Vous avez entendu parler de la triche pour générer des milliards de kamas ? (Ce n’est pas une faille) par contre il y aurait eu des bans par rapport à ça cette semaine.
Des personnes en parlent sur le forum de Dofus et des streameurs en parlent aussi. Aucune communication de la part d’Ankama, comme d’habitude..... il paraît que la triche est toujours possible et pas patché.... 
Le 07 mars 2021 à 03:37:16 GTGabiLive a écrit :
Vous avez entendu parler de la triche pour générer des milliards de kamas ? (Ce n’est pas une faille) par contre il y aurait eu des bans par rapport à ça cette semaine.Des personnes en parlent sur le forum de Dofus et des streameurs en parlent aussi. Aucune communication de la part d’Ankama, comme d’habitude..... il paraît que la triche est toujours possible et pas patché....
Le jeu est mort ( pour ce qui est de mono ) et mĂŞme si ils patch le jeu pour ne plus tricher, certains ont des fortunes incroyables.
Soit
- ils patchent tout comme il faut et il recrée un nouveau serveur 100% safe ( la meilleure solution )
- ils continuent dans leur lancée et ils se font trashtalk tout les jours, les joueurs s'en iront petit a petit du jeu ( ce processus est déjà en cours)
ce que je peux conseiller aux kheys, go eratz, serveur assez anciens avec TOUT les skins ( de quoi faire le bg ) mais aussi un serveur pas énormement peuplé ( mais quand même ) ce qui permet de monter ses métiers de récolte sans trop de problème. Crail peut être bien mais il y a un lot de skins / familiers non disponible sur ces serveur, ainsi que la dd camé, a voir selon vous.
Le 09 mars 2021 à 00:04:01 Encoreban1011 a écrit :
Un dofus vulbis a ete drop, la guild asgard qui trichais la achete 750 millions (16 000 euros en valleurs k/euros) en generant des kamas on ne sais comment.
Ankama les a ban.
Tout ce que je sais.
Sah what a pleasure
Le pire jeu cancer sur le pire forum cancer !!
Cet enfer 
Le 09 mars 2021 à 07:44:59 -Ezoterik- a écrit :
Le pire jeu cancer sur le pire forum cancer !!Cet enfer
100% vrai 
Quand tu vois le nombre de clés sur le jeu 
Tu lâches un petit « Issou » canal commerce, tu reçois masse mp.
balancez un peu vos astuces kamas , ça restera entre kheys 
Ă part farm certaines zones pour ressources je vois pas trop, je dois tourner entre 40 000 et 80 000kamas/h en farmant , pas terrible
Le 09 mars 2021 à 17:57:22 [hardkiller] a écrit :
balancez un peu vos astuces kamas , ça restera entre kheysà part farm certaines zones pour ressources je vois pas trop, je dois tourner entre 40 000 et 80 000kamas/h en farmant , pas terrible
Tente des drops turquoise avec des captures dc, ça a fonctionné pour moi au premier coup
Le 10 mars 2021 à 08:41:36 PieXlll a écrit :
Le 09 mars 2021 à 17:57:22 [hardkiller] a écrit :
balancez un peu vos astuces kamas , ça restera entre kheysà part farm certaines zones pour ressources je vois pas trop, je dois tourner entre 40 000 et 80 000kamas/h en farmant , pas terrible
Tente des drops turquoise avec des captures dc, ça a fonctionné pour moi au premier coup
![]()
Le 11 mars 2021 à 08:21:25 JeanAdark a écrit :
Y'a du monde ?
Oui le serveur est bien rempli. 
J’ai acheté ma maison 3M il y a 9 jours, je viens de la revendre 4m. Bon benef _.gif)
JvArchive compagnon