Quand je les entend bouger je tape dans mes murs (pas trop fort de peur que leur galerie ai fragilisé le plâtre)
Puis des fois quand je fais un peu de bruit je les entends bouger et gratter
Comme s'ils avaient déjà pris possession de la maison et qu'ils me sommaient de la mettre en veilleuse
Je pète un plomb les khey je les entends encore putain ils cherchent quoooooi
j'avais la même chose dans mon ancienne maison ça gratte dans le mur et tu les entend cavaler entre les murs, je tapais contre le mur pour leurs dire de faire moins de bruit généralement ça se calmais. Généralement ils restent que l'hiverLe 12 octobre 2020 à 04:32:03 KyoichiSudo a écrit :
https://youtu.be/Vv40AzwNX20 Cadeau pour toi l'op
Putain mais je rêve je vais péter ma tête
Le 12 octobre 2020 à 04:37:03 NeutralFace a écrit :
j'avais la même chose dans mon ancienne maison ça gratte dans le mur et tu les entend cavaler entre les murs, je tapais contre le mur pour leurs dire de faire moins de bruit généralement ça se calmais. Généralement ils restent que l'hiver
Mais qu'est-ce qu' ils cherchent au juste explique moi, c'est de la bouffe c'est ça ? Je leur met une gamelle dehors moi y'a pas de problème
sachant qu'une souris a besoin d'un trou
Je me suis arrêté ici perso.
Le 12 octobre 2020 à 04:38:50 Marijuanita a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 04:37:03 NeutralFace a écrit :
j'avais la même chose dans mon ancienne maison ça gratte dans le mur et tu les entend cavaler entre les murs, je tapais contre le mur pour leurs dire de faire moins de bruit généralement ça se calmais. Généralement ils restent que l'hiver
Mais qu'est-ce qu' ils cherchent au juste explique moi, c'est de la bouffe c'est ça ? Je leur met une gamelle dehors moi y'a pas de problème
Ils ne connaissent pas la satiété
Si tu nourries un rat, t’obtiens 13 rats affamés
Le 12 octobre 2020 à 04:39:22 CoRoronoa-Zoro a écrit :
J’en ai entendu un dans ma cave l’autre fois, il était bloqué je crois![]()
J’ai trouvé un corps dehors 2jours plus tard, il a dû se noyer...J’entendais des petits bruits depas dans le grenier, mais on a fait isoler les combles... plus de bruit de pas...
Bordel mais c'est ça. Nos enfoirés de voisins gaucho ont fait isolés leur comble je crois, depuis les rats ont dû fuir pour trouver un nouveau garde mangé
Le 12 octobre 2020 à 04:41:36 Marijuanita a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 04:39:22 CoRoronoa-Zoro a écrit :
J’en ai entendu un dans ma cave l’autre fois, il était bloqué je crois![]()
J’ai trouvé un corps dehors 2jours plus tard, il a dû se noyer...J’entendais des petits bruits depas dans le grenier, mais on a fait isoler les combles... plus de bruit de pas...
Bordel mais c'est ça. Nos enfoirés de voisins gaucho ont fait isolés leur comble je crois, depuis les rats ont dû fuir pour trouver un nouveau garde mangé
Le 12 octobre 2020 à 04:41:55 JEFRA_ a écrit :
L’op en position SKAVENED![]()
Les RATS qui ont déja bâtie une ville dans les murs![]()
Les rats qui fragilisent petit à petit la maison de l’op pour faire s’effondrer les murs![]()
La mere de l’op qui risque de se faire skavened et de donner naissance aux premiers Rat-Homme![]()
BRULLE TA MAISON L’OP AVANT QU’IL SOIT TROP TARD POUR L’HUMANITÉ![]()
J'ai bloqué l'accès à leur garde manger pour le moment
Ils risquent pas de faire long feu
Mais je reste conscient que c'est une guerre d'usure
JvArchive compagnon