Topic de courbetgustave :

Ce recruteur sur Linkedin :)

Le 16 septembre 2020 à 09:57:29 CourbetGustave a écrit :
C'est n'importe quoi ce réseau social, mais en vrai j'hésite à m'y inscrire juste pour troller :rire:

C'est ce que je fais actuellement, comme je suis prof (donc fonctionnaire toussa toussa), je m'en fous de mon image pro.
Mon truc en ce moment c'est de troller les parisiens avec la danseuse Neymar.

Le 16 septembre 2020 à 10:01:01 andray a écrit :
cA ME RAPPELLE MON HISTOIRE PERSONNELLE TR7S DURE EN 1960 PENDANT LA CRISE DE 29 DUR DUR DE TROUVER DU TRAVAIL;;;;;;; MAIS J4AI PERSIST2 ET AUJOURD4HUI J4AI MA RETRAITE DE 5000€ PAR MOIS CAR J4AI TRAVAILL2 DUR

JEAN6PAUL;;;;

LES . JEUJNE D AUJOUDHUI N4ONT PLUS LA VALEUR ;;DU TRAVAIL

BISES::
MICHEL

Le 16 septembre 2020 à 10:01:12 CourbetGustave a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 10:00:30 NWA51 a écrit :
Linkedin ce réseau des enfers, tout le monde se tire la bourre pour avoir l'histoire la plus larmoyante, un ramassis de déchets

Mais ça me fait tellement rire moi :rire:

Moi aussi khey, ce besoin de like et de se tirer la couverture avec des témoignages complétement bidon me fait rire. J'aimerai tellement troller, mais bon pas envie d'être blacklisted par l'élite

Le 16 septembre 2020 à 10:02:50 0verflow3 a écrit :
Belle leçon de vie.
Claude

N'est-ce pas ? :oui:

Perso pour ma premiere mission interim j'ai courru une demi heure sous un sale temps exactement pareil j'ai eu 45min de retard mais y ont dit " eh beh putain.. t'es deter " et j'ai dis " j'ai besoin d'argent :hap: "
y m'ont laché le ptit sourire gêné du " ouais on sait mais faut pas le dire ouvertement " :rire:

Le 16 septembre 2020 à 10:03:18 NWA51 a écrit :

Linkedin ce réseau des enfers, tout le monde se tire la bourre pour avoir l'histoire la plus larmoyante, un ramassis de déchets

Moi aussi khey, ce besoin de like et de se tirer la couverture avec des témoignages complétement bidon me fait rire. J'aimerai tellement troller, mais bon pas envie d'être blacklisted par l'élite

Tu peux pas faire un compte fake ?

Horrible ce genre d'histoire niaise comme ça

Le 16 septembre 2020 à 10:03:59 PAKOLEKTORDUTOU a écrit :
Perso pour ma premiere mission interim j'ai courru une demi heure sous un sale temps exactement pareil j'ai eu 45min de retard mais y ont dit " eh beh putain.. t'es deter " et j'ai dis " j'ai besoin d'argent :hap: "
y m'ont laché le ptit sourire gêné du " ouais on sait mais faut pas le dire ouvertement " :rire:

Ayaaa ce génie

Ce réseau social hypocrite où tout le monde se renifle le derrière :hap:

Dernièrement un pote a fait un stage dans une start-up, avec possibilité d'être engagé par la suite. Mais à la fin, les mecs ne l'ont pas gardé car ils veulent des seniors.
Il a fait un poste sur LinkedIn de recherche d'emploi, et là je vois le CEO de la startup disant que c'était un très bon employé et qu'il lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière :)

Le 16 septembre 2020 à 10:03:59 PAKOLEKTORDUTOU a écrit :

No fake :rire: ?

Ce cancer LinkedIn :rire:

J’ai fais l’erreur en ouvrant un compte en 2020,

Que des post cancers, sucage de boule, les CV de fou furieux créer avec indesign et Photoshop pour 1500 brut à la fin, d’ailleurs t’as intérêt si t’as pas un fake compte et j’e vrai photo à être politiquement correct sinon t’as une armée de RH qui regardent ce que tu écris et qui peuvent te blacklist

Le 16 septembre 2020 à 10:04:12 CourbetGustave a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 10:03:18 NWA51 a écrit :

Tu peux pas faire un compte fake ?

Si mais bon, j'ai pas que ça à foutre non plus, même si avec du recul ça pourrait être marrant

LinkedIn c'est le cancer.

Entre les recruteurs qui font genre ils donnent leur chance à tout le monde

Les mecs en mode "j'ai envoyé 642 CV, il faut persévérer, never give up"

Vraiment le cancer

Lui il travaille dans un cabinet de recrutement :hap:

Quelle histoire merveilleuse :hap:

Le pire c'est que si tu arrives en retard sans prévenir accident ou non tu franchis même pas le hall d'entrée.
Ils ont honte de rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Top performer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

Le mec se dit "financial engineer" sûrement un énième bullshit job qui sautera des les premières retombées de la crise covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

Et puis bordel ces anglicisme ignobles et malaisant utilisés dans le monde du travail en FRANCE faut vraiment arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

C'est la nature humaine.
80% des gens servent à rien et ont des taff bullshit, du coup ça cherche la moindre "reconnaissance" via des likes.

Ils devraient plutôt travailler à recruter et à faciliter les process de recrutement en étant plus transparents (salaires, horaires etc..) plutôt qu'à se faire mousser avec des histoires bidons.

Le 16 septembre 2020 à 10:07:29 CoutelierNantes a écrit :
"Top performer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

Le mec se dit "financial engineer" sûrement un énième bullshit job qui sautera des les premières retombées de la crise covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

Et puis bordel ces anglicisme ignobles et malaisant utilisés dans le monde du travail en FRANCE faut vraiment arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

:rire:

Belle leçon de vie. Les jeunes sont-ils encore capables de faire ça aujourd'hui???
A méditer. La bise. Jeannot.

Données du topic

Auteur
courbetgustave
Date de création
16 septembre 2020 à 09:55:16
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !