Topic de WolfDeNeige :

Je suis équipier polyvalent à McDonald’s

Le 29 juillet 2020 à 00:08:47 WolfDeNeige a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:58:45 leila52 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:27:36 WolfDeNeige a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:22:12 loto974 a écrit :
T'as combien de réduc ?

C’est une système de point quand on a notre repas équipier, on a 6 points par rush, pour te faire une idée, un sandwich normal c’est 2 points

C’est mon job d’été depuis 3 ans :hap:
J’ai 12 points par rush. :hap:
Par contre je déteste le lobby, je suis toujours à l’oat ou coordinatrice et c’est bien mieux... Mais être au casque drive c’est super le temps passe bien plus vite !

Ptn 12 points ? :ouch: mais what tu dois prendre plein de trucs! Moi avec 6 points j’ai 1 big tasty, 1 croque, une petite boisson et une petite frite quoi.. avec 12 points je pourrais prendre une glace en plus et tout :hap: ou alors vos burgers coûtent + de points, non ?

Édit : ce que je déteste le plus comme poste c’est le poste frit ou alors L’uhc en cuisine :malade:

Non c’est pareil que vous je pense, disons qu’on a beaucoup de chance. :hap: Généralement j’ai assez de points pour prendre tout ce que je veux, je compte même pas !

J’ai été formé qu’en comptoir, mais rien que les frites c’est totalement horrible surtout quand il fait chaud comme en ce moment...! Par contre je déteste faire les fermetures, c’est hyper physique et épuisant

Le 29 juillet 2020 à 00:28:56 leila52 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 00:08:47 WolfDeNeige a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:58:45 leila52 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:27:36 WolfDeNeige a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:22:12 loto974 a écrit :
T'as combien de réduc ?

C’est une système de point quand on a notre repas équipier, on a 6 points par rush, pour te faire une idée, un sandwich normal c’est 2 points

C’est mon job d’été depuis 3 ans :hap:
J’ai 12 points par rush. :hap:
Par contre je déteste le lobby, je suis toujours à l’oat ou coordinatrice et c’est bien mieux... Mais être au casque drive c’est super le temps passe bien plus vite !

Ptn 12 points ? :ouch: mais what tu dois prendre plein de trucs! Moi avec 6 points j’ai 1 big tasty, 1 croque, une petite boisson et une petite frite quoi.. avec 12 points je pourrais prendre une glace en plus et tout :hap: ou alors vos burgers coûtent + de points, non ?

Édit : ce que je déteste le plus comme poste c’est le poste frit ou alors L’uhc en cuisine :malade:

Non c’est pareil que vous je pense, disons qu’on a beaucoup de chance. :hap: Généralement j’ai assez de points pour prendre tout ce que je veux, je compte même pas !

J’ai été formé qu’en comptoir, mais rien que les frites c’est totalement horrible surtout quand il fait chaud comme en ce moment...! Par contre je déteste faire les fermetures, c’est hyper physique et épuisant

Rohlala t’as de la chance :hap: j’ai jamais fait les frites encore :hap: et moi aussi je déteste la fermeture, j’angoisse à chaque fois que la date approche :-( j’ai fait une fois la plonge, plus jamais quoi!

Comment c'est niveau caisse ? C'est dur au début ?
et niveau horaire ça doit être horrible non ?

Données du topic

Auteur
WolfDeNeige
Date de création
28 juillet 2020 à 23:19:15
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !