Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Pour un Iop bl = terre, Ă  partir du lvl 60 = feu.
J'hésite à rejouer au jeu sauf que tout le monde doit être HL et stuff maintenant
D'ailleurs je me demande si c'est toujours peuplé et quel serveur choisir ?
+ bon choix de prendre un Eni ? J'ai toujours aimé me sentir utile en team mais Eni quand t'es solo c'est relou
Il n'y a plus qu'un serveur donc fonce
Oui tu peux prendre eni, mĂŞme si tout le monde est hl tu trouveras quand mĂŞme des groupes qui recrutent des bas lvl, surtout si t'es un don PA
J'ai commencé, à part Incarnam il y a personne qui joue ils sont tous level 150+ ou se font PL au rat noir

Vous avez entendu parler de la triche pour générer des milliards de kamas ? (Ce n’est pas une faille) par contre il y aurait eu des bans par rapport à ça cette semaine.

Des personnes en parlent sur le forum de Dofus et des streameurs en parlent aussi. Aucune communication de la part d’Ankama, comme d’habitude..... il paraît que la triche est toujours possible et pas patché.... :(

Le 07 mars 2021 à 03:37:16 GTGabiLive a écrit :
Vous avez entendu parler de la triche pour générer des milliards de kamas ? (Ce n’est pas une faille) par contre il y aurait eu des bans par rapport à ça cette semaine.

Des personnes en parlent sur le forum de Dofus et des streameurs en parlent aussi. Aucune communication de la part d’Ankama, comme d’habitude..... il paraît que la triche est toujours possible et pas patché.... :(

Le jeu est mort ( pour ce qui est de mono ) et mĂŞme si ils patch le jeu pour ne plus tricher, certains ont des fortunes incroyables.

Soit
- ils patchent tout comme il faut et il recrée un nouveau serveur 100% safe ( la meilleure solution )

- ils continuent dans leur lancée et ils se font trashtalk tout les jours, les joueurs s'en iront petit a petit du jeu ( ce processus est déjà en cours)

ce que je peux conseiller aux kheys, go eratz, serveur assez anciens avec TOUT les skins ( de quoi faire le bg ) mais aussi un serveur pas énormement peuplé ( mais quand même ) ce qui permet de monter ses métiers de récolte sans trop de problème. Crail peut être bien mais il y a un lot de skins / familiers non disponible sur ces serveur, ainsi que la dd camé, a voir selon vous.

Un dofus vulbis a ete drop, la guild asgard qui trichais la achete 750 millions (16 000 euros en valleurs k/euros) en generant des kamas on ne sais comment.
Ankama les a ban.
Tout ce que je sais.
Quelqu un sait en quoi consistait cette faille ?

Le 09 mars 2021 à 00:04:01 Encoreban1011 a écrit :
Un dofus vulbis a ete drop, la guild asgard qui trichais la achete 750 millions (16 000 euros en valleurs k/euros) en generant des kamas on ne sais comment.
Ankama les a ban.
Tout ce que je sais.

Sah what a pleasure

Le pire jeu cancer sur le pire forum cancer !!

Cet enfer :rire:

Le 09 mars 2021 à 07:44:59 -Ezoterik- a écrit :
Le pire jeu cancer sur le pire forum cancer !!

Cet enfer :rire:

100% vrai :rire:
Quand tu vois le nombre de clés sur le jeu :ouch:

Tu lâches un petit « Issou » canal commerce, tu reçois masse mp.

balancez un peu vos astuces kamas , ça restera entre kheys :hap:

Ă  part farm certaines zones pour ressources je vois pas trop, je dois tourner entre 40 000 et 80 000kamas/h en farmant , pas terrible

Le 09 mars 2021 à 17:57:22 [hardkiller] a écrit :

Ă  part farm certaines zones pour ressources je vois pas trop, je dois tourner entre 40 000 et 80 000kamas/h en farmant , pas terrible

Tente des drops turquoise avec des captures dc, ça a fonctionné pour moi au premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Le 10 mars 2021 à 08:41:36 PieXlll a écrit :

Le 09 mars 2021 à 17:57:22 [hardkiller] a écrit :

Tente des drops turquoise avec des captures dc, ça a fonctionné pour moi au premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607638610-new-project-2.png

Quel bg
Avec ma chance je l'aurai jamais moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi j'ai monté mes metiers de mage 100 je vais essayer de me faire quelques kamas avec, sinon si tu joue enu lvl 100 on peut farm dj forgeron je sais pas si ça rapporte toujours autant mais ça fait quelques kamas (a l'epoque je faisais du 150 000/H en enu)

Le 11 mars 2021 à 08:21:25 JeanAdark a écrit :
Y'a du monde ?

Oui le serveur est bien rempli. :oui:

J’ai acheté ma maison 3M il y a 9 jours, je viens de la revendre 4m. Bon benef :)

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !