Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Salut !

Petite question : est ce que un compte est lié a son adresse IP de création, ou bien on peut connecter le compte sur une autre adresse IP ?

Par exemple ici mon frère voudrait bien utiliser mon cra feu pour farm des ressources, est ce qu'il peut connecter mon compte chez lui ? Il ne jouera pas en duocompte, il n'utilisera alors que mon perso et pas le sien

Le 21 mars 2021 à 12:39:58 Onizuka[] a écrit :
Salut !

Petite question : est ce que un compte est lié a son adresse IP de création, ou bien on peut connecter le compte sur une autre adresse IP ?

Par exemple ici mon frère voudrait bien utiliser mon cra feu pour farm des ressources, est ce qu'il peut connecter mon compte chez lui ? Il ne jouera pas en duocompte, il n'utilisera alors que mon perso et pas le sien

Vous pouvez mais pas de mode marchand pendant que l'autre perso joue. Un mec s'est fait ban comme ça y a peu.

Je jouais 4 comptes en simultané, je viens de stop jme suis fait environ 700e.
Trop de tricheurs hardcore, moi même avec les 4 je pouvais pas générer autant de K que les mecs maps aggro (je précise que j'ai commencé en mono puis duo etc n'arrivant pas a suivre le rythme des optis PVP). Quand j'ai revendu mes K j'ai croisé des joueurs assez connus comme Teazs, Dalai sur un discord de script opti pour multicompte... Bref full cheater a base de milliers d'euros dépensés ou use bot ou full proxy dès le Day 1.

Je recommence sur Galgarion, Eratz ou Crail, je sais pas lequel choisir. Des avis ?

Le 29 mars 2021 à 21:49:25 Anatole-andrer a écrit :
Trop de tricheurs hardcore, moi même avec les 4 je pouvais pas générer autant de K que les mecs maps aggro (je précise que j'ai commencé en mono puis duo etc n'arrivant pas a suivre le rythme des optis PVP). Quand j'ai revendu mes K j'ai croisé des joueurs assez connus comme Teazs, Dalai sur un discord de script opti pour multicompte... Bref full cheater a base de milliers d'euros dépensés ou use bot ou full proxy dès le Day 1.

Je recommence sur Galgarion, Eratz ou Crail, je sais pas lequel choisir. Des avis ?

Eratz, t'as tout les skins, les DD camé, tout les boucliers, coiffe, cape, familiers, donc si t'aime être unique visuellement, c'est là-bas que ça se passe. C'est un serveur d'anciens mais il n'y a pas que des anciens, bien sur.

Crail c'est un peu le milieu, y a de tout, pas de skin.

Galga, aucun interêt, c'est un sous-Crail.

Henual est un sous Eratz mais c'est le serveur le plus unique et le plus mystérieux du jeu. Il est mort apparemment mais pas mal de gens sur le forum dofus retro officiel prétendent y jouer et qu'il y a une économie, si vraiment tu veux une aventure unique sur un serveur apocalyptique, c'est ici que ça se passe.

Yo, j'ai envie de go monocompte

Ca reste worth ?

J'avais plié le jeu en une semaine avec un cra et un panda, 300€ de kamas revendu, mais là j'ai envie de jouer sérieusement en recommençant à zéro

Le 29 mars 2021 à 21:49:25 Anatole-andrer a écrit :

T’as d’autres pseudos ? Ça m’étonne pas pour Dalai. L’autre je ne connais pas. :oui:

Tu sais combien ils ont dépensé et combien ça leur a rapporté ?

des kheys chaud pour commencer une aventure sur Henual ? ou sur un autre serveur abandonné/ underground ?

Boune m'a soulé :-(

Y a des kheys sur le serveur boune? où vous êtes ailleurs?
y a encore des gens qui y jouent? :hap:

Moi aussi j'y joue toujours sur Boune, mon pseudo IG : Mariololo. Je suis sacri 144.
Il y avait une guilde mais il y a eu de nombreux arrêts, elle appartient plus au forum, mais j'envisage de recréer une guilde uniquement composé de clés. Je vois constatement en moyenne 4-5 clés qui joue mais je sais qu'il y en a d'autre.

Si vous voulez, donnez votre pseudo IG, je vais les répertorier sur un fichier Excel.
Si vous avez une idée du nom de la guilde, n'hésitez pas !

Moi aussi j'y joue toujours sur Boune, mon pseudo IG : Mariololo. Je suis sacri 144.
Il y avait une guilde mais il y a eu de nombreux arrêts, elle appartient plus au forum, mais j'envisage de recréer une guilde uniquement composé de clés. Je vois constatement en moyenne 4-5 clés qui joue mais je sais qu'il y en a d'autre.

Si vous voulez, donnez votre pseudo IG, je vais les répertorier sur un fichier Excel.

je viens de commencer j'suis un feca niveau 25 là... :hap:

mon pseudo c'est : caissiere-lidl

Le 05 avril 2021 à 12:00:35 trash__human a écrit :
je viens de commencer j'suis un feca niveau 25 là... :hap:

mon pseudo c'est : caissiere-lidl

Ok je note

Le 05 avril 2021 à 08:43:21 :

Aya t'as pas 100k pour le zaap ?

C'est bon j'ai crée la guilde "Selection Naturelle".

Mon pseudo : Mariololo

Je suis dispo si vous voulez me mp
Dragodindes Camé mise bientot en boutique, la rareté du truc completement anihilée, merci ankama :)

il y a un code d'abonnement gratuit de 2 jours pour les comptes déjà existants je crois.

Après dofus j'ai l'impression que tu fais rien si t'as pas de kamas.
Tu peux up 1 à 120 et ne pas avoir de quoi t'acheter autre chose qu'une panoplie scara.

Et ton personnage peut ne connaître presque aucun gain de puissance entre le lvl 70 et 170.

Des nouvelles du serveur boune j'ai stop il y a 1 mois, qu'est-ce qu'il devient ?

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !