Le 23 août 2020 à 01:52:29 Drayon a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:48:36 Mochedeleau a écrit :
Qqun a aussi ses tweets où il critiquait un viewer qui téléchargeait ses vidéos ?Parce qu'en téléchargeant il n'y a pas de pubs et ses vidéos ne sont pas du contenu gratuit selon lui
Oui, malheureusement le GIGN ne fait pas bien son taff et ne débarquera pas chez toi pour un tel crime
![]()
On laisse en liberté des individus qui font l’équivalent d’un trafic de canalisation pour avoir de l’eau gratuite
![]()
Le 23 août 2020 à 01:50:58 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:49:06 Anal_ytique a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:42:47 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:39:28 Anal_ytique a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:38:38 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:37:14 enpeptan7 a écrit :
Je crois avoir compris en gros il aggace les passionnés des sujets qu'il vulgarise ?Il agace n'importe quel passionné de science, il agace n'importe qui qui a fait ou fait des études avec un minimum d'intérêt, il agace tout le monde hormis les ahuris
Sauf ceux qui le suivent pas et qui s'en foutent.
Le Vrai fléau c'est les fragiles qui font des dramas sur la vie des autres pour compenser leur propre vie vide de sens.
Putain ce level Bruce 2.0 spé JVC, "je le suis pas, je m'en fous, mais je suis quand même venu sur un topic parlant de lui, je suis allé jusqu'à la 18ème page, et j'ai posté un commentaire pour vous le faire savoir"
![]()
Et non, c'est en rien un comportement de "fragile" que d'essayer de remettre les pendules à l'heure quand quelqu'un critique honteusement et sans savoir un des rouages les plus brillants de l'Humanité Titouan, mais je peux concevoir que certaines personnes s'en foutent comme toi, j'ai tout à fait conscience que la majorité des gens sont des PNJ qui ne se préoccupent de rien d'autre que de savoir quel film ils vont regarder le soir
![]()
Tu justifies tu justifies, en attendant c'est toujours la même histoire. Vous parlez du type que vous n'aimez pas, vous lui donné du crédit, et derrière il publie du contenu et ça recommence. Niveau Ouroboros ça se tient là, si les plus grands de l'Histoire t'intéresse, fais comme toutes les personnes dites éclairées, va dans des conférences, lis, peaufine, remet en doute, recherche encore et encore mais ne viens pas rager contre un vulgarisateur.
Tu prouves juste qu'avec une telle perte de temps tu concentres tous tes efforts sur je le répète, des dramas de collégiens. Quitte à vouloir faire le mec pompeux "gneugneu Titouan" prend peut-être un peu de maturité, à mon humble avis tu comprendras ce que je te dis d'ici quelques années.
Oui oui, d'accord Jean Rationnalisation ultime, d'après toi si on fait ça on ne peut rien faire à côté, il est 2h du matin et t'es entrain de m'expliquer que je ferai mieux de partir à une conférence sur le sujet c'est ça ?
Et toi tu fais quoi ? Tu perds pas ton temps là ?
De tous les arguments explosés au sol, jouer la carte du "t'utilises pas ton temps de la manière la plus rationnelle qui soit" est surement la pire, c'est vraiment le fond de chiotte le plus imbuvable que j'ai pu voir en plus d'une décennie sur ce forum
Non mais me donner des nominatifs ne donnera pas plus de crédit à tes propos et ne laissera même pas transparaitre l'ombre d'une rhétorique avec moi. Ça marche avec le lambda 2000 du forum ça.
Pour tout t'avouer je passe le temps en attendant le trailer de suicide squad prévu dans 5 minutes, alors oui, j'ai du temps à perdre. Tu demandes, pour te montrer je fais preuve d’honnêteté intellectuelle _.gif)
Et évite les longues phrases, avec ta piètre syntaxe, ça fait trop forcé.
Le 23 août 2020 à 01:51:37 DonDoritos17 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:48:36 Mochedeleau a écrit :
Qqun a aussi ses tweets où il critiquait un viewer qui téléchargeait ses vidéos ?Parce qu'en téléchargeant il n'y a pas de pubs et ses vidéos ne sont pas du contenu gratuit selon lui
https://twitter.com/epenser/status/1117211341322899456?s=20
Putain j'ai recraché mon eau par le nez
Le 23 août 2020 à 01:55:40 Anal_ytique a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:50:58 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:49:06 Anal_ytique a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:42:47 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:39:28 Anal_ytique a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:38:38 JosephCampbell6 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:37:14 enpeptan7 a écrit :
Je crois avoir compris en gros il aggace les passionnés des sujets qu'il vulgarise ?Il agace n'importe quel passionné de science, il agace n'importe qui qui a fait ou fait des études avec un minimum d'intérêt, il agace tout le monde hormis les ahuris
Sauf ceux qui le suivent pas et qui s'en foutent.
Le Vrai fléau c'est les fragiles qui font des dramas sur la vie des autres pour compenser leur propre vie vide de sens.
Putain ce level Bruce 2.0 spé JVC, "je le suis pas, je m'en fous, mais je suis quand même venu sur un topic parlant de lui, je suis allé jusqu'à la 18ème page, et j'ai posté un commentaire pour vous le faire savoir"
![]()
Et non, c'est en rien un comportement de "fragile" que d'essayer de remettre les pendules à l'heure quand quelqu'un critique honteusement et sans savoir un des rouages les plus brillants de l'Humanité Titouan, mais je peux concevoir que certaines personnes s'en foutent comme toi, j'ai tout à fait conscience que la majorité des gens sont des PNJ qui ne se préoccupent de rien d'autre que de savoir quel film ils vont regarder le soir
![]()
Tu justifies tu justifies, en attendant c'est toujours la même histoire. Vous parlez du type que vous n'aimez pas, vous lui donné du crédit, et derrière il publie du contenu et ça recommence. Niveau Ouroboros ça se tient là, si les plus grands de l'Histoire t'intéresse, fais comme toutes les personnes dites éclairées, va dans des conférences, lis, peaufine, remet en doute, recherche encore et encore mais ne viens pas rager contre un vulgarisateur.
Tu prouves juste qu'avec une telle perte de temps tu concentres tous tes efforts sur je le répète, des dramas de collégiens. Quitte à vouloir faire le mec pompeux "gneugneu Titouan" prend peut-être un peu de maturité, à mon humble avis tu comprendras ce que je te dis d'ici quelques années.
Oui oui, d'accord Jean Rationnalisation ultime, d'après toi si on fait ça on ne peut rien faire à côté, il est 2h du matin et t'es entrain de m'expliquer que je ferai mieux de partir à une conférence sur le sujet c'est ça ?
Et toi tu fais quoi ? Tu perds pas ton temps là ?
De tous les arguments explosés au sol, jouer la carte du "t'utilises pas ton temps de la manière la plus rationnelle qui soit" est surement la pire, c'est vraiment le fond de chiotte le plus imbuvable que j'ai pu voir en plus d'une décennie sur ce forum
Non mais me donner des nominatifs ne donnera pas plus de crédit à tes propos et ne laissera même pas transparaitre l'ombre d'une rhétorique avec moi. Ça marche avec le lambda 2000 du forum ça.
Pour tout t'avouer je passe le temps en attendant le trailer de suicide squad prévu dans 5 minutes, alors oui, j'ai du temps à perdre. Tu demandes, pour te montrer je fais preuve d’honnêteté intellectuelle
Et évite les longues phrases, avec ta piètre syntaxe, ça fait trop forcé.
Tu vas te plaindre qu'on donne des surnoms ridicules sur JVC maintenant ? T'es arrivé sur le forum la semaine dernière ou quoi ?
D'accord, donc quand moi je perds un peu de mon temps à 2h du matin, à discuter avec des mecs qu'ont la même vision des choses que moi, de l'escroquerie d'un type que je déteste, c'est une honteuse perte de temps, et selon toi, j'y accorde TOUS mes EFFORTS (car oui c'est bien connu, l'ensemble de mes capacités intellectuelles et physiques s'établissent de 00h à 2H du matin hein, en dehors de cette période je dors, enfin probablement du coup)
Putain mais niveau mauvaise foi t'es stratosphérique comme mec, au début tu m'énervais mais je t'adore maintenant, un tel niveau de connerie c'est de l'art
Le 23 août 2020 à 00:52:24 Aniviathefrozen a écrit :
https://youtu.be/TIsMZ9y9FkU?t=4547https://youtu.be/ka_6pfbpnPM?t=55
Et ça ça touche des milliers d'euros

Le 23 août 2020 à 02:01:28 shol10 a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:52:24 Aniviathefrozen a écrit :
https://youtu.be/TIsMZ9y9FkU?t=4547https://youtu.be/ka_6pfbpnPM?t=55
Et ça ça touche des milliers d'euros
La rage dans sa voix dans la première vidéo c'est hallucinant. Il pourrait assumer quand même. 
Le 23 août 2020 à 00:55:24 FallGuys a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:54:29 1m60EtAbattu12 a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:52:30 FallGuys a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:50:28 Hacride35 a écrit :
Le mec a 1 million d'abonnés mais il est incapable d'admettre la responsabilité qu'il a à travers son discours en disant "gneugneu aristote c'est de la merde"![]()
Parce-que après il peut bien se cacher derrière une excuse de merde genre "mé cé de l'humour" mais il ne comprend pas qu'il est sur youtube et que sa chaine de merde n'est que du divertissement
![]()
Du coup les gens boivent ses dires sans rien vérifier et vont ensuite répeter comme des perroquets "gngn aristote quel bouffon"
![]()
Il dit pas "Aristote c'est de la merde", il dit "Aristote en a sorti des plus grosses que lui", et c'est objectivement vrai.
Aristote avait pas la meilleure des intutions sur certains sujets. On peut le dire ? Je croyais que le forum était pour la liberté d'expression ?Il a dit : "Aristote était peut-être un bon poète (et encore) mais un scientifique de piètre qualité" ce qui est évidemment faux comme l'a bien démontré le docteur en philosophie.
Faux selon toi. On peut avoir un avis différent. Aristote n'est pas exempt de tout reproche.
On peut évidemment ne pas être d'accord avec Aristote, mais c'est clairement un génie.

Le 23 août 2020 à 00:57:37 Aniviathefrozen a écrit :
Le mec a 1 million d'abonnés mais il est incapable d'admettre la responsabilité qu'il a à travers son discours en disant "gneugneu aristote c'est de la merde"![]()
Parce-que après il peut bien se cacher derrière une excuse de merde genre "mé cé de l'humour" mais il ne comprend pas qu'il est sur youtube et que sa chaine de merde n'est que du divertissement
![]()
Du coup les gens boivent ses dires sans rien vérifier et vont ensuite répeter comme des perroquets "gngn aristote quel bouffon"
![]()
Il dit pas "Aristote c'est de la merde", il dit "Aristote en a sorti des plus grosses que lui", et c'est objectivement vrai.
Aristote avait pas la meilleure des intutions sur certains sujets. On peut le dire ? Je croyais que le forum était pour la liberté d'expression ?https://youtu.be/ka_6pfbpnPM?t=55
Quel dommage que mon message soit juste au dessus du tiens

Le 23 août 2020 à 02:11:39 shol10 a écrit :
![]()
![]()
Aristote avait pas la meilleure des intutions sur certains sujets. On peut le dire ? Je croyais que le forum était pour la liberté d'expression ?https://youtu.be/ka_6pfbpnPM?t=55
C'est insupportable
"olol Aristote dit qu'on a que 5 sens... Les scientifiques disent qu'on en a 21"
Bah oui conn*rd c'est les 5 sens les plus évidents à une époque où les connaissances scientifiques étaient minimes
Le 23 août 2020 à 02:22:33 Mochedeleau a écrit :
![]()
![]()
C'est insupportable
"olol Aristote dit qu'on a que 5 sens... Les scientifiques disent qu'on en a 21"
Bah oui conn*rd c'est les 5 sens les plus évidents à une époque où les connaissances scientifiques étaient minimes
Surtout que bon, la plupart des autres sens sont assimilables à d'autre, genre la sensibilité à la chaleur ==> toucher
Son raisonnement aussi j'en ai rien à foutre de savoir pourquoi il a dit ça, il l'a dit point, bah si c'est important, le mec vient de l'Antiquité une époque où les connaissances scientifiques étaient minimes par rapport aux nôtres
C'est comme se foutre de la gueule des gens qui pensaient que les volcans/foudres étaient la manifestation de Dieux, tu me fous devant un volcan en éruption avec les connaissances de l'époque je serais le premier à me pisser dessus en me disant que c'est surnaturel
Le 23 août 2020 à 02:28:18 WilsonCastor a écrit :
Le 23 août 2020 à 02:22:33 Mochedeleau a écrit :
![]()
![]()
C'est insupportable
Surtout que bon, la plupart des autres sens sont assimilables à d'autre, genre la sensibilité à la chaleur ==> toucher
c'est ça, totalement con de le critiquer sur ça
Mr phi dans son commentaire:
Alors certains me diront avec raison : "Mais pourquoi tu n'en as pas parlé à Bruce en privé ?" Eh bien je l'ai fait, en privé, dans l'heure qui a suivi la sortie de sa vidéo. Et il m'a expliqué en substance que c'était juste une blague, qu'il ne voyait pas le problème, et qu'on n'avait plus rien à se dire. Quelques jours plus tôt on avait discuté du contenu de ma vidéo en privé aussi et sa position restait en somme (la même qu'il exprime en public d'ailleurs) : "Je fais du divertissement, pas une thèse, je n'ai pas à être si rigoureux, c'est juste un running gag, je ne vois pas où est le problème"
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic