Le 16 septembre 2020 à 11:22:06 __GreenTea a écrit :
Vous vous rendez pas compte mais Linkedin est HYPER important pour le taff, surtout quand tu débutes, faut vraiment respecter les codes linkedin : faut savoir à qui se connecter, comment parler aux gens (vu que ce sont des inconnus contrairement aux autres réseaux sociaux), il y a aussi des heures et jours propices pour faire vos posts, le but étant d'avoir le plus de like pour les recruteurs voient vos publications, votre profil doit être finement étudié ...![]()
ddb
Le 16 septembre 2020 à 10:22:33 Psychopathique_ a écrit :
Les mecs vous supportez comment cette vie ? J'en peux plus là ... Je voulais reprendre des études mais quand je vois des RH il me dégoûte avec leur bullshit job .
Franchement le marché du travail fr est à vomir.
Perso j'ai fait des études d'économie, j'ai fait de l'économie "pure" jusqu'au bout (M2) au risque de ne pas trouver de travail car pas assez appliqué (contrairement au marketing, gestion, fi, rh, etc.). Au final avec un peu de chatte j'ai bossé dans un ministère et ajd cabinet de conseil qui bosse sur des vraies questions. Intellectuellement c'est stimulant.
SI j'avais pas fait ce move je me me serai tiré une balle. Fin L3 j'avais fait un genre de bs job, plus JAMAIS.
Le 16 septembre 2020 à 11:25:14 -_Jesus_- a écrit :
Vous vous rendez pas compte mais Linkedin est HYPER important pour le taff, surtout quand tu débutes, faut vraiment respecter les codes linkedin : faut savoir à qui se connecter, comment parler aux gens (vu que ce sont des inconnus contrairement aux autres réseaux sociaux), il y a aussi des heures et jours propices pour faire vos posts, le but étant d'avoir le plus de like pour les recruteurs voient vos publications, votre profil doit être finement étudié ...![]()
ddb
Parce que tu crois que j'aime ça ? Je le fais pour trouver un taff parce que je suis quasi autodidacte et que quand t'as pas un doctorat on te chie à la gueule, je préférais avoir déjà un taff et troller mais j'ai pas le choix
ddb
boosté
C'est à vomir se genre de pavé, c'est de l'hypocrisie comme on trouve QUE dans le monde du travail, les mecs en mode bisounours mais derrière c'est les premiers à te défoncer la gueule si tu fais 1 seule erreur.
+ parler dans ton dos
+ remarque désobligeante mais pas assez pour que t'ouvre ta gueule
Le 16 septembre 2020 à 11:28:57 __GreenTea a écrit :
ddb
Parce que tu crois que j'aime ça ? Je le fais pour trouver un taff parce que je suis quasi autodidacte et que quand t'as pas un doctorat on te chie à la gueule, je préférais avoir déjà un taff et troller mais j'ai pas le choix
![]()
ça va ? Malgré tout il faut être objectif que c'est full hypocrite quand même 
Le 16 septembre 2020 à 12:32:24 maitre-aragorn a écrit :
putain ce topic

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic