Le 12 octobre 2020 à 04:49:20 JeSuisJexiste a écrit :
Putin j’ai la même, je pense pas que c’est des rats mais des lerots, c’est vraiment pète couille ça court dans les murs, ça gratte je sais pas quoi
À chaque fois que j'entends gratter ça me semble hyper proche, j'ai l'impression qu'il va sortir d'un coup du mur et se mettre à courir dans ma chambre
Le 12 octobre 2020 à 04:50:33 Marijuanita a écrit :
Pour chat + chien ça me semble difficilement envisageable en l'état des choses, les chats sont inefficace (y'a plein de chats errants dans mon quartier, j'avais même sympathisé avec un qui venait souvent dormir à la maison, il a JAMAIS ramené une seule souris, des souris traînaient et elle les chassait même pas) et pour le chien complexe d'acheter un chien juste pour ça + le dresser pour qu'il reste en planque devant la sortie de leur galerie
Peut être peut on en louer un
t'es délusional j'habite en campagne à coté des champs , avant qu'on ai des chats c'était des souris partout , aujourd'hui on a 3 chats et ça fait 10 ans que j'ai pas croisé de souris _.gif)
Le 12 octobre 2020 à 04:52:17 Jean-Zenon a écrit :
J'ai le même problème, si ça peut te "rassurer" ça fait un an et toujours RAS, ils sont jamais rentré chez moi par contre, ils se baladent juste dans les murs avec leur bruit caractéristique et j'en ai déjà vu dehors en sortant tôt le matin. On a tout essayé avec les coproprios c'est un enfer pour s'en débarasser.
Ouais mais comment ils subsistent si ils te prennent pas de bouffe ?
Le 12 octobre 2020 à 04:52:52 R12C28 a écrit :
Pour chat + chien ça me semble difficilement envisageable en l'état des choses, les chats sont inefficace (y'a plein de chats errants dans mon quartier, j'avais même sympathisé avec un qui venait souvent dormir à la maison, il a JAMAIS ramené une seule souris, des souris traînaient et elle les chassait même pas) et pour le chien complexe d'acheter un chien juste pour ça + le dresser pour qu'il reste en planque devant la sortie de leur galerie
Peut être peut on en louer unt'es délusional j'habite en campagne à coté des champs , avant qu'on ai des chats c'était des souris partout , aujourd'hui on a 3 chats et ça fait 10 ans que j'ai pas croisé de souris
Ouais des souris ok, t'as déjà vu un chat ramener un rat ?
Un soir en sortant les poubelles j'ai trouvé un rat crevé (avant cette histoire d'invasion) et crois moi que vu sa taille, faut que le chat soit burné pour le 1v1
Le 12 octobre 2020 à 04:54:32 Jean-Zenon a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 04:25:19 Marijuanita a écrit :
Eh mais je pensais, si ils bouffent le poison, et que je colmate la sortie de leur galerie. Ils vont mourir puis pourrir dans les murs![]()
On avait fait ça du coup, y'a eu une odeur noséabonde pendant des mois, et ils ont survécu
Le 12 octobre 2020 à 04:56:37 Marijuanita a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 04:52:17 Jean-Zenon a écrit :
J'ai le même problème, si ça peut te "rassurer" ça fait un an et toujours RAS, ils sont jamais rentré chez moi par contre, ils se baladent juste dans les murs avec leur bruit caractéristique et j'en ai déjà vu dehors en sortant tôt le matin. On a tout essayé avec les coproprios c'est un enfer pour s'en débarasser.Ouais mais comment ils subsistent si ils te prennent pas de bouffe ?
![]()
Le 12 octobre 2020 à 04:52:52 R12C28 a écrit :
Peut être peut on en louer unt'es délusional j'habite en campagne à coté des champs , avant qu'on ai des chats c'était des souris partout , aujourd'hui on a 3 chats et ça fait 10 ans que j'ai pas croisé de souris
Ouais des souris ok, t'as déjà vu un chat ramener un rat ?
![]()
Un soir en sortant les poubelles j'ai trouvé un rat crevé (avant cette histoire d'invasion) et crois moi que vu sa taille, faut que le chat soit burné pour le 1v1![]()
ils bouffent les cables majoritairement et pour des raisons que j'ignore ils survivent des années, à mon avis il faut ajouter à ça qu' ils sortent dehors ou dans les autres habitations et ils trouvent de la bouffe.
Le 12 octobre 2020 à 05:01:16 Jean-Zenon a écrit :
Ils ont baisé l'installation électrique d'ailleurs. Coupures de courants notamment.
Putain mais c'est quoi ces démons
Ils te foutent dans le noir, l'étape d'après c'est qu'ils viennent te bouffer quand tu refais l'installation électrique ?
Le 12 octobre 2020 à 05:05:05 Marijuanita a écrit :
Peut être qu'ils se bouffent entre eux pour subsister aussi, parce que jusqu'à preuve du contraire des câbles électriques c'est pas très nourrissant![]()
les rats ça bouffe tout est n'importe quoi , les égouts ou les contener de poubelle c'est un banquet pour eux c'est pour ça qu'il y en a énormément dans les villes
Peut être qu'ils se bouffent entre eux pour subsister aussi, parce que jusqu'à preuve du contraire des câbles électriques c'est pas très nourrissant![]()
ça m'étonnerait même pas honnêtement, mais agis le plus tôt possible, une fois qu'ils sont bien installé y'a rien à faire, et toute la nuit ils font un boucan
Au début taper dans le mur suffisait à les intimider pour quelques dizaines de minutes, maintenant ils ont compris qu'ils pouvaient continuer sans vergogne
Même quand je tape le mur j'ai l'impression que ça les impressionne pas
Bordel bon je vais essayer de dormir, je vous tiens au jus demain, j'ai laissé une banane là où ils les avaient grignoté pour tester l'étanchéité du colmatage à l'alu
Les bruits que j'entends c'est soit ils essaient de passer la barrière soit ils se bouffent entre eux
Le 12 octobre 2020 à 05:07:05 R12C28 a écrit :
les rats ça bouffe tout est n'importe quoi , les égouts ou les contener de poubelle c'est un banquet pour eux c'est pour ça qu'il y en a énormément dans les villes
Il paraît que leur mets favori est le gland de jeune homme, ils leur arrivent d'attaquer pendant que la victime dort ou alors ils se planquent dans les toilettes, quand ils entendent que la victime arrive ils plongent puis ressurgisse pour attaquer quand la victime est assise sur la cuvette.
Le 12 octobre 2020 à 05:14:25 Sidaenaction_6 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 05:07:05 R12C28 a écrit :
Il paraît que leur mets favori est le gland de jeune homme, ils leur arrivent d'attaquer pendant que la victime dort ou alors ils se planquent dans les toilettes, quand ils entendent que la victime arrive ils plongent puis ressurgisse pour attaquer quand la victime est assise sur la cuvette.
![]()
Merci d'hanter mes pensées pour la nuit
À chaque fois que je vais pisser ou chier j'y pense en plus nofake c'était déjà dans ma tête le coup des chiottes

JvArchive compagnon