[13:20:06] <aspirateur20001>
y'a un nouveau serveur retro?
En février khoya, un serveur Temporis 
Drbr
Ankama offrent 3 jours d'abonnement gratos en ce moment 
Go ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
et mettez le code GOODBYE2021
Drbr
Le 29 novembre 2021 à 08:53:07 :
Des kheys chauds pour commencer avec moi sur retro ?
yo kheyou si t'es dispo moi je viens de reprendre sur boune si t'es interressé go me mp
Le 14 décembre 2021 à 20:15:28 :
GOUDJAAA 1800 kamas le pain au blé complet x100 à Bonta![]()
Il ne me semble pourtant pas avoir vu de bots et les champs sont déserts, pourquoi le pain coûte autant QUE DALLE ?
![]()
J'ai mis les miens à 3600 en espérant que ça remonte, en dépit de
![]()
ayaaaa dis toit que l'année derniere fin octobre j'avais monté lors du rush mon premier perso paysan lvl 100 j'avais mis 2 semaine a quasiment que farm pour avoir le pain au blé complet les 100 a 600 kamas
j'avais abandonné le jeu a cause de ça impossible de se faire des kamas et le dj forgeron etait impraticable beaucoup trop de monde et le nouveau systeme est bien pourris si t'a pas de chances aux jeux de hasard pour le moment le must reste le drop de ressource rare en hdv si tu veux faire des kamas ou les traques des bandits a astrub si tu commence
Ya qui sur Boune as trop haut lvl ?
Perso iop lvl 25 avec un autre perso sur le même compte paysan lvl 100 boulanger 55
/w Lutece
Et Temporis sort quand ? Il compte faire des trucs nuls genre drop de sort merdique ou c'est juste un serveur normal boosté x3 ?
Le 26 novembre 2021 à 23:27:01 :
OMGGGGGDOFUS RETRO TEMPORIS annoncé !!!
Février 2022
Drop/xp/métiers/runes x3
Tous les équipements droppables directement
Pas de malus de caractéristiques
Chaque classe a un nouveau passif orienté dommages
Système de "succès" avec une nouvelle interface
Système de tempotons échangeables contre des parchos / équipements style Dofus, avec des toutes nouvelles maps
Familier qui donne + 1 PA et des autres caracDrbr
Ah merci, ouais pas mal
Surtout que Dofus j'aime bien le leveling et ce qui l'entoure, le contenu endgame je m'en bat les couilles
[21:37:46] <navet-navrant>
Cra eau ça vaut le coup ou c'est vraiment de la merde ?
En mono élément c'est un peu limité, mais genre eau/terre avec pano AA ça passe bien 
Drbr
Le 31 décembre 2021 à 21:37:46 :
Cra eau ça vaut le coup ou c'est vraiment de la merde ?
cra feu ou rien khey
Okok on a une date pour toutes les précisions concernant le serveur Temporis Rétro
Il y aura un live le mercredi 5 janvier (donc dans 2 jours), à 14h30 sur la chaîne Twitch d'Ankama ( https://twitch.tv/ankamalive )
On connaitra très certainement la date de sortie du serveur, les détails concernant le gameplay (passifs des classes, achievements etc), mais aussi des détails concernant les pré-inscriptions, les packs d'abo 
Pour rappel en 2022 :
Fin du Kali Yuga
DOFUS RETRO TEMPORIS annoncé !!!
Février 2022
Drop/xp/métiers/runes x3
Tous les équipements droppables directement
Pas de malus de caractéristiques
Chaque classe a un nouveau passif orienté dommages
Système de "succès" avec une nouvelle interface
Système de tempotons échangeables contre des parchos / équipements style Dofus, avec des toutes nouvelles maps
Familier qui donne + 1 PA et des autres caracDrbr
Le 03 janvier 2022 à 21:33:04 :
Okok on a une date pour toutes les précisions concernant le serveur Temporis RétroIl y aura un live le mercredi 5 janvier (donc dans 2 jours), à 14h30 sur la chaîne Twitch d'Ankama ( https://twitch.tv/ankamalive )
On connaitra très certainement la date de sortie du serveur, les détails concernant le gameplay (passifs des classes, achievements etc), mais aussi des détails concernant les pré-inscriptions, les packs d'abo
Faudra refaire un topic dédié
JvArchive compagnon