Topic de courbetgustave :

Ce recruteur sur Linkedin :)

Le 16 septembre 2020 à 09:57:29 CourbetGustave a écrit :
C'est n'importe quoi ce réseau social, mais en vrai j'hésite à m'y inscrire juste pour troller :rire:

C'est ce que je fais actuellement, comme je suis prof (donc fonctionnaire toussa toussa), je m'en fous de mon image pro.
Mon truc en ce moment c'est de troller les parisiens avec la danseuse Neymar.

Le 16 septembre 2020 à 10:01:01 andray a écrit :
cA ME RAPPELLE MON HISTOIRE PERSONNELLE TR7S DURE EN 1960 PENDANT LA CRISE DE 29 DUR DUR DE TROUVER DU TRAVAIL;;;;;;; MAIS J4AI PERSIST2 ET AUJOURD4HUI J4AI MA RETRAITE DE 5000€ PAR MOIS CAR J4AI TRAVAILL2 DUR

JEAN6PAUL;;;;

LES . JEUJNE D AUJOUDHUI N4ONT PLUS LA VALEUR ;;DU TRAVAIL

BISES::
MICHEL

Le 16 septembre 2020 à 10:01:12 CourbetGustave a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 10:00:30 NWA51 a écrit :
Linkedin ce réseau des enfers, tout le monde se tire la bourre pour avoir l'histoire la plus larmoyante, un ramassis de déchets

Mais ça me fait tellement rire moi :rire:

Moi aussi khey, ce besoin de like et de se tirer la couverture avec des témoignages complétement bidon me fait rire. J'aimerai tellement troller, mais bon pas envie d'être blacklisted par l'élite

Le 16 septembre 2020 à 10:02:50 0verflow3 a écrit :
Belle leçon de vie.
Claude

N'est-ce pas ? :oui:

Perso pour ma premiere mission interim j'ai courru une demi heure sous un sale temps exactement pareil j'ai eu 45min de retard mais y ont dit " eh beh putain.. t'es deter " et j'ai dis " j'ai besoin d'argent :hap: "
y m'ont laché le ptit sourire gêné du " ouais on sait mais faut pas le dire ouvertement " :rire:

Le 16 septembre 2020 à 10:03:18 NWA51 a écrit :

Linkedin ce réseau des enfers, tout le monde se tire la bourre pour avoir l'histoire la plus larmoyante, un ramassis de déchets