jour c'est PLUS grave que 8 ?
Non certainement pas
Le 13 octobre 2020 à 21:05:24 Nuageau2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:04:03 cupcakeramen a écrit :
Euh ok. Merci
Si tu veux pas avoir tes sphincters flingue a 30 ans et de l'incontinence a 50 (avec tous ce qui s'en suit, généralement stérilité, dysfonction érectile, couches, et je t'en passe des plus belles) tu ferais mieux de m'écouter
D'autres conseils Ă donner ? 
Eventuellement des exos à faire pour "rebooster" un peu tout ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic