Le 30 septembre 2020 à 12:43:42 Theletter a écrit :
Hey les tocards qui se permettent de dire "agneugneu les parisiens sont des puceaux", c'est dans votre village de bouseux de 200 habitants, que vous avez eu les attentats du Bataclan, Saint denis, dans le 11 et 10ème, à Charlie Hebdo, des centaines de morts, le feu de Notre-Dame ? Alors ouais une explosion comme celle-ci à faire trembler les fenêtres, oui ça nous met en stress
Alors on a fais dans ses draps le parisix ? _.gif)
N empêche on sait tous a quoi ça "ressemble " le bruit du mur du son et la plein de gens qui paniquent ,ça devait être super fort ou alors on nous enfumes .
Ça me paraît bizarre qu autant de gens paniquent pour un bruit qu on entend régulièrement 

Le 30 septembre 2020 à 12:49:48 OriginNantais a écrit :
45 pages pour un avion qui passe le mur du sonLes parisiens définitivement les pires sous-race
La France entière vous déteste et vous méprise
Si t'es dans une grande ville et que tu apprends que tous tes potes répartis aux quatre coins de la ville ont ressenti une énorme détonation et leurs murs trembler tu vas flipper oui. Arrêtez de mentir un peu les provincix 
Le 30 septembre 2020 à 12:48:05 Theletter a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:47:15 Renmei a écrit :
Hey les tocards qui se permettent de dire "agneugneu les parisiens sont des puceaux", c'est dans votre village de bouseux de 200 habitants, que vous avez eu les attentats du Bataclan, Saint denis, dans le 11 et 10ème, à Charlie Hebdo, des centaines de morts, le feu de Notre-Dame ? Alors ouais une explosion comme celle-ci à faire trembler les fenêtres, oui ça nous met en stresspremier parisien qui vient de salir ses draps
Je viens de la campagne l'ahuri, je connais les 2 milieu donc je peux juger
ca veut dire quoi venir de la campagne pour toi ?
à croire que vivre à paris fait de vous des victimes de guerre
redescendez un peu
Le 30 septembre 2020 à 12:49:48 OriginNantais a écrit :
45 pages pour un avion qui passe le mur du sonLes parisiens définitivement les pires sous-race
La France entière vous déteste et vous méprise

Le 30 septembre 2020 à 12:51:12 Renmei a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:48:05 Theletter a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:47:15 Renmei a écrit :
Hey les tocards qui se permettent de dire "agneugneu les parisiens sont des puceaux", c'est dans votre village de bouseux de 200 habitants, que vous avez eu les attentats du Bataclan, Saint denis, dans le 11 et 10ème, à Charlie Hebdo, des centaines de morts, le feu de Notre-Dame ? Alors ouais une explosion comme celle-ci à faire trembler les fenêtres, oui ça nous met en stresspremier parisien qui vient de salir ses draps
Je viens de la campagne l'ahuri, je connais les 2 milieu donc je peux juger
ca veut dire quoi venir de la campagne pour toi ?
à croire que vivre à paris fait de vous des victimes de guerre
redescendez un peu
Village 120 habitants dans le nord de l'Oise perdu sur un plateau avec que des cul terreux
Le 30 septembre 2020 à 12:50:13 kolo75 a écrit :
Je l'ai entendu dans le 13eme je pensais pas que ça s'était entendu dans tout Paris
Toute l'ile de France, est en ouest, nord au sud 

Le 30 septembre 2020 à 12:49:38 j0sukestar24 a écrit :
N empêche on sait tous a quoi ça "ressemble " le bruit du mur du son et la plein de gens qui paniquent ,ça devait être super fort ou alors on nous enfumes .Ça me paraît bizarre qu autant de gens paniquent pour un bruit qu on entend régulièrement
Si tu es franc-comtois, normand, provencal ou que sais-je encore (enfin les zones avec des bases aériennes) tu reconnais ce son, mais j’imagine que sur les 11 millions de parisiens en incluant la banlieue, énormément n’ont jamais entendu ce bruit. 
Le 30 septembre 2020 à 12:52:55 Klute a écrit :
Wait j'suis à Versailles on l'a entendu aussi
le boom sonique s'est ressenti dans toute l'IDF 
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
![]()
Le 30 septembre 2020 à 12:53:11 Soulouille a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:49:38 j0sukestar24 a écrit :
N empêche on sait tous a quoi ça "ressemble " le bruit du mur du son et la plein de gens qui paniquent ,ça devait être super fort ou alors on nous enfumes .Ça me paraît bizarre qu autant de gens paniquent pour un bruit qu on entend régulièrement
Si tu es franc-comtois, normand, provencal ou que sais-je encore (enfin les zones avec des bases aériennes) tu reconnais ce son, mais j’imagine que sur les 11 millions de parisiens en incluant la banlieue, énormément n’ont jamais entendu ce bruit.
j'avais déjà entendu un sonic boom en vidéo, mais jamais IRL, et c'est impressionant de fou bordel, ma mère m'a même appelé pour savoir si tout allait bien (je suis au taf) 

Le 30 septembre 2020 à 12:16:38 Marxisme-Patrie a écrit :
J'ai été dans l'armée, je connais ce bruit.
Et c'était pas ça.De plus quand ils faisaienr la manoeuvre en campagne à 10km on ne l'entendait pas, et là ça s'est entendu dans toute l'Île de France avec quelques secondes de décalage.
C'est un énorme mensonge putin, IMPOSSIBLE que ce soit un avion.
Ou pas un avion de chasse de l'armée en tout cas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic